| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
RedShift To the moon! | Reprise du message précédent :
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | par défaut, les profils sont différents. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RedShift To the moon! | --------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
antp Champion des excuses bidons | Vu comme TBE rame sur mon AMD 1200 depuis quelques versions (depuis la 0.9 de FF je pense), j'envisage de le virer. TabMix cité il y a quelques pages ça a l'air pas mal, mais :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
p@radox |
ah ouais c'est la misere |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 07-02-2005 à 20:49:12 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-02-2005 à 19:07:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 20:24:08 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | "accessibility.typeaheadfind.enablesound" me parait plus indiqué --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX | c koi le mieux, TabMix ou TBE ? |
baby-herman |
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 07-02-2005 à 21:21:26 |
misato Clavicula Nox | à l'origine il parlait de "accessibility.typeaheadfind.soundURL", qui, d'après son nom, doit plustot etre le nom du fichier WAV à utiliser. c pas un boolean, il peut pas etre à "false" (c'est d'ailleurs ça qui m'a mis la puce à l'oreille quand j'ai voulu faire la manip --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MarcoX | FF utilise le meme cache que celui d'IE ? |
Mjules Parle dans le vide | non --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
p@radox |
Message édité par p@radox le 07-02-2005 à 23:03:00 |
yoyojunior |
|
MarcoX | c koi le mieux, TabMix ou TBE ? |
antp Champion des excuses bidons | TabMix semble avoir été fait pour proposer une alternative plus légère à TBE (ce dernier étant réputer pour sa lourdeur) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
p@radox | plus légere et moins buggé
|
chaced | Petite faille sous firefox : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 8-1.htm#t0
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MarcoX | et ca sert a koi ce enableIDN ??
|
chaced |
MarcoX | mais c pas grave de le disabled ? spa génant ? |
chaced |
antp Champion des excuses bidons | Et pour ma question sur TabMix... ?
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | comment faire pour la daille trouvée récemment ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
minipouss un mini mini | Vous voulez du frais? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |