| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
noobite The Flying Sushi | Reprise du message précédent : --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 21:33:44 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Il veut savoir ou stocker ses bookmarks.
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 12-01-2005 à 12:04:43 |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
david42fr | savez vous si on peut avoir 2 lignes pour les Bookmarks Toolbar Folder? Message édité par david42fr le 12-01-2005 à 11:40:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
stevenj | Alors je réitère, comment fait-on pour changer la couleur de la police dans notre barre en haut de la page web ? J'ai un thème qui est noir mais la police est noire aussi. |
jeantend Tu es savon |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Mjules Parle dans le vide | il faut une extension type tabbrowser prefenrence pour ça non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 20:08:47 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
minipouss un mini mini | de rien --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
ludo2604 kitsch' me if u can | quel logiciel pour le dl ? |
thadawg Putting knowledge into heads | Toujours pas de barre de progression sur FireFtp malheureusement. --------------- Wigga with Attitude. |
Lex | Désolé de débarquer mais j'en apprends tous les jours, voici la photo d'un panda rouge (ou "Firefox" an anglais) ...
Message édité par Lex le 13-01-2005 à 12:43:21 |
Noisequik |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'imagine que l'ont peut faire cohabiter ie et firefox ? Et utiliser l'un ou l'autre au choix ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 13-01-2005 à 13:30:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Noisequik | les favoris peuvent être importés automatiquement lors du premier lancement et aussi par la suite en allant dans la gestion des Bookmarks |
Ex-Floodeur La Source | http://forum.presence-pc.com/prese [...] 6135-1.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Noisequik | Au fait je n'arrive tjr pas à avoir des onglets de taille fixe !! Même avec Flowing Tabs...
|
misato Clavicula Nox | si tu veux virer IE de windows, ya un truc très bien : nlite (tu tapes ça dans la barre d'adresse et ton browser préféré t'amène directement sur le site). par contre faudra que tu réinstalles un windows à partir des fichiers obtenus avec nlite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
phyllo scopus inornatus | Et ensuite, il faudra faire une croix sur Windows Update ? |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2005 à 14:18:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 14:19:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
misato Clavicula Nox | on parle bien de ça : http://nuhi.msfn.org/nlite.html ?
Message édité par misato le 13-01-2005 à 14:57:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |