| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:42:12 ![]() ![]() |
HJ | Avec cette version (comme les précédentes), je n'arrive toujours pas à accéder à des sites IPv6 en ipv6, il reste tjs en IPv4, est-ce normal ?
|
goueg De passage |
j'ai jamais essayé Mozilla version gros machin complet.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 15:55:58 ![]() g trouvé il fallait modifier une option à tabbrowser extensions
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 23:29:48 ![]() c vrai que les pubs des sites sérieux en général sont supportables
|
La Monne Tu dois rompre. | mouai
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2003 à 23:47:31 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 17-11-2003 à 09:53:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 09:52:58 ![]() ![]() |
freds45 |
goueg De passage |
|
antp Champion des excuses bidons | par ex chez moi :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
ou pour éviter que ca se recharge sur certains sites chiants |
weed |
|
goueg De passage | là on voit sous ta barre d'adresse qu'il y a 3 tabs ouvertes sur hardware.fr.
|
weed | la barre des tab c oki
|
goueg De passage | en double-cliquant sur l'icone d'une tab ca passe pas |
weed | ah yes, j'ai enfin compris |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 18-11-2003 à 13:46:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weed | au fait auriez vous IE vieuw car le lien est mort sur le site officiel de firebird |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2003 à 14:18:04 ![]() Faut passer par le site officiel de IEview donné sur la page des extensions
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2003 à 14:19:24 |
weed | grhhh j'ai eu tjrs quelques difficultés avec "erreur dl"
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | TBE (l'extension pour les tabs dont on parle tout le temps) le fait il me semble.
|
weed | lol je viens de trouvé tout seul ...
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 13:22:52 ![]() à tout zazard, le thème de Mozilla Firebird est pas dispo Pour Mozilla Application Suite ?
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2003 à 13:31:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 18:15:46 ![]() d'autant que les changements drastiques prévus pr la 1.6 sont en fait plutôt cosmétiques... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2003 à 19:05:51 ![]()
Ils suffit que tu enregistres tes préférences sur le site de Google puis que tu acceptes le cookie Message édité par Profil supprimé le 19-11-2003 à 19:06:27 |
goueg De passage |
|
parappa taliblanc | Merci tout le monde (zêtes rapides |
parappa taliblanc |
|
the real moins moins | <input name="meta" value="lr=lang_fr"> ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
parappa taliblanc | Stun bon début, ça recherche sur les pages francophones. |
the real moins moins | et tu fais quoi comme difference entre "francophone" et "en français" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |