| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 15:49:04 ![]() ![]() |
daftendireckt | Ben, ça va! c'est comme jongler avec une seule balle pour upgrader Firebird...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
il ouvre parce que le serveur est mal configuré(comme Antp le repete tout les jours) et quand tu ne peu enregistrer qu'un PHP,c'est qu'il y a un script de telechargement derriere
Message édité par JerryCrazy le 19-01-2004 à 18:06:19 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the real moins moins | sinon y'a un plugin pour contrer ça, mais j'ai oublié le nom --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
corran | fonction -edit- du forum |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
6fusion7 | de toute facon, mercredi c'est la greve |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 20:53:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | alala,c français,ils font grève tout le temps --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
corran | frankie_flowers : je confirme, impossible de réserver sur le site de la sncf |
6fusion7 |
alf73 | Y a moyen d'effectuer une nouvelle fois l'importation des favoris IE (en plus de celle faite automatiquement a l'installation) ?
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
antp Champion des excuses bidons | Y a pas un File -> Import ou Tools -> Import dans le bookmarks manager ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rick@r coin coin coin |
sanpellegrino |
|
antp Champion des excuses bidons | Sinon il y a des petits softs qui convertissent les bookmarks d'IE en un html lisible par Mozilla.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 20-01-2004 à 09:52:40 |
skeye |
|
alf73 | sanpellegrino & antp > Merci pour l'info sur les bookmarks Message édité par alf73 le 20-01-2004 à 13:12:37 |
Puissance Athlon XP | J'ai fait un plugin pour la recherche dans Hfr
Message édité par Puissance Athlon XP le 20-01-2004 à 17:05:29 |
Ex-Floodeur La Source | est ce que ce site http://www.ifop.com bugge chez vous ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Puissance Athlon XP | nan |
Ex-Floodeur La Source | il me fait planter mon firebird moa Message édité par Ex-Floodeur le 20-01-2004 à 18:16:00 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Janfy Observateur | Page d'accueil sans problème chez moi. Pas été plus loin. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Puissance Athlon XP | Chez moi ça marche parfaitement |
6fusion7 | ché moi aussi... |
Puissance Athlon XP | Ben en théorie, il recherche pas dans les pseudos...
|
minipouss un mini mini | ben c'est pour ça que j'ai dit que je vais garder les valeurs générales (ou génériques) que tu as mises. je vais peux-être quand même faire deux 'recherche forum hfr', un avec uniquement les titres et l'autre avec tout le contenu Message édité par minipouss le 20-01-2004 à 22:01:35 |
drakkeng | salut ,je viens d'installer mozilla firebird ,je le trouve tres bien mais j'aimerais pouvoir ouvrir automatiquement chaque lien dans une nouvelle TAB a la maniére de slimbrowser , est ce que c'est possible ?
Message édité par drakkeng le 21-01-2004 à 11:24:04 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |