| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 10:21:10 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | j'ai aucun pb avec firebird 0.7 depuis deux mois que je l'ai sur win2000. Message édité par minipouss le 09-12-2003 à 10:34:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mjules Parle dans le vide | aucun pb majeurs sous winXP
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
goueg De passage | de base c'est très stable, apres selon les extensions que tu rajoutes ca peut l'être moins, mais ca reste très correct (pour mon expérience) |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | j'ai pas de pb avec tbe. sauf une popup de sports.fr qui s'ouvre mais qui est vide. une autre popup du site (plus générale) s'ouvre bien alors ça me va. |
daftendireckt | Voilà une application qui se charge d'installer proprement les applications Mozilla dans leur version stable ou nightly.
Message édité par daftendireckt le 09-12-2003 à 12:49:08 |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 12:48:02 ![]() ![]() |
goueg De passage |
|
goueg De passage |
|
minipouss un mini mini | bizarre. à ton avis si je fais 'remove' ça vire le fichier de la liste ou ça le vire de son emplacement? |
goueg De passage | juste de la liste, je viens d'essayer.
|
minipouss un mini mini | il connait la selection avec shift et avec ctrl mas pas avec les deux ensembles c'est dommage |
minipouss un mini mini | précise, sinon on se dit que c'est parce que tu as la version française que ça va pas |
weed |
Message édité par weed le 09-12-2003 à 23:56:25 |
minipouss un mini mini |
|
daftendireckt | Pourquoi pas essayer une nouvelle version avec le nouveau download manager? |
weed | pour le nouveau dl manager permet les resume |
weed | et d'ailleurs en fait je viens de m'apercevoir que la 0.7 est tjrs la dernière version |
daftendireckt |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 01:42:43 ![]() au passage un truc bien utile :
|
the real moins moins |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 01:49:10 ![]() ? |
the real moins moins | ouais enfin non j'ai rien dit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
goueg De passage |
comme ctrl+alt pouir ouvrir un .com dans une nouvelle tab... j'espere que ca viendra |
Ex-Floodeur La Source |
pas mal du tout ce download manager !! ckoi son nom deja ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
GameCube \o/ | perso je prend flashget avec son plugin special mozilla opera sa marche nickel
|
goueg De passage |
|
Ex-Floodeur La Source | je parle du download manager pas du navigateur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons | Ce download manager c'est la fenêtre de download du nouveau MozFB justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |