| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 18:25:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 18:58:03 ![]()
|
quicksilver01 | Les gars il y a pas un autre logiciel qui permet de télécharger avec firefox? car celui d origine firefox est nul , avant avec ie j'avais dap c'était bien mais la |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 19:30:17 ![]() ben j'ai getright qui est bien |
6fusion7 | flashget + extension flashgot pour FF pour ma part |
FlorentG | Moi j'ai la "Download Manager Tweak", ça rajoute genre un bouton "pause" à la fenêtre des downloads. |
quicksilver01 | Cool merci
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 19:54:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pour flashget y as moyen de le mettre sur mozilla vers 1 pour atlon XP
Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 01:14:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dsl pour la faute Message édité par Le Profanateur le 31-01-2005 à 01:13:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kaleus | Scuse moi, mais pour moi tu es toujours pas bien clair
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ok merci --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kaleus | Oui, l'extension permet simplement d'intégrer les gestionnaires de téléchargement à Firefox, par contre, je crois bien qu'il existe une extension qui améliore le gestionnaire de téléchargement natif de Firefox, mais je ne pourrais pas te donner de nom, mais tu trouveras surement ça sur The extension mirror. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus | Tient, c'est peut-être bien celle-ci: Download Manager Tweak --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vien d assayer les 2 flash got je capte rien
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
top_barde Ca dépend ça dépasse | Que faut il ajouter pour que FF prenne les caractères spéciaux (notament japonnais) ? --------------- ICQ 27626960 |
FlorentG | Rien. Les caractères Japonais sont inclus en Unicode, que FF gère.
|
top_barde Ca dépend ça dépasse |
merci --------------- ICQ 27626960 |
FlorentG | Mise à jour de TBE aujourd'hui, 'vais voir ce qui change... |
FlorentG |
|
SICKofitALL misanthrope | tiens ca pourrait interresser du monde ca :
Message édité par SICKofitALL le 31-01-2005 à 11:40:21 --------------- We deserve everything that's coming... |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 31-01-2005 à 11:45:37 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG | Voilà, c'est en respectant certaines bonnes pratiques qu'on rend un code fiable et facilement maintenable.
|
kaxxymo | il y a un bug assez génant mais pour assez peu d'utilisateurs, j'utilise le streaming sur europe1.fr et impossible d'utiliser la touche pause, ca marche parfaitement sous ie6 |
FlorentG | Vous pouvez trouver sur cette page la liste des choses de la 1.1 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |