| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kaleus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:20:06 ![]() ![]() |
MarcoX | s'koi la diff entre la version FR et US de FF ? a par le langage Message édité par MarcoX le 02-02-2005 à 23:34:34 |
Rebel | ...euh, la langue ??? |
MarcoX | a par la langue j'ai dis Message édité par MarcoX le 02-02-2005 à 23:42:07 |
Puissance Athlon XP | Bah rien |
Rebel |
|
MarcoX | ben voila Message édité par MarcoX le 02-02-2005 à 23:49:38 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:52:43 ![]() ![]() |
MarcoX | we j'ai bien compris |
minipouss un mini mini | bah voui --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | la traduction de Pierre est pas mal
|
MarcoX | Tab Mix , c le mieux pour la gestion des onglets ? |
Kaleus |
|
MarcoX |
|
Kaleus |
|
FlorentG |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Yttrium Furtif | Pourquoi Firefox se plante tout le temps avec les pdf, nom d'un chien ??
|
Mjules Parle dans le vide | parce que le plugin netscape d'adobe est pourri ? Message édité par Mjules le 03-02-2005 à 15:04:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 03-02-2005 à 15:12:53 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Yttrium Furtif | Firefox 1.0, Adobe Reader 6.0. |
Yttrium Furtif | Ca gâche sérieusement le plaisir, quand même... |
MKII | bonjour tlm, qqun sait comment enelever un onglet 'outils ' dans la barre de menu ou juste empecher l'accés au option dans firefox. |
minipouss un mini mini |
papapouss | D'accord, je suis un peu en retard ...
|
MKII | Qq sait comment virer des elements du menu dans firefox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |