| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 02:59:11 ![]() ![]() |
HJ |
|
BanditFlo |
|
MarcoX | ben quand il demande, il suffite de cocher la cxase "tjs autoriser pour ce site" et vla... |
BanditFlo | j'aimerais bien mais vu qu'il ne me le demande pas (la est le pb) |
MarcoX | fait un screenshot de la demande plz, pour voir... |
bagu |
|
sanpellegrino |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 09:49:03 ![]() ![]() |
HJ | bagu> non aucune idée pour le 2ème problème. Installer le pilote de la souris ?
Message édité par HJ le 16-04-2005 à 10:22:40 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Programmes/accessoire/Outils Systemes/Utilitaire de sauvegarde Message édité par Yoda_57 le 16-04-2005 à 10:11:18 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide | quand je pense que j'ai le même profil depuis mozilla 1.0 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est toujours risqué le dl automatique. Regardes avec TabMix, en 2mn tu mets le souk sur toutes tes machines --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Z_cool le 16-04-2005 à 10:22:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | non, on parle d'extensions dont les développeurs n'ont pas de cycle de test avant release --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui effectivement --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide | à part le bug à la con des multiples entrées dans ajout/suppr pour windows, j'ai eu aucun pb sur les 4 machines sur lesquelles je les aient faites. Ya quoi comme autre pb ? Message édité par Mjules le 16-04-2005 à 11:02:36 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | ok --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Tab Mix 0.1.6 est sorti pour ses fervents utilisateurs http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=2291
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | FF 1.0.3 Finale US : --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
MarcoX |
|
HJ |
|
ohplombier | j'ai pas lu le topic en entier,mais quelqu'un peut me dire la manipulation pour ne plus etre limité a 2 telechargements simultané sous firefox !
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pas besoin de tout lire, il suffit d'utiliser la fonction recherche dans le topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
BanditFlo |
|
misato Clavicula Nox | 1.0.3 out Message édité par misato le 16-04-2005 à 15:29:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
Aesthetics | fr english c'est pareil |
misato Clavicula Nox | sur les PC "P" et "M", j'ai firefox anglais + la manip pour le rendre en français (avec le XPI fr-FR, le redémarrage avec l'option -locale puis l'edit de la variable dans about:config et enfin le langage accepté FR par défaut plustot qu'en-US), ça fait 2 fois que je change de versions avec le .exe US et que le français reste Message édité par misato le 16-04-2005 à 18:08:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |