| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Wilfried2828 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wilfried2828 | ok |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 19:06:30 ![]() ![]() |
Wilfried2828 | voui |
Wilfried2828 | Bah moi jveut que sa fasse rien du tout avec le bouton du mileu pas que sa fasse qq chose !!! |
Mjules Parle dans le vide | ça se règle avec les drivers de la souris ça non ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wilfried2828 | ah ok !!! en plus sé flou les menu déroulant sur firefox et tunderbird |
Kaleus | Utilise Click2tab pour ouvrir les bookmarks, l'history et la page home dans un nouvel onglet. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Message édité par Deadlock le 21-12-2004 à 21:25:41 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai la nette impression que cette version 1.0 est beaucoup moins rapide que la 0.93 que j'utilisais avant ... D'autres ont remarqué ca chez eux ? |
fourniey Rendre au prochain | J'ai plusieurs xpi que je voudrais installer; comment puis0je faire cela ? |
thibw |
|
blazkowicz | tu les sélectionnes tous dans l'explorateur windoze, t'appuies sur entrée, et ça t'ouvre x fenêtres firefox |
thibw | si il y en a pour qui ca manque Message édité par thibw le 22-12-2004 à 11:12:21 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, pas besoin d'un outil pour faire çà --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
sanpellegrino |
Vu que les extensions sont toutes petites j'ai l'impression qu'on est à chaque fois gagnant par rapport à TBE. --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
Le même sans extension
à coller dans userChrome.css --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
thibw |
|
brisssou 8-/ | j'avais trouvé ue extension qui permettait que le click du milieux sur un tab fonctionne sous linux. au lieu de coller du vent, ça fermait l'onglet.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
sanpellegrino | Message édité par sanpellegrino le 22-12-2004 à 14:48:32 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
blazkowicz |
|
brisssou 8-/ |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
sanpellegrino |
J'ai l'impression que la 1.0 est justement plus rapide. Mais c'est aussi dû à TBE qui s'est fait remplacer au passage par la kyrielle d'extensions du premier post. Franchement le gain est notable, que ça soit au boot ou à l'affichage --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Talladega Transcendance |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |