| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 09:48:07 ![]() ![]() |
MKII | Est-il possible que firefox utilise le profil qui se trouve dans program files et non un profil dans application data, si oui comment lui dir |
Sid Kid |
|
MKII | je veux parler du profil pref.js . utiliser celui qui se trouve dans defaults et non celui qui se trouve dans application data/mizilla firefox/..... |
paparasta mamapasta | Salut
|
minipouss un mini mini | the extensions mirror existe en searchplugin --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
paparasta mamapasta |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 20:01:05 ![]() ![]() |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Etrange, j'ai même essayé en supprimant complètement le dossier "searchplugins" et les sites sont toujours là |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Oui oui c'est sur, je capte vraiment pas là |
daftendireckt | Tu as du les supprimer pendant que Firefox tournait.
|
Kaleus | J'ai déjà eu plusieurs plantages depuis le passage à Tabmix, à chaque fois avec une popup (par exemple sur allociné).
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
p@radox |
|
Kaleus | Exact, plusieurs sous Gmail aussi --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Sid Kid | kaleus, j'ai pas trouvé des packs sur le site que tu m'as envoyé. qq'un saurait où je pourrais trouver? |
Kaleus | Sisi y en as quelques uns, comme pour les thèmes icandy junior et smoke, peut-être d'autres, j'ai pas tout regardé.
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
|
stevenj | Je ne peux plus télécharger rien lorsque je clique sur un lien ??????? what's wrong ? Vous avez une idée ? Plus rien se passe sous firefox. Message édité par stevenj le 10-02-2005 à 23:57:01 |
Sid Kid |
|
MKII | Comment fair pour que firefox utilise l profil principal et non le profil utiolisateur
|
minipouss un mini mini | Nouvelles versions de MiniT et MiniT+ http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=161
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
MKII | Bonjour, est ce que c'est possible d'enelever l'accés a ( about:config) a partir de la barre d'url |
minipouss un mini mini | depuis le temps que tu demandes alors que personne ici ne semble connaitre la réponse tu aurais pu trouver cela sur google Message édité par minipouss le 11-02-2005 à 12:08:24 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Je cherche une extension qui avertisse l'utilisatur lorsque telle page de tel site a été modifiée (monitoring en somme). Savez vous si cela existe ? |
Noisequik |
|
kaxxymo | quand je clique sur un lien, j'ai deux fenetres qui s'ouvrent, mes plug in : adblock, disable targets to download, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |