| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
jedit, je peux te trouver plein de softs natifs beaucoup plus lent. intellij idea, idem.
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 21:07:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-11-2003 à 22:39:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Faudrait virer ces histoires de mémoire et de nombre de fichiers utilisés, parce que c'est ridicule et inutile --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
parappa taliblanc | Yep, ça fait pareil sous fb - et c'est chiant quand on y est habitué. Message édité par parappa le 30-11-2003 à 15:52:41 |
daftendireckt | C'est possible de changer le répertoire "cache" de firebird? J'aimerais avoir un répertoire commun à IE, Opera et Firebird afin d'économiser quelques méga... |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 22:12:37 ![]() ![]() |
goueg De passage |
les pages sont stoquées de la même facon sur tous les browsers |
daftendireckt | Ben, à vrai dire, je ne sais pas! Mais d'un autre côté, une image est une image quelque soit le navigateur, non?
|
goueg De passage |
ya qques infos sur la cache utilisée en mettant
|
antp Champion des excuses bidons | Le cache n'est pas géré de la même manière, donc on ne peut pas les mettre ensemble pour gagner de la place.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daftendireckt | Ok, tant pis |
goueg De passage | Des bonnes extensions ici:
|
freds45 | A part la page "officielle", ya pas une autre avec des skins en rab ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
goueg De passage | raah vraiment bien, le mode Offline testai et approuvai,
|
Ex-Floodeur La Source |
tres peu on été mis a jour apparemment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
je plussoie --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HJ |
|
HJ | www.ipv6.org
|
goueg De passage | yen a plein ki_ foirent, mais celui la passe:
|
HJ | ouep, il marche aussi en v4
|
the real moins moins | y'a pas une option pour désactiver le "shrink to fit" automatique sur les images? (sur une url direct vers un jpg quoi) ça me gonfle ce truc... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | j'ai pas d' "options > advanced" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
goueg De passage | sinon c surement dans about:config |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Zeplusoif |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 06-12-2003 à 10:46:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
|
Zeplusoif |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai aucun de ces pb...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |