|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:59:22 |
Foxus666 | je ne retrouve aucune structure semblable dans les fichiers, pas de fichier css. j'ai activé dans about:config l'option mais rien. |
Umi | Le fichier n'existe pas non-plus sur Windows, il faut créer un dossier chrome dans le dossier de profil, et y placer les ficchiers css:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Foxus666 | ok merci je vais voir tous ça. |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai relancé Firefox, il a dû se mettre à jour, et depuis tous mes onglets qui étaient sur plusieurs lignes se retrouvent sur une seule.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto | Tu as peut-être utilisé l'astuce du fichier userchrome.css :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
Umi | https://github.com/MrOtherGuy/firefox-csshacks Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-10-2024 à 01:39:58 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Mjules Parle dans le vide |
c'est dans le .mozilla de ton dossier home (il faut peut être le créer soi même aujourd'hui, mon profil a quelques décennies) :
Message édité par Mjules le 07-10-2024 à 23:11:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Foxus666 | Merci
Message édité par Foxus666 le 08-10-2024 à 00:23:39 |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 23:36:04 |
leroimerlinbis |
La solution s'appelle floorp https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6338_1.htm Les onglets sur plusieurs lignes sont une fonctionnalité de floorp, on peut choisir le nombre de lignes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Depuis la dernière mise à jour automatique, Firefox n'arrive plus à ouvrir la messagerie Zimbra. Il affiche une page blanche sur les adresses de ce type : https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=monadresse&by=name×tamp=1728364272000&expires=0&preauth=dd14ec70c45894290e017e3c3455ca88cf608ff1&sid=71
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
remcol | Bonjour, pas sûr que ce soit à cause de Firefox car j'accède toujours à mes messageries Zimbra sans problème avec Firefox 131.0 (dernière version ?). |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | La solution est ici :
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Umi | Firefox 131.0.2 Windows 64 bits Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/131.0.2/ ___________________________________________ Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Windows 64 bits Archive des notes de version: https://www.mozilla.org/fr/firefox/releases/ Message édité par Umi le 09-10-2024 à 22:08:25 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
remcol | Bonjour, je viens de passer en 131.0.2 sur Firefox et ça fonctionne toujours sur Zimbra. |
bagu | Aucun problème ici non plus après avoir autorisé le site sur ublock origin |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ben c'est tout de même curieux c't'affaire. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 11-10-2024 à 00:46:42 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Ah non, tu m'apprends que le repo Github a disparu.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Nocturne25 Zen ! | Fait chier, parce qu'ils nous les gonfles avec leur cookies. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | L'auteur a peut-être décidé de déménager son repo ailleurs. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Message édité par CAMPEDEL le 11-10-2024 à 10:56:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Umi | Et voilà, "problème" résolu --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Feuke202x | Mon problème avec le site de la fnac c'est résolu tout seul mais j'ai des ennuies avec la version "web" du site leboncoin.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 13-10-2024 à 13:12:24 |
Aqua-Niki |
|
Axel57000 |
Message cité 1 fois Message édité par Axel57000 le 13-10-2024 à 13:33:36 |
Feuke202x |
|
Aqua-Niki |
|
arno solo |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Trit' | Ça fait bien longtemps qu’on sait que Google a intentionnellement saboté YouTube pour rendre son utilisation inenvisageable sur Firefox (comme ils l’ont fait jadis pour obliger les gens à lâcher IE, ils l’ont publiquement avoué avec tous les détails de leurs actions en ce sens).
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Nocturne25 Zen ! |
Publicité | Posté le |