| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 22:16:55 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | je l'ai, je pense pas que ce soit ca
|
doum Mentalita nissarda | en fait il se pourrait que ce soit super drag&drop qui merde...parceque je m'appercois que meme les glisser deposer sur les liens ou sur du texte marche pas |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 24-08-2005 à 23:19:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 10:50:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grabataire "Omae ha mou shindeiru" |
|
rapman21 Destructeur de mondes. | Une petite question...
|
rapman21 Destructeur de mondes. | Et comment fait-on pour virer cette @#! de "Barre personnelle" qui ne me sert strictement à rien ? SVP. ^^ |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 17:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 17:09:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-08-2005 à 17:12:36 |
rapman21 Destructeur de mondes. | Il n'y a plus personne ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 17:33:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 17:35:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapman21 Destructeur de mondes. | Merci infiniment cytrouille ! |
Jarred | Salut |
kaxxymo | je viens de créer un compte utilisateur avec droit limité et j'arrive à lancer firefox mais impossible de faire quoi que ce soit (il n'est pas lancé sur l'autre compte) |
HJ |
Message édité par HJ le 25-08-2005 à 20:26:48 |
MarcoX |
|
bagu | tiens, minipouss, toi qui as fait la trad fr...comment recompiler l'extention apres sa traduction ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu sauvegardes le XPI, tu ouvres la fenêtre des extensions (tools/extensions) et tu le drag'n'drop dessus. Ca devrait marcher.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
tekilaz | qulqu un se souvient du nom du plugin qui permet de faire une barre de chargement dans le titre des onglets ? a la maxthon?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Vu sur le forum MsgPlus:
Message édité par PoussahPensif le 26-08-2005 à 11:59:34 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout un des formats avec lequel IE a de grosses lacunes (transparence par exemple).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 26-08-2005 à 13:58:37 |
Message édité par masklinn le 26-08-2005 à 14:09:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |