| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
C'est CTRL + enter plutôt non ? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 22:14:35 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 12-12-2003 à 22:20:56 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Janfy Observateur |
Hum, ça doit être ça sûrement. |
Janfy Observateur |
OK, j'ai mis "Open links which refer to another site in a new tab" et ça marche. Merci. |
goueg De passage | chez moi c'est alt |
parappa taliblanc | Alt chez moi aussi. Mais j'ai désactivé tbe. |
endemyon | Vous arrivez à voir les sondages vous?
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:08:01 ![]() ![]() |
Faxone | gosein > Pour moi, tous les liens de ce forum s'ouvre dans un onglet en faisant bouton droit (FB 0.7 sous linux)
|
minipouss un mini mini | tout s'ouvre chez moi par clic gauche (FB 0.7 + win2000) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
ou click "middle" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | mais t'as qu'à bloquer la fleur d'icq et le xiti via clic droit -> block image et c'est bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
je ne m'avouerai pas vaincu Message édité par the real moins moins le 13-12-2003 à 13:05:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
minipouss un mini mini | bizarre j'ai rien fait de spécial et chez moi je vois pas la fleur d'antp juste un trou (sans jeu de mot ni "arrière" pensée hein? |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | parce que le site d'icq rame
|
Ex-Floodeur La Source |
+1 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goueg De passage | sondage OK, xiti & fleurs désactivées, clic gauche > meme fenetre, clic milieu ou alt+enter > new tab, grace a tbe |
minipouss un mini mini |
|
korner | qu'appelez vous "xiti" |
freds45 | le ptit logo en bas à gauche ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
korner | ah |
the real moins moins |
oui mais je parlais pour en dehors d'hfr moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Koybe | Quand j'ouvre une url a partir de mirc il me l'ouvre toujorus dans ie.... alors que pour tout le reste ca fonctionne impec, mon firebird est en defaut... c'est une option de mirc? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Koybe | oui je fais ca aussi mais bon.... meme pas ctrl+T d'ailleurs j'ai mis ouvrir auto quand je tappe une url |
the real moins moins | c un "bug" de mirc. me semble qu'avec une version + récente c'est résolu Message édité par the real moins moins le 14-12-2003 à 16:35:13 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Koybe | mais version plus recente limitée a 30 jours |
the real moins moins | ha ouais non jraconte n'imp avec mon histoire de version: mais j'avais trouvé un truc sur google pour y pallier.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Ex-Floodeur La Source |
goueg De passage | sauf si justement mirc lance un truc du genre "iexplore.exe -url"
Message édité par goueg le 14-12-2003 à 18:33:26 |
the real moins moins | http://www.google.be/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Koybe | merci 1000x ca marche impec... honte a moi de ne pas avoir pensé a mon ami google ^^ |
Stefoufou Les mains en l'air ! | salut a tous,
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |