Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2138073
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 26-08-2005 à 16:55:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

tekilaz a écrit :

qulqu un se souvient du nom du plugin qui permet de faire une barre de chargement dans le titre des onglets ? a la maxthon?
je trouve pu :D

TabMix Plus propose ca

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 16:55:16  profilanswer

n°2138079
xanack
Posté le 26-08-2005 à 17:03:11  profilanswer

Salu tlm,

j'aimerai savoir s'il ya moyen avec firefox de selectioner plusieurs liens et de tous les ouvrir (en onglet) en une seule fois... quand je le fais ça n'ouvre que le 1er lien. Y'aurait t'il une extension qui permettrait cela ou alors ce n'est pas du tout possible ?

En fait tous les matins je vais sur un site ou je dois ouvrir une quinzaine de lien, si c'etait possible de les ouvrir en meme temps ça m'eviterait de cliquer 15 fois....

Message édité par xanack le 26-08-2005 à 17:04:11
n°2138122
kaxxymo
Posté le 26-08-2005 à 17:30:01  profilanswer

a propos de ce fichier bookmarks.html quand j'importe ce fichier dans ie6 les  lettres accentuées ne sont pas respectées, est ce un problème de formatage html par le plug in ? par firefox ? ou l'import de ie6 qui est à ch... ?

Message édité par kaxxymo le 26-08-2005 à 17:35:12
n°2138126
kaxxymo
Posté le 26-08-2005 à 17:32:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Rien qu'une image qui dit "Get IE" en PNG me fait bien rire :whistle: ...

Oui et l'image pour firefox en gif, le monde à l'envers !

n°2138256
fiatulysse
Posté le 26-08-2005 à 19:08:52  profilanswer

:sarcastic: je dirais que pour dénigrer IE.... ya pas besoin d'images, il s'en chargent tout seuls...(MS)

n°2138356
Pete_Sando​val
Posté le 26-08-2005 à 20:48:43  profilanswer

hello :)

J'ai installé Tab Mix Plus, j'ai vu dans les options qu'on pouvait enregistrer l'emplacement des onglets pour que lors du prochain lancement de Firefox ils s'affichent tout seul mais ça marche pas, ils ne sont pas mis en cache ...

n°2138603
MarcoX
Posté le 27-08-2005 à 03:32:22  profilanswer

kaxxymo a écrit :

a propos de ce fichier bookmarks.html quand j'importe ce fichier dans ie6 les  lettres accentuées ne sont pas respectées, est ce un problème de formatage html par le plug in ? par firefox ? ou l'import de ie6 qui est à ch... ?

yup, c trop chiant ca.

du coup je prend l'habitude de ne pas mettre de caractere spéciaux dans mes bookmarks...

n°2138616
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 27-08-2005 à 08:54:45  profilanswer

xanack a écrit :

Salu tlm,

j'aimerai savoir s'il ya moyen avec firefox de selectioner plusieurs liens et de tous les ouvrir (en onglet) en une seule fois... quand je le fais ça n'ouvre que le 1er lien. Y'aurait t'il une extension qui permettrait cela ou alors ce n'est pas du tout possible ?

En fait tous les matins je vais sur un site ou je dois ouvrir une quinzaine de lien, si c'etait possible de les ouvrir en meme temps ça m'eviterait de cliquer 15 fois....

Tu mets tous les liens voulus dans un même folder, puis tu cliques droit -> "Ouvrir dans des onglets".

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2138756
waouzzaaa
Posté le 27-08-2005 à 11:35:59  profilanswer

ca a pe été deja dit mais je n'arrive pas a ecouter les radios en streaming (nrj et rtl2) avec firefox alors qu'avec ie aucun soucis...

ya une manip spéciale a faire?? :jap:

n°2138836
HJ
Posté le 27-08-2005 à 12:39:46  profilanswer

Avoir firefox + WMP9 ou 10 (pour windows)
Vérifier ceci également: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#WMP

Et que les fichiers du répertoire de WMP suivant soient dans le répertoire plugin de Firefox:

npdsplay.dll, npwmsdrm.dll, npdrmv2.dll et Npds.zip à mettre dans le répertoire plugin
"npds.zip", extraire les trois fichiers .class du dossier "npds", dans le répertoire "plugins"
de firefox. npdrmv2.zip, extraire le .class aussi

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 12:39:46  profilanswer

n°2138843
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-08-2005 à 12:44:57  profilanswer

juste pour dire que dans les dernières nightly build de deer park, ils ont remis la liste à cocher pour les éléments de javascript qu'on veut désactiver

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2138895
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-08-2005 à 13:29:13  profilanswer

Mjules a écrit :

juste pour dire que dans les dernières nightly build de deer park, ils ont remis la liste à cocher pour les éléments de javascript qu'on veut désactiver

http://img247.imageshack.us/img247/6254/maxxxxxx7it.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138934
xanack
Posté le 27-08-2005 à 14:00:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu mets tous les liens voulus dans un même folder, puis tu cliques droit -> "Ouvrir dans des onglets".

ce ne sont pas des liens statiques malheureusement.... c'est un site genre clubbic ou les news changent tous les jours, j'aimerai les selectionner et tous les ouvrir d'un coup....

n°2138947
masklinn
Posté le 27-08-2005 à 14:19:57  profilanswer

T'as qu'à utiliser les live bookmarks :o :o :o

Edit: je suis le seul chez qui ForecastFox affiche un laconique "Time Out Error"?

Edit Edit:  

• MaJ de Greasemmonkey, 0.5.1 avec fix complet des failles de la 0.3.4 et rétablissement des API "GM_" (désactivées en quick fix des failles dans la 0.3.5), compatibilité avec Deer Park, fix d'une faille de GM 0.5 beta, amélioration de l'unicode
  • MaJ Adblock Plus
  • MaJ Filterset.G Updater

Message édité par masklinn le 27-08-2005 à 14:27:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138956
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 27-08-2005 à 14:25:41  profilanswer

oui

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2138958
masklinn
Posté le 27-08-2005 à 14:28:16  profilanswer

[:sisicaivrai]

---------------
n°2139000
david42fr
Posté le 27-08-2005 à 15:06:56  profilanswer

dites, depuis ce matin, sur ce forum et uniquement sur celui ci, après post d'un message il ne revient pas automatiquement à la page du topic??? ça marche chez vous?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2139004
minipouss
un mini mini
Posté le 27-08-2005 à 15:11:46  profilanswer

chez moi aussi tout fonctionne avec Forecastfox  :p

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2139036
Ricco
Retour au pays
Posté le 27-08-2005 à 16:15:12  profilanswer

HJ a écrit :

Avoir firefox + WMP9 ou 10 (pour windows)
Vérifier ceci également: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#WMP

Et que les fichiers du répertoire de WMP suivant soient dans le répertoire plugin de Firefox:

npdsplay.dll, npwmsdrm.dll, npdrmv2.dll et Npds.zip à mettre dans le répertoire plugin
"npds.zip", extraire les trois fichiers .class du dossier "npds", dans le répertoire "plugins"
de firefox. npdrmv2.zip, extraire le .class aussi

J'ai plusieurs pc avec firefox et les videos deconnent à chaque fois ... Dans le meilleur des cas, rien ne s'affiche.
Là je viens d'installer wmp10 pour voir et pas de traces de ces fichiers sur mon pc ... Y'a pas une autre combine miracle ?

Message édité par Ricco le 27-08-2005 à 16:38:30

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2139359
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 27-08-2005 à 22:35:39  profilanswer

Ricco a écrit :

J'ai plusieurs pc avec firefox et les videos deconnent à chaque fois ... Dans le meilleur des cas, rien ne s'affiche.
Là je viens d'installer wmp10 pour voir et pas de traces de ces fichiers sur mon pc ... Y'a pas une autre combine miracle ?

ca depend du site parfois, certains sont codés avec les pieds d'un cul-de-jatte et donc IE only [:spamafote]

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2139478
Pete_Sando​val
Posté le 28-08-2005 à 02:32:10  profilanswer

J'ai une question, pourquoi quand FireFox charge une page, pratiquement à la fin, en bas à gauche y'a marqué "Terminé" et en bas à droite y'a la barre de progression bleu qui est presque à la fin mais qui reste bloqué pendant 15-20 sec et pendant ce temps FireFox est bloqué, on ne peut rien faire, pas de clic droit, on ne peut pas aller dans les menu etc ... il faut toujours attendre que ça se charge et quand ça le fait sur 90% des pages ( surtout sur le forum HFR ) c'est lourd :/

Edit : j'ai trouvé la solution ... désinstaller l'extention "AI Roboform" et tout marche impec :sol: c'est redevenu super rapide, j'en ai chié tout aujourd'hui à cause de ce truc !

Re Edit : Par contre si quelqu'un à une solution pour qu'à l'ouverture de Firefox les onglets soient "restaurés et à la même place" je suis preneur ;)

Message édité par Pete_Sandoval le 28-08-2005 à 03:00:08
n°2139513
Jinroh
Posté le 28-08-2005 à 08:58:12  profilanswer

Pete_Sandoval a écrit :

J'ai une question, pourquoi quand FireFox charge une page, pratiquement à la fin, en bas à gauche y'a marqué "Terminé" et en bas à droite y'a la barre de progression bleu qui est presque à la fin mais qui reste bloqué pendant 15-20 sec et pendant ce temps FireFox est bloqué, on ne peut rien faire, pas de clic droit, on ne peut pas aller dans les menu etc ... il faut toujours attendre que ça se charge et quand ça le fait sur 90% des pages ( surtout sur le forum HFR ) c'est lourd :/

Edit : j'ai trouvé la solution ... désinstaller l'extention "AI Roboform" et tout marche impec :sol: c'est redevenu super rapide, j'en ai chié tout aujourd'hui à cause de ce truc !

Merci beaucoup pour cette info !!!!
J'avais le même problème depuis quelques jours, je devenias fou !!
Effectivement sans AI Roboform c'est beaucoup mieux.
Par contre le problème vient de la dernière maj je crois, je n'avais pas ce problème au dbut normalement.
je vais essayer de trouver une ancienne version.

EDIT : Avec la version 6.3.95 j'ai un mini blocage au début mais après ça fonctionne normalement.
Je vais devoir m'en contenter pour continuer à utiliser cette extension.

Message édité par Jinroh le 28-08-2005 à 09:02:33
n°2139588
HJ
Posté le 28-08-2005 à 11:10:53  profilanswer

Ricco a écrit :

J'ai quasiment jamais de problème pour les vidéos (sauf site IE-only, mais plutot rare).
En dernier recours y a ça aussi: http://www.iol.ie/~locka/mozilla/plugin.htm#download  (activeX, mais c'est juste pour WMP)

n°2139619
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-08-2005 à 11:44:42  profilanswer

xanack a écrit :

Avec TBE il y avait ça, je n'ai toujours pas trouvé quelque chose pour le remplacer :/ (un des rares trucs de TBE qui me manque depuis que j'ai mis Tabmix)

Message édité par antp le 28-08-2005 à 11:44:54

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2139757
squal le r​equin
Posté le 28-08-2005 à 14:04:34  profilanswer

je ne sais pas si ça a déja été posté mais regardez l'image que j'ai mis, je l'avais trouvé sur google ! :
http://site.voila.fr/squallerequin/lognav.html

n°2139775
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 28-08-2005 à 14:29:04  profilanswer

Existe-t-il une extension ou bidoullage qui me permettrais de vérouiller les options de Firefox pour empécher la surpression des cookies,historiques et cache ?

n°2139784
energiez
Posté le 28-08-2005 à 14:51:52  profilanswer

P't en tapant ca comme adresse ds ton ff :
about:config

Y'a plein d'option la dedans...

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°2139794
masklinn
Posté le 28-08-2005 à 15:10:18  profilanswer

squal le requin a écrit :

je ne sais pas si ça a déja été posté mais regardez l'image que j'ai mis, je l'avais trouvé sur google ! :
http://site.voila.fr/squallerequin/lognav.html

http://kadreg.free.fr/perso/dontabusefirefox.png

---------------
n°2139831
haho492
Deviens qui tu es
Posté le 28-08-2005 à 16:11:42  profilanswer

Personne ne sait comment mettre un mot de passe ou autres pour empécher de vider l'historique ?

n°2139859
squal le r​equin
Posté le 28-08-2005 à 16:54:12  profilanswer

n°2139869
Pete_Sando​val
Posté le 28-08-2005 à 17:03:16  profilanswer

Jinroh a écrit :

Merci beaucoup pour cette info !!!!
J'avais le même problème depuis quelques jours, je devenias fou !!
Effectivement sans AI Roboform c'est beaucoup mieux.
Par contre le problème vient de la dernière maj je crois, je n'avais pas ce problème au dbut normalement.
je vais essayer de trouver une ancienne version.

EDIT : Avec la version 6.3.95 j'ai un mini blocage au début mais après ça fonctionne normalement.
Je vais devoir m'en contenter pour continuer à utiliser cette extension.

C'est dommage que Firefox ne soit pas encore capable de mettre le login + pass sur tous les sites, ça pourrait nous empêcher d'utiliser "AI Roboform" mais perso je l'ai déinstallé et quand ça veut pas remplir tout seul, j'y vais avec Internet Explorer + AI Roboform

n°2139886
Jinroh
Posté le 28-08-2005 à 17:25:00  profilanswer

Ca pourrait etre pratique mais je trouve que AI fait ça très bien.
Avec l'ancienne version ça fonctionne assez bien, je préfère plutot que de réutiliser IE à chaque fois, je sais que j'aurais la flemme

n°2139910
SniperLk
Posté le 28-08-2005 à 17:56:40  profilanswer

Hello à tous, voila sur un autre forum où je traine il y a un gars qui a un ptit problème :  

Lorsqu'il ferme Firefox ou Thunderbird, l'application se ferme bien mais pas le processus (firefox.exe en l'occurence) reste actif ce qui fait qu'il ne peut pas relancer firefox... Il n'a aucune extension d'installé...  

Ca m'est personnelemment déjà arrivé une fois mais jamais à tous les coups, j'attends vos réponses :)

Message édité par SniperLk le 28-08-2005 à 17:57:11
n°2139931
Pete_Sando​val
Posté le 28-08-2005 à 18:29:47  profilanswer

Avant ça m'arrivait à tous les coups alors j'étais repassé sous IE :D et depuis hier j'ai installé la nouvelle version de FF et je n'ai constaté aucun problème ( sauf une extention qui me foutait le bordel ) sinon ça roule, peut-être qu'il n'a pas la dernière version ?

n°2139942
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 28-08-2005 à 18:43:19  profilanswer

Moi ya un truc qui me chiffone
A chaque fois que je remplis un formulaire, ya des adresses emails en memoire
le probleme c'est qu'elles viennent de profil modifiés sur un forum que je modere
donc quand je remplis une inscription ou autre ya plein d'adresses qui ne sont pas les miennes, tandis que les miennes ne sont pas gardées en memoire :fou:  
comment je peux faire le menage et forcer firefox a retenir certaines adresses ?

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2140108
Ricco
Retour au pays
Posté le 28-08-2005 à 21:04:22  profilanswer

Dans les options t'as accès au mdp enregistrés non ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°2140126
xanack
Posté le 28-08-2005 à 21:21:57  profilanswer

antp a écrit :

Avec TBE il y avait ça, je n'ai toujours pas trouvé quelque chose pour le remplacer :/ (un des rares trucs de TBE qui me manque depuis que j'ai mis Tabmix)

yes ! merci beaucoup je connaissais pas TBE, je viens de l'installer et c'est nikel.......

n°2140189
Kaleus
Posté le 28-08-2005 à 22:38:50  profilanswer

Killswitch a écrit :

Moi ya un truc qui me chiffone
A chaque fois que je remplis un formulaire, ya des adresses emails en memoire
le probleme c'est qu'elles viennent de profil modifiés sur un forum que je modere
donc quand je remplis une inscription ou autre ya plein d'adresses qui ne sont pas les miennes, tandis que les miennes ne sont pas gardées en memoire :fou:  
comment je peux faire le menage et forcer firefox a retenir certaines adresses ?

Tu développes la liste, tu pointe ta souris sur l'entrée à supprimer, tu maintiens Shift et tu appuies sur Suppr, tu fais cette manip pour toutes les entrées à supprimer. :p

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2140226
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 28-08-2005 à 23:13:58  profilanswer

Kaleus a écrit :

Tu développes la liste, tu pointe ta souris sur l'entrée à supprimer, tu maintiens Shift et tu appuies sur Suppr, tu fais cette manip pour toutes les entrées à supprimer. :p

:love: niquel merci
maintenant j'espere que ff va retenir les nouvelles :o

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2140268
Jinroh
Posté le 28-08-2005 à 23:55:50  profilanswer

Kaleus a écrit :

Merci pour cette manip, elle sera bien utile  :jap:

n°2140973
Kaleus
Posté le 29-08-2005 à 16:47:18  profilanswer

De rien, c'est valable aussi pour l'historique des URL et de la search bar. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  546  547  548  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)