Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1914949
minipouss
un mini mini
Posté le 05-02-2005 à 22:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci c0mm0n :jap:

même si je trouve dommage que les liens pour les extensions en français soient très loin d'être mis en avant par rapport à ceux en anglais qui sont en début de page. Je suis le premier à utiliser FF en anglais, mais bon on est sur un forum en français donc faut mettre en premier les arguments qui peuvent faire vendre :D

je me demande si smillisimo est encore en vie, je me renseigne :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 22:11:55  profilanswer

n°1914954
minipouss
un mini mini
Posté le 05-02-2005 à 22:15:35  profilanswer

si tu veux, c'est toi le responsable du topic.

bon, pour smilissimo c'est obsolète, d'ailleurs depuis aujourd'hui y a une redirection sur extensions.gecko :)

Message édité par minipouss le 05-02-2005 à 22:15:57

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1914979
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-02-2005 à 22:42:48  profilanswer

c0mm0n a écrit :

hfrfc : je comprends pas ta question, le plugin flash depend pas de la langue de firefox :??:

je crois que ce fainéant veut un msi "full" avec les plugins préinstallés [:fing fang fung]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1914983
MarcoX
Posté le 05-02-2005 à 22:48:12  profilanswer

yo :hello: , j'ai aps compris cette astuce :

* Affichage des pages :  Ce paramètre permet d'afficher les pages avant qu'elles ne soient totalement téléchargées.  
user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 15)

dans about:config, faut créer une valeur numérique et lui donner la valeur 15 ?? :??:
et sinon, ca fait koi de plus cette option ?

n°1915002
masklinn
Posté le 05-02-2005 à 23:05:48  profilanswer

MarcoX a écrit :

yo :hello: , j'ai aps compris cette astuce :

* Affichage des pages :  Ce paramètre permet d'afficher les pages avant qu'elles ne soient totalement téléchargées.  
user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 15)

dans about:config, faut créer une valeur numérique et lui donner la valeur 15 ?? :??:

Nan [:spamafote]  
faut copier cette ligne dans le fichier "user.js" de ton profile (si il n'existe pas, le créer, au même endroit que "prefs.js"

Citation :

ça règle le délai entre le début de réception des informations et le début de l'affichage de celles ci, en millisecondes.

Moins t'en mets moins il "bufferise" donc plus vite la page s'affiche donc avec une valeur faible (on peut descendre à 0) la page s'affiche au fur et à mesure qu'elle est parsée.
Par contre, un affichage trop rapide peut mener à des comportements bizarres (clignottements, page qui arrête pas de bouger au fur et à mesure de son chargement, ...)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1915013
kaxxymo
Posté le 05-02-2005 à 23:16:10  profilanswer

toujours aucun plug in pour virer les webbugs (espions apparaissant dans un pixel et faisant un suivi à la manière d'un cookies)

n°1915021
MarcoX
Posté le 05-02-2005 à 23:22:27  profilanswer

Masklinn a écrit :

Nan [:spamafote]  
faut copier cette ligne dans le fichier "user.js" de ton profile (si il n'existe pas, le créer, au même endroit que "prefs.js"

Citation :

ça règle le délai entre le début de réception des informations et le début de l'affichage de celles ci, en millisecondes.

Moins t'en mets moins il "bufferise" donc plus vite la page s'affiche donc avec une valeur faible (on peut descendre à 0) la page s'affiche au fur et à mesure qu'elle est parsée.
Par contre, un affichage trop rapide peut mener à des comportements bizarres (clignottements, page qui arrête pas de bouger au fur et à mesure de son chargement, ...)

ok, j'avais pas ce fichier user.js , j'ai donc, copier/coller le fichier prefs.js , j'ai ouvert avec bloc not, j'ai tout viré et j'ai copier/coller ca :

user_pref("nglayout.initialpaint.delay", 0)
// Enable pipelining:
user_pref("network.http.pipelining", true);
user_pref("network.http.proxy.pipelining", true);
//user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);
user_pref("network.http.max-connections", 64);
user_pref("network.http.max-connections-per-server",8);
user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-proxy", 20);
user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-server", 10);

c bon ?

n°1915022
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 05-02-2005 à 23:24:14  profilanswer

Masklinn a écrit :

je crois que ce fainéant veut un msi "full" avec les plugins préinstallés [:fing fang fung]

Vi :D

Juste le plugin flash ca ira. C'est pour faire une install silencieuse. Les switchs de l'installation silent ne marchent pas... C un bug connu apparement mais qui est bien penible....
Je trouve des msi en englais mais rien en francais !!!

Si qqu a fait un msi qui traine ca serait utile et pas que pour moi ;)

Message édité par hfrfc le 05-02-2005 à 23:25:21

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°1915085
clement13
Posté le 06-02-2005 à 00:10:01  profilanswer

salut,

j'ai un problème quand j'essaye de dl des thèmes sur le site de firefox, quand je clique sur "install now" ça me propose de soit l'enregister soit de l'ouvrir avec winrar, mais pas de l'installer comme ça faisait avant.
D'ou ça peut venir?

Message édité par clement13 le 06-02-2005 à 00:27:25
n°1915200
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 06-02-2005 à 02:42:50  profilanswer

clement13 a écrit :

salut,

j'ai un problème quand j'essaye de dl des thèmes sur le site de firefox, quand je clique sur "install now" ça me propose de soit l'enregister soit de l'ouvrir avec winrar, mais pas de l'installer comme ça faisait avant.
D'ou ça peut venir?

de l'association de l'extention .XPI avec winrar ? ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 02:42:50  profilanswer

n°1915306
ouaich kes​kispass
Toujours être ailleurs...
Posté le 06-02-2005 à 11:03:10  profilanswer

bonjour
j'essaye de lire les video online comme par exemple celle sur le site de canal plus et avec firefox ca ne marche pas.
Je pense qu il faut installer un plugin mais lequel ? j'ai deja celui de realplayer et activex.

n°1915310
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-02-2005 à 11:10:40  profilanswer

Testé à l'instant: Je n'ai pas de plugin particulier pour firefox et çà fonctionne....

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1915311
kaxxymo
Posté le 06-02-2005 à 11:15:47  profilanswer

le plug in "Unhide passwords" ne m'a pas trop emballé, il marche bien pour afficher les mots de passe sous les etoiles mais parfois sur certains sites j'ai plusieurs mots de passe a choisir alors que je n'en ai qu'un enregistré, je ne devrais pas avoir le choix normalement

n°1915317
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 11:19:48  profilanswer

MarcoX a écrit :

ok, j'avais pas ce fichier user.js , j'ai donc, copier/coller le fichier prefs.js , j'ai ouvert avec bloc not, j'ai tout viré et j'ai copier/coller ca :
c bon ?

Euuuh ouais, mais je vois pas l'intérêt de faire un copier/coller pour tout virer ensuite [:mlc]  
prefs.js et user.js sont juste des fichiers texte, tu créais un fichier texte, tu le renommais en user.js et c'était bon [:spamafote]  

hfrfc a écrit :

Je trouve des msi en englais mais rien en francais !!!

Si qqu a fait un msi qui traine ca serait utile et pas que pour moi ;)

normalement tu peux fabriquer toi même tes MSI [:cupra]

---------------
n°1915327
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 06-02-2005 à 11:25:53  profilanswer

Petite question dont j'ai pas trouvé la réponse en première page :
est-il possible de forcer firefox à n'avoir qu'une seule fenêtre ouverte à la fois ? Ie ne jamais jamais pouvoir ouvrir deux fenêtres de firefox en même tps, juste des onglets ?

n°1915332
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2005 à 11:30:42  profilanswer

freewol a écrit :

est-il possible de forcer firefox à n'avoir qu'une seule fenêtre ouverte à la fois ? Ie ne jamais jamais pouvoir ouvrir deux fenêtres de firefox en même tps, juste des onglets ?

Personnellement je n'ai pas trouvé ... TBP réduit considérablement le nombre d'instances FF (hors téléchargement, extensions ...) mais il n'empèche pas le CTRL+N d'ouvrir un autre FF par exemple.
Je cherche aussi cette solution que Maxthon me donnait à l'époque où j'étais sous IE (c'est pas si loin d'ailleurs).

Message édité par Deadlock le 06-02-2005 à 11:31:08

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1915349
corran
Posté le 06-02-2005 à 11:51:11  profilanswer

mais euh :sweat: quoi

n°1915361
minipouss
un mini mini
Posté le 06-02-2005 à 12:00:17  profilanswer

corran a écrit :

mais euh :sweat: quoi

c'est à quel sujet? :D

---------------
n°1915386
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 12:21:00  profilanswer

freewol a écrit :

Oui

dans "About:config" chercher la clé "browser.tabs.showSingleWindowModePrefs" et la mettre à true (la créer en "boolean" si elle n'existe pas), puis dans Options > Advanced > Tabbed Browsing, activer "Single Window", tout s'ouvrira dans la même fenêtre en tab (sauf avec TBE à ma connaissance qui a sa propre config single window)

Deadlock a écrit :

Personnellement je n'ai pas trouvé ... TBP réduit considérablement le nombre d'instances FF (hors téléchargement, extensions ...) mais il n'empèche pas le CTRL+N d'ouvrir un autre FF par exemple.
Je cherche aussi cette solution que Maxthon me donnait à l'époque où j'étais sous IE (c'est pas si loin d'ailleurs).

Téléchargements, extensions, toussa ne sont pas des instances de FF :o

et perso CTRL+N n'ouvre pas de nouveau firefoske (mais c'est peut être grâce à TBE [:spamafote] )

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 12:21:56

---------------
n°1915405
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 06-02-2005 à 12:34:16  profilanswer

j'ai déjà fait ça en fait, mais ça ne change rien au fait que si je lance firefox alors qu'il est déjà ouvert ça en lance une nouvelle instance :/

n°1915428
melkhatt
Posté le 06-02-2005 à 12:53:29  profilanswer

freewol a écrit :

Deadlock a écrit :

Moi, j'ai TabMix , et il m'ouvre bien un Nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre.

n°1915437
MarcoX
Posté le 06-02-2005 à 12:58:12  profilanswer

dite moi, a propos des optmisation FF, ya un truc j'ai pas pigé, dans la 1er page du tomic, vous dites de mettre ca dans le user.js :

// Enable pipelining:
user_pref("network.http.pipelining", false);
user_pref("network.http.proxy.pipelining", false);
//user_pref("network.http.pipelining.maxrequests", 100);
user_pref("network.http.max-connections", 64);
user_pref("network.http.max-connections-per-server",8);
user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-proxy", 20);
user_pref("network.http.max-persistent-connections-per-server", 10);

mais tous ca, je l'ai mis dans le "about:config" (avec tweak network setting notemment), pk, le remettre dans le user.js ? :??:

n°1915450
clement13
Posté le 06-02-2005 à 13:07:36  profilanswer

nik166 a écrit :

de l'association de l'extention .XPI avec winrar ? ;)

euh ouais surement, mais quand je vais dans les options de winrar pour voir avec quelles extensions il est associé y a pas .XPI  :??:

n°1915552
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2005 à 14:29:44  profilanswer

clement13 a écrit :

euh ouais surement, mais quand je vais dans les options de winrar pour voir avec quelles extensions il est associé y a pas .XPI  :??:

Tu ouvres un file explorer, puis Outils/Options -> Type de fichiers et tu regardes à quoi sont liés les XPI. Tu changes le "Ouvrir avec" si besoin est.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1915602
clement13
Posté le 06-02-2005 à 14:57:13  profilanswer

je trouve pas xpi, par contre le fichier que je dl c'est un jar et je trouve jar dans outils/options, je mets quoi a la place de winrar dans ouvrir avec?

n°1915604
masklinn
Posté le 06-02-2005 à 14:58:39  profilanswer

MarcoX a écrit :

mais tous ca, je l'ai mis dans le "about:config" (avec tweak network setting notemment), pk, le remettre dans le user.js ? :??:

C'est inutile, habituellement on l'utilise pour faire des configs "propres" et pouvoir restaurer les anciens réglages en cas de problème (suffit de vider user.js), de plus ça simplifie la sauvegarde des paramètres (on sauve user.js et tous les paramétrages persos sont réglés).

clement13 a écrit :

je trouve pas xpi, par contre le fichier que je dl c'est un jar et je trouve jar dans outils/options, je mets quoi a la place de winrar dans ouvrir avec?

Ce sont les thèmes qui sont en JAR [:mlc]  

tu ne mets rien d'autre que Winrar, les JAR sont les archives Java et doivent rester associées à un archiveur (de toute façon même en l'associant à Firefoske je doute que celui-ci en fasse quoi que ce soit). Pour charger un thème, ouvre ton gestionnaire de thème et fais glisser le thème dans la fenêtre.

Message édité par masklinn le 06-02-2005 à 15:00:40

---------------
n°1915632
Kaleus
Posté le 06-02-2005 à 15:17:10  profilanswer

Euh dites, est-ce que quelqu'un aurait une idée vis à vis de la manière dont sont déssinés les boutons avec le theme Winstripe (celui par défaut en fait) ?
J'aimerais rajouter l'effet 3D à un autre thème.
J'ai éssayé différent thèmes mais ils sont tous « flat » c'est à dire sans effets 3D…
Et je ne trouve pas les lignes nécessaire pour faire cela dans Winstripe…
Ou sinon, si vous connaissez un thème qui déssine des boutons en 3D, je suis preneur aussi, ça pourrait m'aider.

Merci bien. :jap:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1915849
arthur148
Posté le 06-02-2005 à 17:46:33  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

il suffit d'avoir le plugin stuffplug pour msn et d'y cocher l'une des options pour que ca marche

On ma dit que ca marché pas avec MSN 7 BETA et que ca le faisait planté, avait vous une réponse ?

n°1915857
clement13
Posté le 06-02-2005 à 17:56:45  profilanswer

Masklinn a écrit :

tu ne mets rien d'autre que Winrar, les JAR sont les archives Java et doivent rester associées à un archiveur (de toute façon même en l'associant à Firefoske je doute que celui-ci en fasse quoi que ce soit). Pour charger un thème, ouvre ton gestionnaire de thème et fais glisser le thème dans la fenêtre.

ok merci  :jap:

n°1915978
Zeft
Posté le 06-02-2005 à 19:37:48  profilanswer

Bonjour j'ai un leger pb ma fenetre firefox arrete pas de trembler de haut en bas j'ai essayé la solution d'aller dans options/ propriété web/avancé et de decocher les deux premieres propriété comme indiqué dans un post mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait une autre solution ?

Second pb quand les tremblements ont commencé y'a deux jours j'ai perdu tous mes marques pages. quelq'un a une idée d'ou cela pourrait provenir ?

n°1916350
MKII
Posté le 07-02-2005 à 09:17:39  profilanswer

about:config est relié a un fichier . Qq un sait ou il se trouve dans les fichiers.

n°1916355
MKII
Posté le 07-02-2005 à 09:20:50  profilanswer

Qq sait si il est possible de désactiver l'accés à partir du navigateur à about:config . Merci

n°1916385
masklinn
Posté le 07-02-2005 à 10:16:05  profilanswer

MKII a écrit :

about:config est relié a un fichier . Qq un sait ou il se trouve dans les fichiers.

prefs.js, dans ton profile [:spamafote]

---------------
n°1916542
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2005 à 12:31:20  profilanswer

MKII a écrit :

les options par défaut sont dans all.js ; celles modifiées sont dans prefs.js comme l'a dit masklinn

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1916619
apophis2
Posté le 07-02-2005 à 13:30:21  profilanswer

moi j'ai un pb, je peux pas faire un clic droit sur un des marques pages pour le supprimer par exemple, c'est sans effet.
est ce que c'est normal ou c'est du a une install d'extension ?

n°1916701
MKII
Posté le 07-02-2005 à 14:00:33  profilanswer

.y a t'il possibilité d'interdir l'accés a la config lorsqu'on fait about:config rien ne se passe ( c'est possible ?)

n°1916869
RedShift
To the moon!
Posté le 07-02-2005 à 15:07:32  profilanswer

Vu la longueur du topic, je pense qu'on pourra me répondre ici.
Est-ce que Firefox et Mozilla peuvent cohabiter sans problème ?
Est-ce qu'il n'y a pas des trucs en commun genre les cookies qui sont partagés ?

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°1916893
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 07-02-2005 à 15:19:32  profilanswer

RedShift a écrit :

Vu la longueur du topic, je pense qu'on pourra me répondre ici.
Est-ce que Firefox et Mozilla peuvent cohabiter sans problème ?
oui
Est-ce qu'il n'y a pas des trucs en commun genre les cookies qui sont partagés ?non, pas par défaut mais tu dois pouvoir le faire si besoin

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1916908
RedShift
To the moon!
Posté le 07-02-2005 à 15:26:55  profilanswer

OK, merci. Juste, pour la 2ème question, c'est peut être pas très clair mais je ne veux justement pas que les cookies soient partagés, c'est pour ça que je demandais.

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)