| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 17:25:44 ![]() ![]() |
wakestorm |
|
Je@nb Kindly give dime | firefox -p ? |
gee Bon ben hon | A ceux qui utilisent le trunk, comment faire pour que nos extensions fonctionnent ? je les vois dans l'extension manager, mais c'est tout ... elles ne font rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
spyderx | Au fait, jai remarqué que sur les forum en phpbb, les "bords" des cases de citation sont differentes, elles semblent moins belle que sur ie
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 03:08:25 ![]() ![]() |
blazkowicz | bon je le vire déjà parce que ça marche pas super bien |
Spiderkat |
J'aurais plutot penser dans ce cas a mettre zero jour pour l'history et meme chose pour le cache. |
spyderx |
Message édité par spyderx le 23-12-2004 à 05:41:32 |
Kaleus | C'est subjectif, pour ma part je trouve le rendus de FF plus joli. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis sous Suse 9.1 et FF 1.0 et je n'arrive pas à me connecter à Hotmail
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | Compte .NET Passport non disponible sur ce site Aide
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
brisssou 8-/ | euh... j'en ai marre que FF redimentionne la fenêtre à chaque fois que j'ouvre une image genre http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] u_Net_.htm
Message édité par brisssou le 23-12-2004 à 11:54:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 23-12-2004 à 13:54:13 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
phyllo scopus inornatus |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
|
sanpellegrino | Solution: Clic droit dans la search bar, "Clear search history".
Rien compris --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
thibw |
Message édité par thibw le 23-12-2004 à 19:08:27 |
sanpellegrino | C'est normal qu'au lancement de Firefox, avec Session Saver, la page sur laquelle on arrive (la dernière visitée de la session précédente, donc Message édité par sanpellegrino le 23-12-2004 à 21:56:27 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
wakestorm |
|
sanpellegrino |
disconect | Essayez : http://www.bouyguestelecom.fr
|
thibw |
Message édité par thibw le 23-12-2004 à 23:26:34 |
nik166 -=°.Space.°=- | pareil, en plus le flash fait bugger le bas de la page |
thibw | la c'est windows qui faut reinstaller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |