| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 13:58:09 ![]() ![]() |
Aesthetics | flashgot marche très bien avec la 1.0.3 chez moi |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Je@nb Kindly give dime | Ben il est mis à jour le titre |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 15:23:42 ![]() Boaah,
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 15:23:42 ![]() ![]() |
SniperLk | j'en ai une dizaine moi :s
|
misato Clavicula Nox | clicktotabs, flashblock (le bonheur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Koybe | Tout depend de ton utilisation, j'en ai pas mal d'installée, mais une autre personne les trouveras inutiles. Par contre il y en a au moins une que je trouve indispensable : adblock. |
Jet bêêêê ! |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 16:34:56 ![]()
|
MarcoX | bon ben j'ai mis la 1.0.3 FR, RAS |
blazkowicz | mes extensions indispensables :
Message édité par blazkowicz le 17-04-2005 à 16:48:05 |
MarcoX | moi j'ai juste :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans l'ordre:
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jofission |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Une extension qui fournit pas mal de fonctions avancées pour faire du développement web.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les VF ne sont jamais proposées dans les MAJ auto ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je l'ai eu avec la 1.0.2 mais qques jours après la sortie. Par contre la 1.0.3 FR/Linux n'est plus on-line ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 18:40:35 ![]() lorsque l'on passe d'IE à firefox, tous les paramètres sont gardés? est-ce que Outlook express fonctionne encore? |
MarcoX | oui et oui |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
akrapovic techno akro ! :)) | j'ai installer depusi peu firefox 1.0.2 sur 2 de mes ordi sur mon pc bureau tout vas bien mais sur le portable j'ai souvent :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
kaxxymo |
|
Luke_fr | Y'a-t-il un extension moins lourde que TabBrowser Extension qui permette l'actualisation automatique des onglets?
|
minipouss un mini mini | heureux de te revoir car pas de messages depuis le 25 Mars je m'inquiétais Message édité par minipouss le 17-04-2005 à 21:15:48 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
rui Strike Out Looking.. |
|
fiatulysse |
Message édité par fiatulysse le 17-04-2005 à 22:39:11 |
Aladin06 | bonsoir tout le monde,
Message édité par Aladin06 le 17-04-2005 à 23:24:08 |
freeman512 ...samourai... | dans le post-it de ce sujet... l'auteur fait réfénce que TabBrowser Extension est lourd...
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
6fusion7 | Je n'ai pas non plus constaté d'amélioration significative des perfs après un passage TBE -> Tabmix, que ce soit au niveau de la vitesse de lancement ou de l'occupation RAM... |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | |
jofission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |