| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 11:19:31 ![]() ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-01-2004 à 11:23:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
perso,j'en resent pas le besoin,vu que j'ai pris l'habitude du middle clic,mais ca serait bien sympa que tout se passe par TAB,et non plus par fenetre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah moi,j'ouvre tout mes liens avec le clic de la molette,donc bon,les seuls que j'ouvre pas comme ca,c'est quand je sais très bien comment le site fonctionne --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Vraiment personne ne connait une astuce, une extension, ou même un prog permettant de bloquer les cookies de façon générique ?
Message édité par Yoda_57 le 21-01-2004 à 13:32:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the real moins moins | et puis en meme temps, en demandant la confirmation pour tous les cookies et en cochant "always for this host", ça roule quoi... z'ont pas 43000 hosts differents. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chaced |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 15:26:26 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the real moins moins | et c'est quoi l'utilité d'un cookie si l'adresse de l'envoyeur du cookie n'est pas la même que celle du site web à part de faire des stats à la con ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jonvidia x0:y0:z0 | Moi je bloque tout les cookies, j'en autorise juste une 10ène qui met necessaire |
Nicodonald | Bon j'ai cherché dans le topic j'ai pas trouvé de réponse a mon pb, j'arrive pas a avoir la bookmarks toolbar folder |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Nicodonald |
Je voudrais la bookmarks toolbar, dans customise ça me fait un bouton qui ouvre la sidebar |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
|
the real moins moins |
ben tu vas plus sur mircx tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Jonvidia x0:y0:z0 | mais si ca marche...
Message édité par Jonvidia le 21-01-2004 à 18:58:00 |
minipouss un mini mini |
|
chaced |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Jonvidia > Je ne sais pas comment tu testes, mais je persiste et signe: çà ne fonctionne pas !
Message édité par Yoda_57 le 21-01-2004 à 19:03:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
chaced |
the real moins moins |
tu sais pas lire? "Enable Cookies For the originating web site only". Ca veut dire que les cookies ne sont acceptés que s'ils viennent du site que tu visites.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 21-01-2004 à 21:40:09 |
Jonvidia x0:y0:z0 | et adieu les cookies mtn |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | ah oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |