|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:10:07 |
Berceker United PSN : berceker_united | J'étais oiblige d'installer ce plugin pour poster des images sans vomprendre son intérêt. Maintenant je comprends. Merci à vous |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi | Plutôt imgur si on veut que ses images restent hébergées. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
spurina | entretien avec mozilla
|
Umi | Rien de très intéressant. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi | Firefox 132.0.2
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:51:30 |
fiddler | J'ai réinstallé Xubuntu suite à un crash lors de la réinstallation
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
fiddler |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mais ça vous fait pas flipper que l'intégralité de vos MDP soient dans un/des cloud/s ? Moi j'ai tout en local avec KeepassXC --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
Bof, le mot de passe de ta banque est aussi dans un cloud ! |
bagu | Y'a aussi la solution de bitwarden/vaultwarden hébergé sur un serveur local. |
fiddler | J'ai d'ailleurs installé Bitwarden sur Pc et Smartphone Android avec le même MDP. Message édité par fiddler le 15-11-2024 à 13:53:58 |
Augmented I don't sleep, I just dream | Depuis peu, de temps en temps, quand je passe d'un onglet à l'autre rapidement, ça recharge la page, et c'est sacrément lent parfois. => Pareil chez vous ? Merci Message édité par Augmented le 17-11-2024 à 21:45:27 --------------- Streets of Fire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah tiens, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, j'ai eu l'impression que la page n'était plus en mémoire vive ... Message édité par JerryCrazy le 18-11-2024 à 00:27:22 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Umi |
make install | machine avec peu de RAM dispo ? |
Umi | Alors une, tu poses mon bouquin d’exercices isométriques tout de suite. Merci. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
elbarto | Il faut préciser le système d'exploitation utilisé et le nombre moyen d'onglets ouverts quand vous surfez, personnellement au bout de plusieurs heures je peux avoir jusqu'à 40 onglets ouverts, avec parfois plusieurs onglets youtube. En tapant "about:processes" dans la barre d'adresse on peut connaitre la quantité de mémoire vive utilisée pour chaque onglet ouvert : Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 18-11-2024 à 22:12:50 |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 19-11-2024 à 12:23:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Umi |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Leilu |
J'ouvre tout avec clic molette. J'attendais les groupes d'onglet sur Firefox qui avaient pourtant été annoncé depuis longtemps mais j'ai essayé Sidebery et j'ai bien aimé. Message édité par Leilu le 20-11-2024 à 15:19:49 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi | Je viens de découvrir qu'il existe un fork de Swift Selection Search, cette superbe extension hélas plus maintenue:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Yeam I'm your passenger | Ce fork n'a pas été mis à jour depuis septembre 2024, c'est pas forcément mieux, si ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Umi |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est intéressant, merci.
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Umi | Firefox 133.0
Umi | Ah non aucun souci de mon côté. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je viens de faire la MàJ, aucun souci de mon coté. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
thibw | MAJ 133 faite,
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-11-2024 à 08:20:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils ont changé un truc dans les onglets en effet, j'ai dû modifier le CSS pour de nouveau avoir des onglets pas trop énormes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Umi | Je n'ai pas eu à modifier mon CSS, mais j'ai mis à jour les bouts de code de MrOtherGuy juste au cas où. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
thibw |
|
Publicité | Posté le |