|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:36:54 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
hisvin | Marrant, au taff, j'ai l'option ; chez moi, je ne l'ai pas sur mes 2 PC. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
hisvin | Version portable. |
Axel57000 |
|
Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 13-08-2025 à 18:51:30 |
leroimerlinbis |
Quel rapport entre failles de sécurité et mise à jour d'extensions ? |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2025 à 03:29:14 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Vaut il mieux surfer sans extension ou avec le risque d'avoir une extension malveillante ? |
tico |
Message édité par tico le 14-08-2025 à 21:14:11 --------------- --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Si c'est pour désactiver l'option "Use AI to suggest tabs and a name for tab groups" qui est dans les options du navigateur, c'est plutôt browser.tabs.groups.smart.userEnabled à mettre à false (bon c'est plus simple d'aller le décocher dans les options). Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-08-2025 à 09:57:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Umi |
|
Trit' |
Message édité par Trit' le 14-08-2025 à 11:09:38 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah oui en effet j'oubliais les forks. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Même dans les versions compilées sur Linux Mint, l'option n'apparaît pas, pourtant, ils partent normalement des sources officielles de Firefox pour créer le paquet. Message édité par JerryCrazy le 14-08-2025 à 13:56:49 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
leroimerlinbis | bon je me suis plante
|
Foxus666 | Vous savez comment activer le CSS custom sur tor browser ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Normalement, c'est dans le dossier de ton profil du navigateur. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-08-2025 à 18:57:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 16-08-2025 à 19:47:32 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Yep, avant, dans un temps lointain, ce dossier existait de base. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Foxus666 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca a fonctionné, merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Feuke202x |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'utilise le mème trio sauf que je suis sur FF 141.0.3 , pas de pb sur discord, cela vient ptete d'une de tes extensions.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Firefox 142.0
Feuke202x |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
spurina | il y a singlefile pour firefox android ? si oui autant prendre ça |
Umi | Firefox 142.0.1
Umi |
ClioWilliams | Ça donne envie de demander des résumés IA de pages web. https://futurism.com/ai-browser-hac [...] eddit-post https://vimeo.com/1111446047?fl=pl&fe=vl Message édité par ClioWilliams le 31-08-2025 à 12:29:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |