| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:42:29 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
blazkowicz |
|
seb5 Curiouspixies | testé, ds thunderbird, c'est pareil: ça s'ouvre avec maxthon --------------- PSN: Tilyoufaint |
MarcoX | j'ai outlook express, et les lien s'ouvre bien avec firefox (mon navigateur par defaut) |
seb5 Curiouspixies | j'ai trouvé: --------------- PSN: Tilyoufaint |
MarcoX | quel idée, d'avoir Maxthon + firfox |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 18:56:10 ![]() ![]() |
seb5 Curiouspixies |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 10-01-2005 à 19:12:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Personnellement sur mon PC j'ai IE/Maxthon, Firefox, Opera (7.54) et Lynx --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
seb5 Curiouspixies |
seb5 Curiouspixies |
wakestorm | J'ai des problèmes avec Winwget : je l'ai mis dans un répertoit, de même qu'une version de wget, en précisant son adresse dans les options (path) de winwget. Mais celui-ci me dit qui manque une .dll. Je ne sais pas si j'ai la bonne version de wget (la mienne fait 5 fichiers, j'en ai trouvé qui nécessite une installation et font 50 fichiers, mais les archives déconnent). Hou canne ailpmi ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2005 à 22:44:19 ![]() Ouvrir 99 liens d'un coup en tout cas je m'y risquerai pas avec mon ADSL 2048 Message édité par Profil supprimé le 10-01-2005 à 22:44:41 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | winwget? une interface graphique? s'pour les PDs ca --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
wakestorm |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 00:04:29 ![]() Firefox 1.1 est prévu pour mars a priori
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
XVI Ames | Oh yeah une petit merde avec FF |
Mjules Parle dans le vide | quand on dit que les pop up qui vire la barre d'outil c'est la merde --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | j'ai mis un truc dans le userchrome (il me semble) pour toujours avoir url et outils dans les popup, et pour qu'elles soient redimensionnables aussi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Mjules Parle dans le vide | c'est pas plutôt ce genre d'option qu'il faut mettre à false dans les prefs ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | oui, oui c'est dans les préférences dom --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ya une jolie fenêtre pour le javascript dans les options de firefox
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
venatus | Salut !
|
mouss_diouf Ready to ride. | Dites les cracks de firefox, je viens d'installer la version 1.0...mais là j'ai un souci concernant le VPN.
Message édité par mouss_diouf le 11-01-2005 à 20:43:17 |
mouss_diouf Ready to ride. |
mouss_diouf Ready to ride. | J'ai trouvé Switchproxytool, j'essaie |
mouss_diouf Ready to ride. | Ca joue, mais ce n'est qu'un raccourci, c'est pas transparent |
noobite The Flying Sushi | salut à tous!
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |