| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 13:56:57 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | ah bon ? jamais fait gaffe tiens Oo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parappa taliblanc | (On peut le dl où le nouveau download manager ? |
daftendireckt |
|
Ex-Floodeur La Source |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-12-2003 à 15:11:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons | À la maison je referme souvent Firebird, donc je n'ai jamais fait attention.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 16:20:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Koybe | euh antp tui l'as ou cette fenetre j'utilise firebird 0.7 depuis sa sortie et les autres avant, eh bien ... jamais vu! |
goueg De passage | c'est une nightly on vous dit |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Koybe | ok.... bon j'vais essayer |
Ex-Floodeur La Source |
la 0.8 beta alpha 14 non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ex-Floodeur La Source |
HJ |
|
goueg De passage | t'as fait une recherche sur les features ou sur bugzilla? |
weed | et tu peux faire des resume don avec ton nouveau dl manager
|
the real moins moins | il est pourri ce screenshot --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
daftendireckt | Je sais et j'ai fait expres pour qu'on me fasse la remarque
|
parappa taliblanc | Quelqu'un sait s'il est possible de classer ses favoris par genre ? J'arrive pas à mettre les dossiers en tête et les liens en dessous. |
the real moins moins | ben y'a moyen de les triers oui.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
parappa taliblanc | Oui mais 'y a pas (ou je ne sais pas comment faire un) "sort by genre". |
the real moins moins |
the real moins moins | tu les deplaces à la main quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
freds45 | Ya un truc que je comprends pas |
Zeplusoif |
|
daftendireckt | Ou alors, il voulait dire qu'il était au boulot... |
freds45 |
Ex-Floodeur La Source |
la plupart ne sont pas compatibles avec la 0.7 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kelvin | pour les themes je vais sur ce lien
|
minipouss un mini mini | moi je fais new tab puis ma recherche |
goueg De passage |
tu maintiens appuyé "alt" en appuyant sur enter... |
minipouss un mini mini | merci pour le tips goueg |
Janfy Observateur |
C'est CTRL + enter plutôt non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |