| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 16-04-2005 à 18:08:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 18:08:41 ![]() ![]() |
BanditFlo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MarcoX | ptains, j'ai une couille, certains site j'ai pas l'affichage des images, avec FF 1.0.2.
Message édité par MarcoX le 17-04-2005 à 00:48:09 |
Aesthetics | ça marche chez moi |
MarcoX | merde |
MarcoX |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 17-04-2005 à 00:54:57 |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 00:54:16 ![]() ![]() |
MarcoX | trouver...
|
MarcoX | effectivment, j'ai pas les commentaire non plus.. sous IE ils y sont. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 01:45:25 ![]() tab mix est pas repris en 1re page!
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | La 1.0.3 est déja sortie en français : http://www.mozilla.org/products/firefox/all
Message édité par minipouss le 17-04-2005 à 08:45:51 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini | je fais toujours à la main
Message édité par minipouss le 17-04-2005 à 09:22:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, mais depuis qu'il n'y a plus les zip, sans droits d'admins çà devient plus dur --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | c'est sûr
Message édité par minipouss le 17-04-2005 à 09:35:11 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Deadlock Feck off, cup ! | Flashgot ... pas cool ça. Sinon ceux qui ont installé le 1.0.3 via l'exe, plus de trace de l'ancienne 1.0.X dans Ajout/Suppression de programmes ? |
jofission | Faudrait ptète changer le titre de ce topic... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Ya rien de mieux que "Tabbrowser preferences", parceque je le trouve un peu limité et un peu bizarre dans ses réactions. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Deadlock Feck off, cup ! |
Tabmix remplace au moins 5 extensions dont TBP.
Message édité par Deadlock le 17-04-2005 à 12:13:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FlorentG |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Affichage/Barre d'outils/Personnaliser et tu ajoutes l'icone du Notifier, à condition qu'il soit installé bien sûr --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Oui mais je n'ai jamais réussi à le rendre aussi efficace qu'avec Tabmix, avant ça, certaines actions ouvraient tout de même une nouvelle fenêtre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FlorentG | 'tain ça commence à m'saoûler tout ce binz. Un menu contextuel qui fait 5 kilomètres, la fenêtre des extensions qui rame A MORT sur un P4-3.06, etc. |
minipouss un mini mini | un truc qui devrait être en standard dans FF 1.1 c'est le drag and drop des onglets : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=179656 est mis en blocking aviary 1.1 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
quicksilver01 |
Désactive ton hyper treading --------------- Gerer Linux comme un pro |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 13:54:05 ![]() Pourquoi installer des extensions ? La version de base est suffisament complète non |
jofission |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |