| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 19:13:33 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | fais une recherche dans la page de config (about:config) avec le mot cache, y a par exemple "browser.cache.check_doc_frequency" qui chez moi est à 3 (pourquoi j'en sais rien
Message édité par minipouss le 29-01-2005 à 16:09:14 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
inti t'as mieux mais tapir | Hmm il y a pas une petite option pour faire en sorte que le navigateur soit reconnu comme iexplorer? Certains sites m'interdisent l'accès avec mon firefox alors que ca passait sous mozilla --------------- Viva Manul! |
misato Clavicula Nox | cherche le plugin user agent switcher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-01-2005 à 17:53:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ludo2604 kitsch' me if u can | à chaque fois que je demarre Firefox, l'historique est ouvert à gauche, comment puis-je le desactiver ?
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:49:08 ![]() ![]() |
kaxxymo | qui utilise une extension rss pour firefox ? cela m'intéresse assez plutot que de passer par un logiciel externe |
Kalipok Gniii ? |
|
kaxxymo | pas mal cette blaque Message édité par kaxxymo le 30-01-2005 à 13:30:27 |
minipouss un mini mini | pour d'autres extensions RSS regarde la section RSS de ce topiuc http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] #entry4119 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FlorentG | Tiens je regardais le premier post. J'ai vu qu'il est conseillé dans les extensions la "TabBrowser Preference".
Message édité par FlorentG le 30-01-2005 à 13:44:02 |
Mjules Parle dans le vide | regarde juste au dessus (dans le premier post), le pourquoi de l'abandon de tabbrowser extension (TBE) esy expliqué --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
FlorentG |
|
minipouss un mini mini | lien sur le site de Piro (auteur de TBE) donnant avantages/inconvénients de TBE http://piro.sakura.ne.jp/xul/tabex [...] ff.html.en --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | je sais pas --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FlorentG |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! | En tout cas cela m'a permi de découvrir Tabmix qui m'a l'air pas mal. Je suis en train de le tester sur un nouveau profil et semble regrouper pas mal de fonctions intéressantes |
minipouss un mini mini | Je suis très satisafait de TBP+C2T+TCO+MiniT+ je vais essayer dans la semaine de sortir de TabMix les fonctions de taille des onglets et de gestion en cas d'onglets trop nombreux pour n'en garder que ça --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 30-01-2005 à 14:44:43 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | la version 0.1.1 l'est Message édité par minipouss le 30-01-2005 à 14:47:57 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FlorentG |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 30-01-2005 à 14:55:07 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 15:00:14 ![]() j'ai FFox 1.0 français et le dernier TBE
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus | Okaille, c'est plus clair, tu veux te faire une extension customizé Message édité par Kaleus le 30-01-2005 à 15:18:14 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini | je sais pas, je pense que je me lance dans un truc trop dur pour moi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus | Je pense aussi
non pas que je doute de tes compétences
enfin si ! --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
6fusion7 | est-ce qu'il existe une combinaison de touche permettant de faire "précédant" et "suivant" ou une fonction ou une extension permettant une telle affectation à des touches, ce qui me permettrait d'actionner ces 2 fonctions à des touches spéciales de mon clavier via les Setpoint ? Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 30-01-2005 à 15:34:32 |
FlorentG | Pour précédent, c'est "Retour Arrière" |
6fusion7 |
|
minipouss un mini mini | regarde du côté de l'extension keyconfig peut-être.
Message édité par minipouss le 30-01-2005 à 16:25:45 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
FlorentG |
|
minipouss un mini mini | euh c'est marqué dans le menu Go --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
6fusion7 | moi non plus je conaissais pas |
6fusion7 | et ben ca marche avec ALT + G/D, j'ouvrirais mes yeux la prochaine fois |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |