|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2007 à 22:06:14 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | c'est pas en https par hasard? (je sais plus je l'utilise pas --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
cogru Ragnarok | Est-il possible de changer la vitesse d'affichage des marque-pages comme pour le menu deroulant de windows |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Priareos Gruiiiiiik |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2007 à 15:45:05 ![]() ![]() |
marc75a |
|
marc75a |
|
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 11-06-2007 à 21:37:11 |
sebastien007 |
|
Talladega Transcendance | Comment je peux modifier la liste des mots ajoutés au dictionnaire de firefox ? Des fois je me plante et au lieu de cliquer sur une correction je clique sur "ajouter au dictionnaire" du coup y'a des conneries dedans --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Elbarto | il suffit de chercher le fichier "fr-FR.dic" ou "fr.dic" présent dans le dossier "profiles" de Firefox, puis d'éditer ce fichier avec un éditeur de texte, là on pourra changer les mots ajoutés Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-06-2007 à 23:50:51 |
sebastien007 |
lapin |
|
Jet bêêêê ! |
|
Grounded Man with burning hair | Petite question, je clique droit sur une image, et je clique sur "bloquer les images provenant de machinbidule.net" --------------- Profil strava |
nadjyla | C' est dans le panneau des options. Message édité par nadjyla le 12-06-2007 à 18:10:10 |
Merci mais c'est pas dutout ça. C'était une extension qui faisait EXACTEMENT ce que j'ai demandé. À savoir ouvrir le dossier du profil dans l'explorateur.
Non plus.
C'est pas une fonction standard de Firefox, donc tu utilises à coup sûr AdBlock ou AdBlock Plus. Il faut ouvrir la fenêtre de préférences de AdBlock et chercher l'entrée en question pour ensuite la supprimer. Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 16:28:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
FAUX! Tu me diras où est-ce que tu vois une option "Bloquer les images provenant de..." sur la capture ci-dessous: C'est en portugais mais y a pas besoin d'un diplôme de langues pour comprendre ce qui est écrit. Firefox ne possède PAS cette option de base. C'est une fonctionnalité propre à Adblock et aux extensions de blocage d'images. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 12-06-2007 à 17:33:44 --------------- “I'll thank you very much.” |
C'est ce que j'ai fait. --------------- “I'll thank you very much.” |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 12-06-2007 à 17:53:34 |
Pour te montrer le comportement AVEC Adblock, voici une capture de mon profil principal:
--------------- “I'll thank you very much.” |
nadjyla | Regardes dans le menu des options=> contenu:
Message édité par nadjyla le 31-08-2007 à 17:17:26 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Priareos Gruiiiiiik | Est-ce qu'adblock n'enleve pas cette option standard de FF pour la remplacer par la sienne? |
Hmm... je sais pas, mais effectivement ceci explique cela. --------------- “I'll thank you very much.” |
Joeman79 RAID is not backup |
Message édité par Joeman79 le 12-06-2007 à 18:04:33 |
Priareos Gruiiiiiik | Je viens de faire le test et effectivement en désactivant adblock l'option apparait, alors qu'en temps normal je ne la vois pas. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ptain --------------- “I'll thank you very much.” |
Elbarto |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |