| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 07:30:32 ![]() ![]() |
Aladin06 | Bonjour tout le monde,
|
Aladin06 |
|
minipouss un mini mini | Nouvelle petite extension inutile donc indispensable : TickerFox 0.1
Message édité par minipouss le 18-04-2005 à 10:02:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
melkhatt |
|
Aladin06 |
|
Aladin06 | Finalement TabMix est pas mal, par contre ce que je regrette c'est qu'il n'est pas possible d'enregistrer une ou plusieurs sessions. |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Aladin06 |
Message édité par Aladin06 le 18-04-2005 à 13:07:12 |
MarcoX |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 18-04-2005 à 13:39:11 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
crisflo | personne a eu des plantages du genre "ce programme a provoqué une erreur..." avec la version 1.0.3 ?
|
T'CHATTE |
|
sanpellegrino | Pas de plantages du genre, non...
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG | En tous cas, j'ai pas mal de merdes avec la dernière de TabMix |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de TabMix (qui est donc comme je l'ai dit plus tôt géré par une nouvelle personne) : http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] topic=2291
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
6fusion7 | est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser des boutons de la souris pour passer d'un tab à son voisin de gauche ou de droite ? (combinaison de touches, extension ?) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | la roulette sur la barre de tab pour ma part
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
freeman512 ...samourai... |
|
6fusion7 |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 18-04-2005 à 19:56:39 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
SniperLk |
|
6fusion7 | assigné CTRL+TAB et CTRL+SHFIT+TAB aux deux fonctions latérales de ma molette via les Setpoint 2.30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |