| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 00:52:32 ![]() ![]() |
Umi |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Trit' | J’ai vu ça sur l’article de Joey Sneddon. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Axel57000 | J'espère en tout cas qu'ils vont mieux intégrer la mise en veille des onglets, un peu fatiguant de devoir décharger les onglets manuellement |
thibw | je suis passé sur la v141, pas vu différence sur les onglets, mais j'avais déjà désactivé les groupes |
KillMe My heart goes out to you ! | La description de la fonction, c'est que le groupe qui serait créé serait automatiquement nommé ou suggéré par une "IA" locale, personne choisi à ta place où un onglet va.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Trit' | Vivaldi parvient à proposer le groupement (empilement, mais c’est la même chose) de tous les onglets appartenant à un même domaine, ainsi que créer automatiquement un groupe pour les onglets enfants (ouverts depuis un autre), et tout ça sans nécessiter de système d’IA (qu’ils ne veulent pas intégrer). Pourquoi Mozilla en aurait besoin pour la même chose dans Firefox, quand les extensions comme Tree Style Tabs ou son quasi-clone Sidebery proposent aussi des regroupements sans impliquer d’IA non plus ? Message édité par Trit' le 24-07-2025 à 20:31:19 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 20:29:38 ![]() ![]() |
hisvin | C'est la mode. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je vais déjà mettre browser.tabs.groups.smart.enabled false dans mon user.js, au cas où Mozilla déciderait de l'activer dans les prochaines versions. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Axel57000 |
|
regdub | Avec 140.1.0esr sur https://www.basketsession.com/rudy- [...] er-746570/
--------------- Legalize it @HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne suis pas sûr de savoir comment interpréter ce post Message cité 1 fois Message édité par antp le 31-07-2025 à 09:52:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Du point de vue de Firefox c'est un peu compliqué à gérer je pense. Message édité par antp le 04-08-2025 à 10:39:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sharkal | Hello,
|
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
J'ai pas compris l'idée |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Firefox 141.0.2
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' | Un petit plaidoyer pour Firefox, par Seboss666 :
tico |
--------------- --------------- |
Trit' |
Axel57000 | Ou en autre possibilité (que j'adopterai quand le MV2 ne sera plus pris en charge sur Firefox et Edge), d'installer AdGuard en application Windows et d'utiliser uBO-L |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-08-2025 à 20:42:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Habu | J'ai une merde avec le correcteur d'orthographe.
|
Trit' | Pour les gens avisés qui ne veulent pas entendre parler d’IA génératives : voici une liste pour uBO (maintenant uniquement utilisable sous Firefox et dérivés, et encore Vivaldi dans sa version stable actuelle) qui exclut des résultats de recherche de DDG, Google et Bing tous les domaines qui y sont liés.
Trit' |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
spurina | mdr:
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On désactive comment cette merde ? |
hisvin | Dans les options, tout simplement. Après si tu ne t'en es pas rendu compte, c'est que cela ne t'impacte pas. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | browser.tabs.groups.smart.enabled sur false
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
regdub |
Message édité par regdub le 12-08-2025 à 20:41:08 --------------- Legalize it @HFR |
Umi |
ce qui est étrange c'est que le second est sur false chez moi, et pourtant j'ai encore eu aujourd'hui un groupe qui s'est créé de lui-même... Message cité 2 fois Message édité par Umi le 12-08-2025 à 21:37:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |