| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:30:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Rien ne vaut K mail. |
goueg De passage |
bizarre, sur le même système, avec la même version de Firebird, je n'ai rien remarqué. |
daftendireckt |
|
goueg De passage |
ah si, "get mail" recoit le courrier de toutes les boites mail qui sont "déployées" dans la sidebar à gauche.
|
Ex-Floodeur La Source | comment accelerer l'ouverture de firebird ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Alana Amiga for ever. | Oaui et aussi comment surfer plus vite sur le net ? ... |
goueg De passage |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 15:39:00 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
goueg De passage | ok mais 1 fois par jour, ca va il met pas 1 minute à se lancer! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
goueg De passage | Thunderbird 0.4 est dispo
|
antp Champion des excuses bidons |
Ex-Floodeur La Source |
512 Mo de RAM stp --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
pas mal du tout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parappa taliblanc |
|
antp Champion des excuses bidons | Même format que Netscape 4 je pense, un truc propre à eux Message édité par antp le 06-12-2003 à 18:55:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
en texte, dans des fichiers sans extension, dans des sous dossiers du repertoire profil.
|
Ex-Floodeur La Source |
exactement.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
the real moins moins | d'apres ce que je vois moi, c'est un bete format texte avec les mails concatenés les un derrière les autres... à coté y'a un fichier .msf, BCP plus leger, je suppose que ça doit etre un index?
Message édité par the real moins moins le 06-12-2003 à 18:59:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
goueg De passage |
c des infos du genre "qui il y a en copie CC", et je suppose des trucs comme "message marqué comme lu/ comme junk/ etc |
the real moins moins |
oui, à priori tout ce qui est affiché dans la vue tableau + un pointeur vers la position du mail dans le "gros" fichier quoi
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 06-12-2003 à 19:06:35 |
goueg De passage |
|
the real moins moins |
j'ai pas une machine surpuissante (p3-650) et slt 128mo de ram... et ct limite brontozoique par moment quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
goueg De passage |
foxmail, j'avais essayé vite fait et ca me plaisait pas trop, mais c'est surtout une question de feeling.
Message édité par goueg le 06-12-2003 à 19:11:40 |
Ex-Floodeur La Source |
je les ai changé de partiutions donc comme cela pas besoin de courrir apres lors d'eventel formatage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goueg De passage |
|
goueg De passage |
manuellement ou t'as changé le dossier de sauvegarde (comment?) |
parappa taliblanc | Goueg > merci.
|
Ex-Floodeur La Source | jai dans un premier temps copier le dossier "mail" de thunderbird dans mon autre partiton puis dans le menu options / accoutn settings jai changé le chemon d'acces des fichiers --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
c possible je crois --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
goueg De passage |
c ce que je fais Message édité par goueg le 06-12-2003 à 19:20:09 |
goueg De passage |
ah je savais pas qu'on pouvait toucher à ce champ Message édité par goueg le 06-12-2003 à 19:18:48 |
Ex-Floodeur La Source |
de rien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | y a pas beaucoup d'extensions je trouve --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parappa taliblanc | Euh... Mettre le smtp de wanadoo pour un compte ovh c'est pas gênant ? Message édité par parappa le 06-12-2003 à 19:27:16 |
goueg De passage |
je pense que ca se fait via Verisign, Thawte ou autres, et que c'est payant... enfin suis pas sur |
goueg De passage |
c'est le serveur d'envoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |