Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2144245
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-09-2005 à 11:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stefoufou a écrit :

Avec Compact menu cela est possible :jap:

c EXACTEMENT ca ! [:plat00n2]

merci :hello:

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 11:39:39  profilanswer

n°2144262
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 01-09-2005 à 12:01:44  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

c EXACTEMENT ca ! [:plat00n2]

merci :hello:

Avec plaisir :)
J'utilise ca depuis un petit moment c'est super pratique de n'avoir que le minimum.

n°2144326
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 01-09-2005 à 12:59:42  profilanswer

j'ai un petit probleme assez embetant... j'ai l'icone de "cookie button" qui fout le bordel, elle est devenue gigantesque et me deforme la barre personnelle. est-ce que vous voyez un moyen de retablir sa taille initiale ?

http://img359.imageshack.us/img359/1276/sanstitre7eo.th.jpg

n°2144327
minipouss
un mini mini
Posté le 01-09-2005 à 13:00:00  profilanswer

quelle version de Compact Menu faut-il prendre? y en a 3 sur TEM : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=26

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2144332
futec
Posté le 01-09-2005 à 13:02:29  profilanswer

Salut. Vous allez peut-être me trouver parano.  
J'ai confiance en Firefox. Je l'utilise d'ailleurs pour gérer mes comptes et faire mes achats sur internet. Peut-on faire aussi confiance dans les extensions comme adblock ou flashgot ? Surtout qu'il ne sont pas pas signés à leur installation.

n°2144370
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-09-2005 à 13:24:22  profilanswer

minipouss a écrit :

quelle version de Compact Menu faut-il prendre? y en a 3 sur TEM : http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=26

j'ai pris la version (moddée) la plus récente du 26/03/2005 :)

---------------
n°2144373
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-09-2005 à 13:26:58  profilanswer

futec a écrit :

J'ai confiance en Firefox. Je l'utilise d'ailleurs pour gérer mes comptes et faire mes achats sur internet. Peut-on faire aussi confiance dans les extensions comme adblock ou flashgot ? Surtout qu'il ne sont pas pas signés à leur installation.

dans la plupart des extensions, oui (ces 2 là, je pense que tu peux y aller). Dans toute les extensions, non.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2144375
sanpellegr​ino
Posté le 01-09-2005 à 13:28:03  profilanswer

futec a écrit :

D'après moi on peut tout autant faire confiance à FF et ses extensions qu'à IE et ses modules [:spamafote]

Et si tu stresses vraiment tu peux toujours créer un nouveau profil sans extensions [:pingouino]

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2144445
minipouss
un mini mini
Posté le 01-09-2005 à 14:09:41  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

j'ai pris la version (moddée) la plus récente du 26/03/2005 :)

ok merci je testerai ça sur un nouveau profil pour en voir les capacités :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2144484
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-09-2005 à 14:47:19  profilanswer

minipouss a écrit :

ok merci je testerai ça sur un nouveau profil pour en voir les capacités :jap:

perso j'en suis super content
http://img364.imageshack.us/img364/1939/compactmenupowa8yx.th.png

EDIT : en haut à gauche, sous l'icone FFox de la fenetre, ya une chtite icone avec une fleche vers le bas qui va menu déroulant... ben c ca :D

Message édité par SICKofitALL le 01-09-2005 à 14:48:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 14:47:19  profilanswer

n°2144511
minipouss
un mini mini
Posté le 01-09-2005 à 15:05:16  profilanswer

voila c'est bien ce que j'espérais, faire sauter la barre de menu (sauf que j'y ai mis pour le momeent forecastfox aussi mais il ira en bas à gauche [car à droite y a déja Info RSS qui déroule le bandeau de news]) et mettre le bouton à côté du back.

je teste ça dans l'aprèm

---------------
n°2144534
minipouss
un mini mini
Posté le 01-09-2005 à 15:24:05  profilanswer

bizarre, si je personnalise les barres pour rajouter soit le mot 'Menu' soit l'icone (pas beau ce poisson, comment as-tu eu ton icône?) il m'enlève bien les textes 'file' ............ mais il me laisse une barre vide que je peux pas virer :??:

j'ai pris Compact_Menu_1.7.2_enh.xpi sur TEM

---------------
n°2144585
futec
Posté le 01-09-2005 à 16:05:29  profilanswer

futec a écrit :

Ok, merci pour vos réponses à ce sujet.  :jap:  
Je vais en profiter pour essayé les profiles, j'ai pas encore essaye ce truc.

edit : Je viens d'essayé en safe mode, je ne savais pas ce que c'était, il lance FF sans thème ni extension... ca me va... [:theblob]

Message édité par futec le 01-09-2005 à 16:16:12
n°2144875
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 21:18:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2144892
Kaleus
Posté le 01-09-2005 à 21:37:18  profilanswer

Pour l'affichage haut / bas, euh jamais remarqué…
Par contre pour l'affichage en plusieurs passes, en fait ce sont des images progressives, l'image est plus volumineuse mais elle s'affiche en plusieurs étapes.

n°2144929
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 01-09-2005 à 22:03:09  profilanswer

ca dépend du type d'image je crois : jpg, png, png entrelacé, bmp, etc... ont chacun un encodage différent, et donc une facon d'être décodée différente :)

---------------
n°2144958
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2005 à 22:25:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 22:28:14
n°2145061
Anthony325
Posté le 02-09-2005 à 00:19:44  profilanswer

J'ai malheureusement rencontre quelques problemes avec firefox qui sont reapparus malgre un formatage recent.

- il arrive que firefox.exe monopolise les ressources CPU, cela semble se produire sur certaines url uniquement. En fermant l'onglet en cause, tout rentre dans l'ordre.

- j'ai couramment firefox de lance sur ma machine avec en general entre 5 et 20 onglets d'ouverts. Le probleme est qu'au bout de quelques jours (ou moins), les onglets ne repondent plus. Toute action sur une page WEB en cours, nouvel onglet, nouvelle fenetre ne fonctionne pas, aucun chargement ne se produit comme si la connexion reseau etait nulle. Oblige de fermer l'application et de redemarrer...  :fou:  
- Il arrive que les 2 premiers problemes soient combines mais ca n'est pas toujours le cas...  :sarcastic:  

- la navigation par onglet est geniale mais je regrette l'absence d'une fonction "enregistrer tout" qui permettrait la restauration des onglets avec leurs url respectives a souhait !!!

- adblock est vraiment moyen, voir inutile !  :pfff: Je regrette vraiment Super ad blocker qui a mon grand regret n'est pas encore compatible avec firefox.

Des idees ?  :??:

n°2145114
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 02-09-2005 à 02:11:30  profilanswer

c'est un type d'optimisation
par exemple dans photoshop quand tu choisis ton jpg tu peux choisir optimisé ou non :o

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°2145118
Asystolie
C'est fini.
Posté le 02-09-2005 à 02:32:47  profilanswer

Anthony325 a écrit :

J'ai malheureusement rencontre quelques problemes avec firefox qui sont reapparus malgre un formatage recent.

- il arrive que firefox.exe monopolise les ressources CPU, cela semble se produire sur certaines url uniquement. En fermant l'onglet en cause, tout rentre dans l'ordre.

- j'ai couramment firefox de lance sur ma machine avec en general entre 5 et 20 onglets d'ouverts. Le probleme est qu'au bout de quelques jours (ou moins), les onglets ne repondent plus. Toute action sur une page WEB en cours, nouvel onglet, nouvelle fenetre ne fonctionne pas, aucun chargement ne se produit comme si la connexion reseau etait nulle. Oblige de fermer l'application et de redemarrer...  :fou:  
- Il arrive que les 2 premiers problemes soient combines mais ca n'est pas toujours le cas...  :sarcastic:  

- la navigation par onglet est geniale mais je regrette l'absence d'une fonction "enregistrer tout" qui permettrait la restauration des onglets avec leurs url respectives a souhait !!!

- adblock est vraiment moyen, voir inutile !  :pfff: Je regrette vraiment Super ad blocker qui a mon grand regret n'est pas encore compatible avec firefox.

Des idees ?  :??:

J'ai le même problème :/ et je dois aussi fermer/re-ouvrir par contre j'ai pas fait gaffe au proc, je regarderais vu que ça m'arrive souvent.

n°2145119
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 02-09-2005 à 02:34:44  profilanswer

Je pense a un truc qui me parait con
personne n'a fait de plug in (si c'est possible) pour corriger a mon sens le plus gros defaut de firefox, a savoir le forcer a charger les images avant de scroller a un endroit de la page au chargement ?

---------------
n°2145143
Jinroh
Posté le 02-09-2005 à 07:23:14  profilanswer

Jinroh a écrit :

Ou est ce que l'on gère d'ailleur ces autorisation de popup ?
Genre une petite option sur un tab pour l'interdire la prochaine fois, ça serait bien pratique ;)

Up

n°2145186
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-09-2005 à 09:14:23  profilanswer

Killswitch a écrit :

personne n'a fait de plug in (si c'est possible) pour corriger a mon sens le plus gros defaut de firefox, a savoir le forcer a charger les images avant de scroller a un endroit de la page au chargement ?

tu cherches qqch un peu à la IE, qui affiche l'espace réservé aux images avant qu'elles n'apparaissent effectivement c ca ?

---------------
n°2145208
bagu
Posté le 02-09-2005 à 09:41:11  profilanswer

Anthony325 a écrit :

1- Il existe une extention appelée session saver pour ca ;)
2- Ah ? meme avec Adblock Filterset.G Updater ?  :o

n°2145227
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-09-2005 à 10:09:03  profilanswer

Killswitch a écrit :

SICKofitALL a écrit :

tu cherches qqch un peu à la IE, qui affiche l'espace réservé aux images avant qu'elles n'apparaissent effectivement c ca ?

apres réflexion, ce que tu veux c ptetre que les images ne s'affichent que une fois qu'elles sont chargées ?
si oui, tu vas dans dans about:config et tu mets à false la clé browser.display.show_image_placeholders

---------------
n°2145234
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-09-2005 à 10:13:50  profilanswer

Je pense qu'il aimerait la meme chose que moi :D

Par exemple dans le forum photo, t'ouvres un topic drapalisé, il t'emmene a l'endroit du dernier post lu, sauf que ensuite il continue le chargement des photos du coup tu te retrouves pas au bon endroit dans le topic.

Alors soit un truc qui prend en compte la place prise par les tofs avant de t'emmener au bon endroit, soit que ca charge tout avant d'afficher

n°2145249
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-09-2005 à 10:28:01  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

ca dépend du type d'image je crois : jpg, png, png entrelacé, bmp, etc... ont chacun un encodage différent, et donc une facon d'être décodée différente :)

- haut->bas : image classique
- bas->haut : bmp (gros boulet qui a fait le site, en général)

de mémoire :
- gros carrés flous : JPEG progressif (prend moins de place pour la même qualité, s'affiche progressivement - j'utilise ça tout le temps vu que ça prend moins de place pour la même qualité, du moins avec Paint Shop Pro)
- carrés style mosaïque : PNG entrelacé (prend plus de place, donc peu utilisé)
- une ligne sur deux : GIF entrelacé

À noter qu'IE ne supporte le JPEG progressif il me semble, du coup l'image s'affiche à la fin du chargement là où un JPEG ordinaire s'affiche ligne par ligne.

Message édité par antp le 02-09-2005 à 10:29:15

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2145255
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-09-2005 à 10:33:57  profilanswer

antp a écrit :

- haut->bas : image classique
- bas->haut : bmp (gros boulet qui a fait le site, en général)

de mémoire :
- gros carrés flous : JPEG progressif (prend moins de place pour la même qualité, s'affiche progressivement - j'utilise ça tout le temps vu que ça prend moins de place pour la même qualité, du moins avec Paint Shop Pro)
- carrés style mosaïque : PNG entrelacé (prend plus de place, donc peu utilisé)
- une ligne sur deux : GIF entrelacé

À noter qu'IE ne supporte le JPEG progressif il me semble, du coup l'image s'affiche à la fin du chargement là où un JPEG ordinaire s'affiche ligne par ligne.

Le jpg progressif c'est a chier...et je trouve pas que ce soit plus leger, c'est surtout plus long a charger je trouve

n°2145265
antp
Posté le 02-09-2005 à 10:53:49  profilanswer

Un fichier sauvé avec le même taux de compression et dont le résultat visuel est le même, avec Paint Shop Pro la version progressive a une taille inférieure, c'est un fait, pas une question de goût [:spamafote]
Pour ce qui est de la longueur de chargement, si le fichier prend moins de place je vois pas comment il pourrait être plus long à charger :heink: Ou alors t'as un PC de la préhistoire et le processeur a du mal à suivre :whistle:

---------------
n°2145362
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-09-2005 à 12:18:33  profilanswer

Kaleus a écrit :

Par contre pour l'affichage en plusieurs passes, en fait ce sont des images progressives, l'image est plus volumineuse mais elle s'affiche en plusieurs étapes.

Le jpeg progressif est plus léger que le normal [:aloy]  

GIF et PNG sont plus lourds :jap:

edit: merde, il y avait une page de plus [:petrus75]

Message édité par masklinn le 02-09-2005 à 12:32:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2145643
doum
Mentalita nissarda
Posté le 02-09-2005 à 16:27:55  profilanswer

antp a écrit :

Un fichier sauvé avec le même taux de compression et dont le résultat visuel est le même, avec Paint Shop Pro la version progressive a une taille inférieure, c'est un fait, pas une question de goût [:spamafote]
Pour ce qui est de la longueur de chargement, si le fichier prend moins de place je vois pas comment il pourrait être plus long à charger :heink: Ou alors t'as un PC de la préhistoire et le processeur a du mal à suivre :whistle:

Ca parait bizare mais il n'empeche que les tofs sauvés en progressif ca me soule, JE trouve que ca se charge moins vite, en tout cas c'est l'impression que ca donne...et je suis pas le seul a le penser (demandez sur le forum photo).

n°2145663
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 02-09-2005 à 16:46:26  profilanswer

minipouss a écrit :

bizarre, si je personnalise les barres pour rajouter soit le mot 'Menu' soit l'icone (pas beau ce poisson, comment as-tu eu ton icône?) il m'enlève bien les textes 'file' ............ mais il me laisse une barre vide que je peux pas virer :??:

j'ai pris Compact_Menu_1.7.2_enh.xpi sur TEM

tu fais clic droit puis "Personnaliser". Là, tu prends ta barre vide et tu la glisse dans les éléments qui servent à personnaliser ta barre.

Pour l'icone, je c pas comment il a fait [:airforceone]

n°2145670
minipouss
un mini mini
Posté le 02-09-2005 à 16:53:32  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

tu fais clic droit puis "Personnaliser". Là, tu prends ta barre vide et tu la glisse dans les éléments qui servent à personnaliser ta barre.

Pour l'icone, je c pas comment il a fait [:airforceone]

pas possible de faire partir cette barre vide :/ j'ai pourtant viré le throbber (machin qui tourne pour indiquer l'activité de FF) mais elle veut rester là  :sweat:

---------------
n°2145675
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 02-09-2005 à 16:58:02  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

doum a écrit :

Je pense qu'il aimerait la meme chose que moi :D

Par exemple dans le forum photo, t'ouvres un topic drapalisé, il t'emmene a l'endroit du dernier post lu, sauf que ensuite il continue le chargement des photos du coup tu te retrouves pas au bon endroit dans le topic.

Alors soit un truc qui prend en compte la place prise par les tofs avant de t'emmener au bon endroit, soit que ca charge tout avant d'afficher

voilaaaaaaaa
c'est vraiment le truc con dans firefox
Y'a bien des extensions pour faire tout et n'importe quoi, donc je me suis dis, pourquoi pas :o

---------------
n°2145684
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 02-09-2005 à 17:03:32  profilanswer

minipouss a écrit :

pas possible de faire partir cette barre vide :/ j'ai pourtant viré le throbber (machin qui tourne pour indiquer l'activité de FF) mais elle veut rester là  :sweat:

oui je l'avais viré aussi. J'ai ensuite procédé de même avec la barre vide chez moi ca a marché. Désolé[:airforceone], attendons ptêtre une autre réponse

n°2145704
minipouss
un mini mini
Posté le 02-09-2005 à 17:18:46  profilanswer

ouep une autre idée car là je sèche, bien sûr je teste sur un profil vierge donc pas d'interactions possibles. Et j'ai rien vu dans about:config pour virer ça non plus :/

---------------
n°2145725
antp
Posté le 02-09-2005 à 17:37:06  profilanswer

Killswitch a écrit :

voilaaaaaaaa
c'est vraiment le truc con dans firefox

C'est LA raison pour laquelle j'ai pris Mozilla au lieu de Opera 7...
Opera 7 attend d'avoir chargé les images avant de scroller, ça m'énerve, j'ai changé de browser. Dans Mozilla il suffit de recliquer "Go" pour recadrer la page, ça me va.  
L'idéal était la solution d'Opera 6 : allonger la page vers le haut quand l'image était avant l'ancre, et donc garder l'ancre en cours comme un point fixe par rapport à l'écran.

doum a écrit :

Ca parait bizare mais il n'empeche que les tofs sauvés en progressif ca me soule, JE trouve que ca se charge moins vite, en tout cas c'est l'impression que ca donne...et je suis pas le seul a le penser (demandez sur le forum photo).

Dans IE ça affiche l'image que quand elle est tout à fait chargée, donc ça donne l'impression de prendre plus de temps. Dans les autres browsers chez moi ça va pas moins vite [:spamafote] Et vu que les fichiers sont plus petits, ça m'arrange,

---------------
n°2146301
bagu
Posté le 03-09-2005 à 14:29:54  profilanswer

Bonjour,

Y'a pas un moyen de faire que les fichier portant l'extention .tar ou .zip se téléchargent sans demender si on dois les ouvrir ou les télécharger ?

La case servant à définir l'action par défaut est grisée...

Merci

n°2146315
laaaaaapin
ouai §
Posté le 03-09-2005 à 14:55:49  profilanswer

bagu a écrit :

Bonjour,

Y'a pas un moyen de faire que les fichier portant l'extention .tar ou .zip se téléchargent sans demender si on dois les ouvrir ou les télécharger ?

La case servant à définir l'action par défaut est grisée...

Merci

Bizarre, chez moi (pour les zip en tout cas), cette case n'est pas grisée.

Par contre, j'aimerai bien pouvoir executer les fichier .exe que je télécharge, sans devoir les sauvegarder avant (comme ff peut faire pour les zip quoi), mais la case "executer" est grisée pour les exe. A l'époque, j'avais cherché une extnsion pour la réactiver, mais j'ai jamais rien trouvé...

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°2146322
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-09-2005 à 15:00:45  profilanswer

Ca se règle pas dans les options de ff ça ?

n°2146335
bagu
Posté le 03-09-2005 à 15:14:18  profilanswer

pas a ma connaissance...ou alors j'ai mal vu...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)