| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 02:43:44 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | lopour l installeur c juste pour une install propre mais c pas bien grave |
the real moins moins | ben keskia de pas propre à dezipper le zip?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://frenchmozilla.sourceforge.net/firebird/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
GameCube \o/ | merci |
goueg De passage |
c ce que je fais |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par Yoda_57 le 07-12-2003 à 08:36:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 10:29:28 ![]() je pige pas pkoi certaines extensions sont reservées à Firebird et pas proposées pour Moz Ap Suite :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 10:29:28 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 11:50:48 ![]() on peut pas avoir une extension qui permettre des conversations FRF/euros facile à partir du navigateur ? |
minipouss un mini mini |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | essaie ça :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 12:28:54 ![]() je vais voir ça
|
minipouss un mini mini | et si tu clic sur un fichier .html dans l'explorateur ça fait quoi?
|
goueg De passage |
faut bidouiller la base de registre, j'avais fait un post la dessus mais il est loin... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2003 à 20:11:04 ![]()
|
goueg De passage |
|
[grandpas] by some called Strider | J'ai pour habitude de faire régulièrement un nettoyage de Moz.Firebird ... je fais ça en général quand j'ai trop testé les extensions :-)
Message édité par [grandpas] le 07-12-2003 à 23:00:59 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Big-Foot |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2003 à 00:55:50 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
GameCube \o/ | salut
|
Alana Amiga for ever. | T'utilise MSN et tu veux pas utiliser IE.. lol |
GameCube \o/ |
|
goueg De passage |
et une option du genre "delete when I delete them/remove from inbox", ou "delete after X days".
|
goueg De passage |
si le lien que j'ai donné ci dessus ne marche pas, c qu'ils utilisent IE au liu de verifier quel est le navigateur par defaut.
|
GameCube \o/ | heu je vois pas de lien |
minipouss un mini mini | tu remontes de 7 ou 8 posts et tu trouves Message édité par minipouss le 08-12-2003 à 13:16:01 |
kelvin | a quand la nouvelle version de firebird?
|
Ex-Floodeur La Source | regarde le chemin de marche sur le site officiel --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-12-2003 à 20:18:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
goueg De passage | fo faire une extension |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 02:08:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 02:09:46 ![]() |
aladin4 | Je vois que plein de gens ont deja teste ce nouveau browser, alors
Message édité par aladin4 le 09-12-2003 à 10:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |