| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
KoZo PDG de Mentor | Reprise du message précédent : --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 16:48:23 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
baby-herman | bonjours j'ai un problème avec les fichiers xls depuis un peux de temps Message édité par baby-herman le 01-02-2005 à 13:31:54 |
Kaleus |
|
hido45 | salut
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 15:34:35 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
hido45 |
|
TheRock | Slt, j'ai voulu dl "Downloadwith" pr mon firefox 1.0 mais y'a quand il a voulu s'installé, y'a eu d'écrit que ca fonctionnait qu'avec Firefox 0.7/0.9 -_-
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
vyse Yaissssseee | dites, vous savez pas où est passé le ptit notepad intégré dans les beta? jle trouvais ultra pratique moi, bien plus simple que de créer un fichier texte sur le buro |
Kaleus |
|
kaxxymo | existe t il une boutique où acheter les tee shirt et mug firefox (ou mozilla) autre que sur un site en anglais ? |
baby-herman |
|
blazkowicz | si tu as les xls dans la liste "types de fichiers" (outils, options, téléchargements), efface-le?
Message édité par blazkowicz le 01-02-2005 à 22:25:52 |
Kaleus | Actuellement pour les deux fonctions que Blum95 souhaiterait, les extensions les plus adéquats sont Tab Browser Preferences + Click2tab ou tabmix seul. |
DuchMu3 | Salut,
--------------- Feedback Topic Achats / Vente en cours |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Salut les gens.
Message édité par Vague Nocturne le 02-02-2005 à 11:20:00 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message édité par Stefoufou le 02-02-2005 à 11:45:23 |
minipouss un mini mini |
et voila l'image en question (qui se trouve donc dans /skin/classic/global/icons) Message édité par minipouss le 02-02-2005 à 12:05:36 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
DuchMu3 |
--------------- Feedback Topic Achats / Vente en cours |
MKII | Est-il possible d'empecher l'utilisateur à aller dans les options de firefox.Bloquer l'accès |
minipouss un mini mini | y a-t-il des gens utilisant FF en français qui souhaiteraient tester la traduction de TabMix 0.1.1? si oui ==> MP --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Stefoufou Les mains en l'air ! | En tout cas chapeau à l'auteur de tabmix la todolist se réduit chaque jour |
minipouss un mini mini | et Kaleus sera obligé d'utiliser une extension où j'ai mis les pieds --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus |
|
minipouss un mini mini | non c'est un gars qui a fait la traduc sans en avertir l'équipe de Geckozone donc je savais pas et j'ai fait la traduc peut-être pour rien Message édité par minipouss le 02-02-2005 à 22:20:17 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Kaleus | Mouarf c'est ballôt ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |