| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent :
c'est le serveur d'envoi.
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:31:08 ![]() ![]() |
goueg De passage |
25 extensions, on en est à la 0.4... boah ca va grossir |
Ex-Floodeur La Source |
vous avez quoi comme extensions vous ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parappa taliblanc | Merci encore Goueg. |
goueg De passage |
je vais mettre Offline et ChromEdit
Message édité par goueg le 06-12-2003 à 19:36:46 |
Ex-Floodeur La Source | chromedit on peut faire koa avec ? Message édité par Ex-Floodeur le 06-12-2003 à 19:37:43 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
éditer des fichiers de preference qu'on manipule rarement mais qui sont chiants a trouver dans l'explorateur.
|
parappa taliblanc | Comment je fais pour récupérer des mails qui sont dans des dossiers que j'ai créé sur le serveur ?
|
Ex-Floodeur La Source |
ils sont dans le dossier "sent" --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 19:45:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
et tu fais quoi comme modif par exemple ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parappa taliblanc |
|
Ex-Floodeur La Source | bah si tu utilises thnuderbird tes mails envoyés sont sur ton Disque dur hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goueg De passage | "sort by message thread", je sais pas si ca y etait deja, mais c pas mal |
goueg De passage |
faut que tu ailles sur le webmail et que tu te les envoies, je vois rien d'autre.. |
Ex-Floodeur La Source |
plus simple : il les deplace dans l'inbox de son webmail --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goueg De passage |
je m'en suis pas encore occupé sur thunderbird, mais avec firebird ya pas mal de trucs (blocage auto de pubs, maximisation de taille de la searchbox) |
goueg De passage |
|
Ex-Floodeur La Source |
firebird zavez quoi comme extensions ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et pourquoi il les recupereait pas ???? Quand tu pars 10 mois en vacances il le fera aussi ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goueg De passage |
parce que ce ne sont pas des nouveaux mails, du moment que tu les as deja lus dans le webmail...
|
goueg De passage |
web developper, copy image, chromedit, mozilla fbrh, show failed url, work offline, TBE, IE view |
parappa taliblanc |
|
goueg De passage |
fais une regle temporaire dans thunderbird pour que les nouveaux messages soient envoyes dans un dossier X... |
parappa taliblanc |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est quoi le rapport avec Firebird pour les 2-3 dernières pages ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ex-Floodeur La Source |
firebird et thnuderbird c pas un peu mozilla par hasard ???? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 06-12-2003 à 21:57:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ex-Floodeur La Source | bah y a pas de topic thunderbird .... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ex-Floodeur La Source | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=407 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
goueg De passage |
au démarrage, il vérifie tous les comptes qui sont développés (quand on a cliqué sur le "+" pour voir tous ses dossiers); pareil pour la vérification périodique.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | parappa >> tu te ferais moins chier avec un serveur imap, il me semble que ça permet un meilleur controle sur ce que tu laisses sur le serveur (ptet qu'il y a moyen de configurer ton client pop pour qu'il fasse pareil remarque, c-a-d effacer le mail sur le serveur uniquement qd tu l'effaces localement aussi) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
parappa taliblanc | Skoi ça imap ? |
GameCube \o/ | salut
|
the real moins moins | mozilla ou firebird? pour moz je sais pas, mais pour fb, oui y'a un installeur mais ça sert à rien, à moins que tu ne saches pas dezipper un fichier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |