| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Stefoufou Les mains en l'air ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:56:12 ![]() ![]() |
RedShift To the moon! | Question : est-ce qu'il y a un plugin pour firefox pour bloquer/débloquer le flash à la demande juste en appuyant sur un simple bouton ?
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Mjules Parle dans le vide | flashblock --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 08-02-2005 à 18:46:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RedShift To the moon! |
Message édité par RedShift le 08-02-2005 à 19:03:00 --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
minipouss un mini mini | c'est TBP --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons | Bon bah j'essaierai TBP + quelques autres genre Undo Close Tab.
|
MarcoX | pk, y'ora la gestion des TAB da,s FF 1.1 ? |
MarcoX | ouai mais bon, c vite fait. ya aps grands chose nioveau option. sinon, on rajouterait aps TBE ou TbMix |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 08-02-2005 à 23:31:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:31:05 ![]() ![]() |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! | j'ai un pti soucis avec firefox 1.0 jai une mx 1000 et ken je met les pilotes de cette derniere la touche retour ne marche pas !! est ce que kkn a une solution et est ce que ca fait ca a dotre personne ??
--------------- mon feedback [ici] |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!! |
--------------- mon feedback [ici] |
MKII | Bonjour, il faut que je lance plusieurs fois firefox 2 ou 3 avant que la page apparait...D'ou cela peut il venir |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox | chuis dans le meme cas que toi, et il me semble que le problème, c tout betement que Qute n'incorpore pas d'icones spécifiques pour cutemenus, qui se rabat donc sur les icones par défaut. jme demande meme si cutemenus peut changer d'icones ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gros minet | Après 2 mois d'utilisation de Firefox, j'ai trouvé tous ces sites, assez grand public pourtant, qui ne marchent pas ou peu sous ce navigateur. Il se peut que cela vienne d'un plug-in, je ne sais pas. Mais c'est agaçant.
Message édité par gros minet le 09-02-2005 à 16:58:24 |
gros minet | Non pas de TBE mais Tab browser performances
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-02-2005 à 17:27:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet | Moi je n'ai pas de popup, ça s'ouvre dans l'onglet où je chosis la destination. Et qd je clique sur la gare il ne se passe rien. |
gros minet | Qu'est-ce qui peut ne pas aller chez mo alors ?
|
FlorentG |
Exactement, en général c'est les développeurs qui sont pas au courant qu'un site doit rester accessible sans JavaScript. Et c'est encore pire quand ils utilisent du javascript soit avec des fonctions propres à IE, soit des machins vieux d'il y a 10 ans qui marchent à moitié... |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
MKII | Bonjour, savez-vous ou entrer les ports proxy afin que lorqu'on prend la config pour la mettre sur un autre pc, la config reste la meme avec les meme ports |
MarcoX | s'marrant j'ai installé TabMix 0.1.2a ya quelque jour, j'ai l'impression, qu'il a ralentie un peu mon navigateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |