| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent : --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:47:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 29-08-2005 à 17:00:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dommage, je me serais bien mis sous ta fenêtre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cooltwan | "la fenêtre se redimensionne. "
|
thingez n/a |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai pas bien compris, certaines nightly sont numérotée 1.6a1 , la prochaine version ne devait pas être une 1.5? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | si mais vu que la branche gecko 1.8 a été crée, le tronc évolue vers gecko 1.9 et donc tu as 2 séries de nightly, les 1.5 nasées sur gecko 1.8 et les 1.6alpha basée sur le tronc (prochainement gecko 1.9) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 21:38:44 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Donc, la prochaine version final sera toujours basée sur Gecko 1.8?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | oui, ils ont branché il y a une semaine ou 2 :
Message édité par Mjules le 29-08-2005 à 21:40:44 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il n'y a pas eu de nouvelle version (nightly) de la futur 1.5 depuis Deer Park Alpha 2 ?
Message édité par JerryCrazy le 29-08-2005 à 22:02:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 29-08-2005 à 22:05:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | A bah, chouette, c'est aussi sur la derniere nightly 1.5 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Killswitch Рш&§ эoыї | ptain les 4 fois de ma vie ou j'ai essayé des nightly j'ai jamais depassé le stade de l'erreur d'ecriture dans la ram Message édité par Killswitch le 29-08-2005 à 22:15:25 --------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Moi, j'ai rarement eu un problème avec une nightly, et s'il y avait un gros problème, c'etait réglé avec la suivante Message édité par JerryCrazy le 29-08-2005 à 22:17:16 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | ça doit être ça, j'utilise des alpha et des nightly depuis phoenix 0.5 (pas tout le temps non plus, mais le plus souvent) et j'ai pas eu trop de problème --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope | en parlant du futur Ffox, je sais pas si vous avez eu l'occaz de tester l'extension Tab catalog ?
Message édité par SICKofitALL le 30-08-2005 à 01:10:57 --------------- We deserve everything that's coming... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MarcoX | c pour bientot la version 1.1 ou (1.5) ? certains on des news ? ct pas prevu pôur septembre ? |
Jinroh |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
xanack |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Suite un un pb avec FF, j'ai dû recréer un profil.
kelvin |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | oui une beta1 dans la semaine prochaine puis une beta 2 3-4 semaines après puis une 1.5 RC et enfin la 1.5 : http://weblogs.mozillazine.org/asa [...] a_2_u.html et surtout http://developer.mozilla.org/devne [...] l-15-beta/
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 21:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-08-2005 à 21:05:40 |
Jinroh | Ou est ce que l'on gère d'ailleur ces autorisation de popup ?
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |