| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 20:54:32 ![]() ![]() |
weed |
|
Kyjja Y'a pot ! | Depuis quelques jours j'ai youtube qui arrête de charger des vidéos en plein milieu (aucun soucis avec chrome).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mjules Parle dans le vide | aparté, ça a encore une utilité https partout ? sinon essaye déjà en désactivant les extensions pour youtube, voir teste avec un nouveau profil / safe mode je n'ai pas de problème sur mes multiples profils avec des extensions différentes. Message édité par Mjules le 07-12-2024 à 18:43:51 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyjja Y'a pot ! | Pas certain pour https, y a clairement de vieux reliquats dans mes extensions.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mjules Parle dans le vide | Pas de soucis ici pour cette vidéo. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyjja Y'a pot ! |
Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 07-12-2024 à 21:55:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hisvin | Pas de problèmes de mon côté. |
marsa matruh |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 18:10:38 ![]() ![]() |
Umi | Firefox 133.0.3
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' | À partir de Firefox 135, la fonction « Do Not Track » va être retirée (via SebSauvage) :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Kyjja Y'a pot ! |
Je ne suis pas connecté. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spurina |
Message cité 1 fois Message édité par spurina le 12-12-2024 à 12:23:20 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Les vidéos youtube plantent quand je débranche mon casque. Ça ne le fait qu'avec Firefox. Je crois que je vais changer de navigateur, il y a de + en + de bugs bien chiants. Message édité par Augmented le 14-12-2024 à 11:20:32 --------------- Streets of Fire |
hisvin | De manière plus pragmatique, fais un ticket décrivant le problème.
|
Kyjja Y'a pot ! |
antp Champion des excuses bidons | Ils fument quoi chez Mozilla ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vincebdx | Il suffit de réinitialisé les réglages de Ublock et c'est reparti, il y a aussi cette méthode : https://www.reddit.com/r/youtube/co [...] locks_fix/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nickel, merci --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | ça peut se mettre à jour automatiquement les flitres ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
myzt | C'est plus Youtube mais YouPub, YouPute, YouTubite Message édité par myzt le 21-12-2024 à 12:50:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thibw |
Umi |
Kyjja Y'a pot ! |
Je prends note (même si y a des collab' marrantes) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Sinon vous pouvez aussi utiliser FreeTube. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai juste installé une extension pour passer automatiquement les pubs dès que possible (ça évite de devoir surveiller l'apparition du bouton, et c'est pratique quand on a une vidéo en fond alors qu'on n'est pas juste à côté du PC), mais c'est vrai que les pubs deviennent de plus en plus pénibles (plus longues il me semble). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Elbarto |
Tu peux aussi forcer manuellement la mise à jour du filtre, en utilisant la petite icône en forme d'horloge située à coté de chaque filtre. Message édité par Elbarto le 21-12-2024 à 20:24:59 |
Umi | Je me répète:
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |