| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 22:02:04 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 16-01-2004 à 22:13:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dipapa j'veux plus viellir | Bon ben j'suis passé à firebird et à thunderbird par la meme occasion |
chaced |
dipapa j'veux plus viellir | Ya D failles dans Thunderbird |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
dipapa j'veux plus viellir | Ha Message édité par dipapa le 16-01-2004 à 23:14:29 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 23:29:39 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
dipapa j'veux plus viellir | G honte, G eu peur que tu parles de thunderbird |
minipouss un mini mini | les trois quart des choses (voire tout) se trouve dans le répertoire du profil. c'est normal que tu retrouves les options. C'est très utile quand on met la version à jour. |
Janfy Observateur | OK merci. Ca va beaucoup mieux maintenant. |
nikolai | c'est moi ou la 1.6 de mozilla est sortie recement ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend des sites.
Message édité par antp le 17-01-2004 à 14:20:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | souvent,cette impression vient du faite que les Mozilla attendent le fin du chargement pour afficher,y a des options dans le about:config pour ca me semble --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
alf73 |
|
Yalouf | Merci bien tout marche c'est bien sympa |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jonvidia x0:y0:z0 |
parappa taliblanc |
antp Champion des excuses bidons | où est-ce qu'il y a des fichiers RAR sur le forum --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah ouher,ca n'a rien a voir avec le forum vu qu'ils ne sont pas hebergé dessus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parappa taliblanc |
|
frandon Citation personnelle associée |
|
Ex-Floodeur La Source | nightly release : y en a beaucoup ici qui les utilisent ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'utilisais,j'ai remis la 0.7 parce que j'ai pu trop envie de changer une fois par jour,c'est dailleur pour ca que j'attend la 0.8,pour le gestionnaire de downloads --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | http://zcat.wired.net.nz/upgrade
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | ben moi avec ie ça donne rien du tout. Pas de redirection ni même de texte (comme je peux en voir un avec FB). J'ai la version 6 d'ie, c'est peut-être ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |