| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gros minet |
|
clement13 | une question con |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
clement13 | ben c'est bien ce qui me semblait, mais normalmement ça devrait femer l'onglet et ça le fait pas Message édité par clement13 le 24-12-2004 à 13:25:09 |
gee Bon ben hon | Dans les options, onglet advanced.
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 13:40:12 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sielfried |
|
gee Bon ben hon | Quelle version as tu? |
clement13 |
|
sielfried |
gee Bon ben hon | J'ai la 1.0+ US la, mais avant sur la 1.0 US j'avais aussi cette option.
|
sielfried |
Message édité par sielfried le 24-12-2004 à 14:18:30 |
minipouss un mini mini | regarde du côté de Favicon Picker 0.2.5 il permet de remplacer le favicon et il y a un bouton "erase" dans le screenshot donc il permet peut-être tout simplement de virer le favicon Message édité par minipouss le 24-12-2004 à 15:09:52 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
thibw |
|
raikohrican |
|
raikohrican | Ah d'accord merci je n'avais pas compris qu'il fallait taper la commande dans la barre de lien. Je vous remercie |
thibw |
|
Message édité par Yoda_57 le 24-12-2004 à 15:38:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme quoi... c'est toujours bon d'avoir des avis différents --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
minipouss un mini mini | Nouvelle version de ForecastFox
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |