| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 18:34:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout site qui ne spécifie pas le jeu de caractères qu'il utilise se voit appliquer le jeu de caractères du site précédent.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
oh dis donc, les accents marchent mais maintenant il te fout des fautes d'orthographe! |
minipouss un mini mini |
|
sebizar | salut
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pfff, depuis 2 jours je n'ai que des merdes avec FB --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
goueg De passage |
ah j'ai eu les memes messages d'erreur à la con, et vu que c'est relatif aux tabs, ca m'etonnerait pas que ce soit lié à certaines préférences de tabbrowser extension.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quand même dommage que TBE soit si lourd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je pense aussi que ca viens de TBE, mais bon? pour moi l'interet est dans TBE, si je dois m'en passer, je me passe aussi de FB --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
goueg De passage |
déjà avec une version stable 1.0, ca sera peut etre plus facile de faire des extensions complexes mais stables.
Message édité par goueg le 23-11-2003 à 23:02:42 |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:02:24 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Essaie de réinstaller à partir de 0 une version 0.7 "finale" de FB (pas les nightly ou autres).
Message édité par antp le 23-11-2003 à 23:04:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben c'est la 2eme fois que je recommence et qu'au bout de quelques jours çà déraille de nouveau Message édité par Yoda_57 le 23-11-2003 à 23:06:12 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
weed |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
goueg De passage | 0.7a? |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin une solution pour améliorer l'orthographe sur HFR
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | ben tu peux pas reassigner les touches --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veens34 | bah en fait je peux seulement mettre une adresse du type:
|
the real moins moins | et fb est ton browser par defaut?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veens34 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
veens34 | bon je viens de mettre a jour mes drivers, mais mozilla n es tpas pris en charge.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi tu ne mets pas directement le chemin d'accès à MozillaFirebird.exe ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c:\...\MozillaFirebird.exe http://www.hardware.fr --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veens34 | rhoo jy crois pas, c'était tellement simple que j'y ai pas cru moi meme Message édité par veens34 le 27-11-2003 à 19:45:09 |
the real moins moins |
euh, pour info, c'est "mozilla firebird", ou encore "firebird" que tu utilises, mais pas "mozilla" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veens34 |
|
veens34 | Et sinon, j'ai un petit probleme avec Java Message édité par veens34 le 27-11-2003 à 22:36:46 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Chez moi çà marche, mais je me souviens en avoir bavé aussi. Par contre, avec toutes les bidouilles que j'ai faites, je ne me souviens plus du tout comment j'ai finalement réussi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai retrouvé çà sur dans mon répertoire : j2re-1_4_2_01-windows-i586.exe si çà peux t'aider.... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | c peut etre leurs applets qui marchent mal. Chez moi c pareil j'ai une petite croix rouge. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | T'as aussi mis le fix en .reg ?
Message édité par Yoda_57 le 27-11-2003 à 22:49:58 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | c peut etre une question de version alors.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |