| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 11:29:18 ![]() ![]() |
thibw |
visible ca fonctionne vu qu'il a corrigé automatiquement ton post par contre c'est le danger de ce script, il corrige tout. C'est problématique en cas d’édition de page wikipedia par exemple
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-07-2025 à 11:54:36 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Jules Winnfield порой не та... |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
ditche |
Umi |
hazdrubal | Il y en a plein comme ça : // Remplace "Dites, j'ai un problème avec mon disque SSD" par "Bonjour, j'ai un problème avec mon SSD" (sachant qu'un SSD est tout sauf un disque etc ... Message cité 1 fois Message édité par hazdrubal le 07-07-2025 à 16:18:31 |
Umi |
Publicité | Posté le 07-07-2025 à 15:05:46 ![]() ![]() |
thibw |
|
TheCLeaN |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ditche | Ben même ici la catégorie s'appelle "disque SSD" : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
|
Nitescent | Mais du coup vous ne pouvez plus repérer les débiles à qui il ne faut pas répondre |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Benh c'est ce que j'ai dit, remplacer [mM][mM] par [mM]{1,2} (la regex, le "ex" étant pour "expression" Message édité par antp le 08-07-2025 à 10:11:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Firefox 140.0.4
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est devenu une daily la version finale ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Trit' |
Umi |
Foxus666 | Vous savez si il y a un bloqueur de pub qui empêche ces pop up vidéo qui se lance tous seul comme en haut a droite sur https://www.jeanmarcmorandini.com/ ?
|
spurina |
Foxus666 | ça marche sur morandini mais pas sur https://www.faitsdivers.org/ |
spurina |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 09-07-2025 à 18:40:21 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Axel57000 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Feuke202x | Problème avec MyCanal et la version Windows de Firefox 140.0.1 :
|
bagu |
|
Feuke202x |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Canicule : Firefox croule sous les rapports de crash causés par ces processeurs
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Umi | Firefox 141.0
Trit' | Alors, il paraît qu’un des apports de cette 141 est la suggestion de regroupement d’onglets par une IA locale (et en fait, ce serait même déjà dispo depuis la 140, mais encore en tant que fonction « activée chez certains avant déploiement généralisé plus tard »).
Umi | Ah ben je crois que j'ai ça depuis quelques temps, j'aime pas du tout.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |