Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1885306
noobite
The Flying Sushi
Posté le 11-01-2005 à 21:33:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut à tous!

j'ai dl recemment le bookmark synchroniser

quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut trouver des serveurs
pour updater ces derniers?

merci encore ;)

post/mp/mail ^^

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 21:33:44  profilanswer

n°1885392
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 11-01-2005 à 23:01:04  profilanswer

Il veut savoir ou stocker ses bookmarks.
Perso, ils sont sur un de mes ftp free.

n°1885473
drkarma
Old boy
Posté le 12-01-2005 à 00:08:42  profilanswer

drkarma a écrit :

salut, j'ai un probleme avec Firefox 1.0
au bout de quelques heures, le processus prend tres vite beaucoup de memoire (pres de 150000 ou 200000ko d'apres le gestionnaire des taches de Windows), ce qui le rend bien sur inutilisable et bloque tout le pc (Win2000 SP2+512Mo de RAM). Il rame tellement que je suis obligé de le killer par Ctrl-Alt-Suppr.  

J'ai mis des onglets qui s'ouvrent automatiquement lorsque je le démarre (actuellement 7), ça peut venir de ça ?  

Quelqu'un a til déja eu ce probleme et/ou a-t-il une idee pour le resoudre ? Sans quoi je serais contraint et forcé de repasser à IE  

Merci.

supair drole.
quelqu'un d'autre pour un un vrai conseil ?
 :jap:

Message édité par drkarma le 12-01-2005 à 12:04:43
n°1885549
jeantend
Tu es savon
Posté le 12-01-2005 à 01:34:51  profilanswer

c0mm0n a écrit :

y a pas mieux que le sp2 pour 2k ?

ceci dit son conseil est valable :o

si le sp4

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1885551
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2005 à 01:35:21  profilanswer

c0mm0n a écrit :

y a pas mieux que le sp2 pour 2k ?

ceci dit son conseil est valable :o

[:gratgrat]  

ben si, ya le SP4, tu peux pas le rater sur windows updates

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1885783
david42fr
Posté le 12-01-2005 à 11:39:30  profilanswer

savez vous si on peut avoir 2 lignes pour les Bookmarks Toolbar Folder?

Message édité par david42fr le 12-01-2005 à 11:40:25

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1885852
stevenj
Posté le 12-01-2005 à 12:32:53  profilanswer

Alors je réitère, comment fait-on pour changer la couleur de la police dans notre barre en haut de la page web ? J'ai un thème qui est noir mais la police est noire aussi.

n°1886333
jeantend
Tu es savon
Posté le 12-01-2005 à 17:44:20  profilanswer

stevenj a écrit :

Alors je réitère, comment fait-on pour changer la couleur de la police dans notre barre en haut de la page web ? J'ai un thème qui est noir mais la police est noire aussi.

dans les preferance windows
panneau de config/affichage/apparence/barre de titre active/blanc

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1886513
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 12-01-2005 à 20:07:47  profilanswer

Ola !

J'ai un petit soucis, rien de mécnaht mais bon.. j'a regardé dans about:config

J'ai configuré tout bien comme je veux, a part une option que je ne trouve pas.
J'aimerais que TOUS les liens que j'ouvre venant de mes bookmarks s'ouvrent dans un nouvel onglet. La je dois faire clic milieu pour que ca se fasse :/

Vous savez quelle option il faut passer a true ? :)

Message édité par KoZo le 12-01-2005 à 20:08:14

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1886514
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-01-2005 à 20:08:47  profilanswer

il faut une extension type tabbrowser prefenrence pour ça non ?

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 20:08:47  profilanswer

n°1886534
Noisequik
Posté le 12-01-2005 à 20:27:30  profilanswer

Petite question dans ma quete de me passer de TBE (bientôt achevée)

Je souhaite juste que, si je n'ai pas d'onglet à sa droite, un onglet fermé me ramène au dernier onglet sélectionné au lieu de celui à sa gauche.

Je dois voir du côté de TBP ou y a une autre extension qui fait ça ?

n°1886536
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-01-2005 à 20:29:12  profilanswer

Noisequik a écrit :

Petite question dans ma quete de me passer de TBE (bientôt achevée)

Je souhaite juste que, si je n'ai pas d'onglet à sa droite, un onglet fermé me ramène au dernier onglet sélectionné au lieu de celui à sa gauche.

Je dois voir du côté de TBP ou y a une autre extension qui fait ça ?

Si j'ai bien compris ce que tu veux, l'extension FLST (Focus Last Selected Tab) devrait faire ce que tu recherches.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1886584
xurael
Posté le 12-01-2005 à 21:07:40  profilanswer

minipouss a écrit :

il y a toujours SortBookmark

edit : mais certains ont des merdes avec la 0.6 http://www.extensionsmirror.nl/ind [...] c=2092&hl= (dans ce topic ils donnent un lien vers la 0.5.1 qui semble fonctionner)

Ca a l'air de marché merci bien :)

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°1886647
minipouss
un mini mini
Posté le 12-01-2005 à 21:50:40  profilanswer

de rien ;)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1886818
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 13-01-2005 à 01:14:28  profilanswer

quel logiciel pour le dl ?

n°1886835
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-01-2005 à 01:49:22  profilanswer

slt à tous!
apres qqs déboires et un formatage, j'ai réinstallé FF et reinstallé tout ce qui lui va bien. oui j'avais paumé le backup de mon profil :/
j'ai rajouté FireFTP, je suis sur le cul c'est aussi efficace que n'importe quel autre client FTP quand on veut simplement uploader qqs fichier sur son ftp et surtout meme plus à jongler entre les fenetres :love:
VIVE FIREFOX!!!! [:roi]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1887110
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 13-01-2005 à 11:52:43  profilanswer

Toujours pas de barre de progression sur FireFtp malheureusement.

---------------
Wigga with Attitude.
n°1887143
vanloque
Posté le 13-01-2005 à 12:30:05  profilanswer

si on a plusieurs comptes sur le meme serveur (par exemple plusieurs ftp sur ftpperso.free.fr) il retient qu'un seul login pour ce serveur et pareil si on met une bookmark.
ya une fonctionnalité spéciale?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1887156
Lex
Posté le 13-01-2005 à 12:42:41  profilanswer

Désolé de débarquer mais j'en apprends tous les jours, voici la photo d'un panda rouge (ou "Firefox" an anglais) ...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/c/c6/Panda_rouge.jpg

Moi qui croyait que le mot Firefox désignait un renard de feu ... allez je suis sur que plein de gens le savaient pas :D  

Source : http://www.matbe.com/actualites/co [...] /?page=1#1 et http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge

Message édité par Lex le 13-01-2005 à 12:43:21
n°1887202
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-01-2005 à 13:19:01  profilanswer

Euh, j'ai personnellement été au nord du Bengale et dans le Sikkim pour chercher le Panda rouge et pour moi, on dit Red Panda en anglais pour cette espèce.

L'appelation Firefox pour le petit panda (son nom français) existe et provient d'une traduction erronée du chinois.

De plus le renard du navigateur ressemble bien à un renard et pas à un panda.

Il fallait que ce soit dit. Il y a quand même des informations capitales à ne pas laisser sous silence...

n°1887217
Noisequik
Posté le 13-01-2005 à 13:27:20  profilanswer

c0mm0n a écrit :

NQ -> MiniT ou FLST

1ere page les liens

Malheureusement cela ne me convient pas car comme je l'ai dis, je souhaite le "focus to last focused tab" seulement si il n'y pas d'onglet à droite. Dans le cas contraire je veux que ca aille sur celui de droite  

Oui je sais c'est un peu spécial mais TBE avait la possibilité d'établir cette règle et ca me manque  :sweat:

n°1887222
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-01-2005 à 13:28:33  profilanswer

J'imagine que l'ont peut faire cohabiter ie et firefox ? Et utiliser l'un ou l'autre au choix ?

n°1887224
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-01-2005 à 13:30:02  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'imagine que l'ont peut faire cohabiter ie et firefox ? Et utiliser l'un ou l'autre au choix ?

Mais un seul étant le default browser ...
EDIT: De toute façon sous windows, IE est là qu'on l'utilise ou pas donc ... oui.

Message édité par Deadlock le 13-01-2005 à 13:30:34

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1887239
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-01-2005 à 13:37:58  profilanswer

Deadlock a écrit :

Mais un seul étant le default browser ...

Oui, logique.

Mais je suppose qu'il y a moyen de définir ie comme navigateur par deffaut pour un compte utilisateur, et firefox pour un autre ?

Est-il simple d'importer ses favoris ?

n°1887242
Noisequik
Posté le 13-01-2005 à 13:39:08  profilanswer

les favoris peuvent être importés  automatiquement lors du premier lancement et aussi par la suite en allant dans la gestion des Bookmarks

n°1887244
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 13-01-2005 à 13:39:21  profilanswer

n°1887257
Noisequik
Posté le 13-01-2005 à 13:42:38  profilanswer

Au fait je n'arrive tjr pas à avoir des onglets de taille fixe !! Même avec Flowing Tabs...

J'ai du faire faux quelque chose dans la manip à faire avec le  userChrome ??

n°1887308
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2005 à 14:05:44  profilanswer

si tu veux virer IE de windows, ya un truc très bien : nlite (tu tapes ça dans la barre d'adresse et ton browser préféré t'amène directement sur le site). par contre faudra que tu réinstalles un windows à partir des fichiers obtenus avec nlite :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1887310
phyllo
scopus inornatus
Posté le 13-01-2005 à 14:08:58  profilanswer

Et ensuite, il faudra faire une croix sur Windows Update ?

n°1887316
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 14:18:34  answer

phyllo a écrit :

Et ensuite, il faudra faire une croix sur Windows Update ?

Tu passes par les mises à jour auto de windows sinon...mais c'est clair que je m'amuserais pas à virer IE.

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 14:19:25
n°1887327
vanloque
Posté le 13-01-2005 à 14:25:29  profilanswer

non,faut vaut mieux le garder pour winupdate,je le lance que pour ça moi ;)
up à propos de FireFTP:
si on a plusieurs comptes sur le meme serveur (par exemple plusieurs ftp sur ftpperso.free.fr) il retient qu'un seul login pour ce serveur et pareil si on met une bookmark.
ya une fonctionnalité spéciale?

autre chose,je ne retrouve plus les qqs lignes à mettre dans le userchrome pour arrondir la search et url bar de FF,pourriez m'aider?

---------------
n°1887330
KoZo
PDG de Mentor
Posté le 13-01-2005 à 14:26:44  profilanswer

Clair... Au prix des disques durs, tout le monde a 10 puissance 12345654321 Go, on va pas s'emmerder avec quelques Mo hein...

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°1887331
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-01-2005 à 14:28:08  profilanswer

misato a écrit :

si tu veux virer IE de windows, ya un truc très bien : nlite (tu tapes ça dans la barre d'adresse et ton browser préféré t'amène directement sur le site). par contre faudra que tu réinstalles un windows à partir des fichiers obtenus avec nlite :D

FtY

:??:  :??:  :??:  :??:  :??: J'ai été sur le site en question et je ne vois rien de tel franchement ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1887336
vanloque
Posté le 13-01-2005 à 14:31:22  profilanswer

non mais fais pas cette connerie de le virer,moi aussi je voulais ya qqs mois mais c'est stupide et le jour où tu en auras besoin (xp en a toujours besoin un jour ou l'autre) tu l'auras dans le derche!

---------------
n°1887365
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-01-2005 à 14:55:45  profilanswer

on parle bien de ça : http://nuhi.msfn.org/nlite.html ?

c un logiciel qui te permet de créer une installation de windows personnalisée, qu'il ne te reste plus qu'à graver en utilisant les méthodes bien connues (expliquées sur le topic unique de slipstreaming, et sinon sur des sites comme http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html .)

tu coches et décoches les cases, dont celles d'IE et d'outlook, de WMP, etc..., et à la fin tu te retrouves avec des fichiers .INF et .SIF (nottament le winnt.sif il me semble) qui te font une install aux petits oignons.

j'ai personnellement viré à la barbare (mass delete y compris dans les répertoire de restore system) outlook express, mon windows s'en porte pas plus mal, mais c pas une mince affaire (il revient sans arret ce con !, et en plus comme j'ai pas fait ça proprement windowsupdate me sort que j'ai des updates d'OE urgentes à installer :pfff: !). et je me suis pas séparé d'IE (windowsupdate mon amour :lol: !)

ya un plugin firefox pour windowsupdate, mais j'ai pas testé :whistle: !

ya des tas de trucs virables (surtout dans ce crétin d'XP avec tous ses assistants débiles), mais je ne considère pas qu'IE soit une bonne chose à virer, pour le moment (en attendant que crosoft se décide à sortir un windows sans IE s'il y est contraint par la commission européenne un jour :sarcastic: !).

ceci dit, nlite permet de le virer et d'avoir un windows stable une fois installé.

ceci dit, si le slipstreaming n'est pas une activité évidente pour vous, considérez cela comme un amusement, dédiez-y une partition et du temps, pour expérimenter avec avant de tout formater, de tout réinstaller, et de vous retrouver comme un con avec un écran bleu ou une erreur irrécupérable à l'install :whistle: !

FtY

Message édité par misato le 13-01-2005 à 14:57:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°1887439
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-01-2005 à 15:41:40  profilanswer

misato a écrit :

on parle bien de ça : http://nuhi.msfn.org/nlite.html ?

c un logiciel qui te permet de créer une installation de windows personnalisée, qu'il ne te reste plus qu'à graver en utilisant les méthodes bien connues (expliquées sur le topic unique de slipstreaming, et sinon sur des sites comme http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html .)

tu coches et décoches les cases, dont celles d'IE et d'outlook, de WMP, etc..., et à la fin tu te retrouves avec des fichiers .INF et .SIF (nottament le winnt.sif il me semble) qui te font une install aux petits oignons.

j'ai personnellement viré à la barbare (mass delete y compris dans les répertoire de restore system) outlook express, mon windows s'en porte pas plus mal, mais c pas une mince affaire (il revient sans arret ce con !, et en plus comme j'ai pas fait ça proprement windowsupdate me sort que j'ai des updates d'OE urgentes à installer :pfff: !). et je me suis pas séparé d'IE (windowsupdate mon amour :lol: !)

ya un plugin firefox pour windowsupdate, mais j'ai pas testé :whistle: !

ya des tas de trucs virables (surtout dans ce crétin d'XP avec tous ses assistants débiles), mais je ne considère pas qu'IE soit une bonne chose à virer, pour le moment (en attendant que crosoft se décide à sortir un windows sans IE s'il y est contraint par la commission européenne un jour :sarcastic: !).

ceci dit, nlite permet de le virer et d'avoir un windows stable une fois installé.

ceci dit, si le slipstreaming n'est pas une activité évidente pour vous, considérez cela comme un amusement, dédiez-y une partition et du temps, pour expérimenter avec avant de tout formater, de tout réinstaller, et de vous retrouver comme un con avec un écran bleu ou une erreur irrécupérable à l'install :whistle: !

FtY

A tester  

(Joce ? A quand une feature pour marquer un post particulier ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)