| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent : https://futurism.com/ai-browser-hac [...] eddit-post https://vimeo.com/1111446047?fl=pl&fe=vl Message édité par ClioWilliams le 31-08-2025 à 12:29:18 |
Publicité | Posté le 31-08-2025 à 12:26:09 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Depuis quelques temps j'ai un message d'erreur un peu chiant avec FF lors d'un login sur Amazon :
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Axel57000 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Trit' | Reposté depuis le fil « Tips & tricks pour Mozilla / Firefox! » d’OSA pour Regdub :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
spurina | essayes avec un firefox portable https://portableapps.com/apps/inter [...] alizations |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 08-09-2025 à 11:59:59 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 11:12:14 ![]() ![]() |
spurina | oui c'est pour voir si ça vient de ton firefox en particulier |
Umi | Tu peux regarder ici si tu as une clé d'accès configurée pour Amazon ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Message édité par mlietchnyipout le 09-09-2025 à 11:29:20 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Idem ici pour AliExpress, ça pope "utilisez une clé gnagnagna", seule option une clé USB wtf --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai eu ça sur Amazon au moment de me connecter il y a peu, la proposition de clé USB (sous Windows 10) Message édité par antp le 09-09-2025 à 20:15:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi |
spurina | il y a un module pour firefox et chrome
|
TheCLeaN | GENIAL!
|
spurina | sur palemoon et le vieux firefox il y a un module très simple que je voudrais sur le nouveau firefox pour ajouter un menu contextuel à la page des modules :
|
Trit' | Vieux Firefox ? Nouveau Firefox ? Que veux-tu dire ? ESR (actuellement 140) contre pas ESR (142) ? --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
spurina | vieux firefox = pré-quantum |
bothary pas barbare, tasmanien !! | Un vieux FF, c'est un 56 en nightly --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Trit' | Firefox, ou le poulet sans tête qui part dans tous les sens !
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Tant que tout est désactivable |
hisvin | Au début, la petite extension IA, je ne l'utilisais pas, mais elle est relativement pratique à l'occasion (Cela permet d'utiliser une IA pour faire un résumé, par exemple.). |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
leroimerlinbis |
Suite : j'étais prêt à lâcher l'affaire et je touche presque au but. Mais faire une extension avec chatgpt, faut être motivé.... Il faut faire un prompt hyper précis. Après tu résous un problème, y en a 2 ou 3 autres qui apparaissent sortis de nul part... Quel bordel... Donc dans le coin haut gauche du lecteur YouTube, j'ai des boutons + - et l'affichage de la taille du lecteur en pourcentage. Plage de réglage de 70 à 100%. Dans une vie future, j'essaierai d'agrandir le lecteur mais c'est chaud... |
Trit' |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-09-2025 à 15:26:01 |
thibw | Bientot les versions debloated de firefox, à moins que ca existe deja Message édité par thibw le 13-09-2025 à 21:29:58 |
Umi |
ClioWilliams | Ces navigateurs servent vraiment à quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 14-09-2025 à 00:08:37 |
Umi |
ClioWilliams | Mes recherches disent pas ça. En plus, comme ils dépendent de Mozilla, la sécurité doit avoir un train de retard. |
Umi | Bah moi je l'ai installé et je te dis que même en décochant 2-3 trucs tu n'auras pas le même résultat.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
ClioWilliams | J'ai creusé, et c'est vrai. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |