|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Nocturne25 Zen ! | Reprise du message précédent : Message édité par Nocturne25 le 14-10-2024 à 11:28:59 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:25:06 ![]() ![]() |
Umi |
Nocturne25 Zen ! | Sûrement une extension qui fait chier, comme souvent. Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 14-10-2024 à 16:11:44 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Nocturne25 Zen ! | Ah ben c'est curieux effectivement. Qu'est ce qui peut faire qu'il m'oblige l'extension, mystère. Message édité par Nocturne25 le 14-10-2024 à 16:27:42 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Encore mieux: tu passes à Copié/collé, qui upload sur imgur. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! | Je regarderai à l'occaz, merci. --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Umi | Firefox 131.0.3
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 11:37:50 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Umi | Si comme moi vous avez un laptop qui supporte la fonction "Fréquence de rafraîchissement dynamique",
elbarto | Il n'y a pas vraiment d’intérêt à utiliser 120 Hz pour du surf internet, sur youtube les vidéos c'est souvent du 30 FPS, parfois 60, ça va tirer un peu plus sur la batterie du PC portable si on force le 120 Hz. https://lecrabeinfo.net/activer-drr [...] ws-11.html Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 18-10-2024 à 19:59:05 |
Umi | Quand tu as goûté au 120Hz, difficile de revenir au 60, tout est plus fluide, sur Firefox c'est principalement le défilement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 20-10-2024 à 14:51:49 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah si c'est plus agréable c'est plus smooth --------------- Ma cinémathèque |
Umi | Ces deux extensions ne nécessitent pas de suivi régulier pour fonctionner. Aucune idée si elles sont maintenues ou non, quand à savoir si elles te sont utiles, difficile de répondre à ça à ta place. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' | Si elles sont toujours fonctionnelles (et ça, ça se détermine à l’usage), pourquoi vouloir les « mettre à jour » (s’il n’y a rien à mettre à jour, justement) ?
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi | Je pense que personne ici ne suit particulièrement le développement de ces extensions, pourquoi ne pas chercher par toi-même si la question te turlupine ? Un mail au dev et tu seras fixé --------------- Vous êtes invité aux noces |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah, tiens, elle corrige le problème d'affichage des smileys sur mon W10. Edit : et sur W11 aussi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-10-2024 à 08:39:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-10-2024 à 16:25:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'ai toujours le bug d'affichage des smileys mème avec la 131.0.3 --------------- Ma cinémathèque |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elbarto | Pas eu le souci de smileys, j'utilise arch linux, essayez de faire un test avec un nouveau profil firefox. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 23-10-2024 à 20:04:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Marrant, je viens de remarquer le bug également sur mon PC fixe alors que je n'avais jamais remarqué, MAIS, pas sur toutes les pages du forum. Message édité par JerryCrazy le 24-10-2024 à 21:03:27 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateurs | En fait cela n'altère pas uniquement la qualité d'affichage des smileys mais de toutes les images , avatars y compris , cela ressort moins sur les images...
--------------- Ma cinémathèque |
elbarto | Peut-être un souci avec la manière dont firefox gère l'accélération graphique de l'affichage, un paramètre inadéquat envoyé à openGL, Vulkan etc..., Faudrait regarder dans le bugzilla de Firefox s'il y a des tickets ouverts en rapport avec une corruption d'affichage des images de la page. J'ai du vieux matos dans mon PC fixe, et un mini-PC assez vieux qui utilise un iGPU, les deux tournent avec arch linux, ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas le souci, si le GPU ne gère pas toutes les fonctionnalités récentes d'accélération graphique. Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 25-10-2024 à 00:21:53 |
2) 3) => c'était indubitablement un problème de codage de Firefox Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2024 à 10:35:05 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philouxera Ex lion tamer | Drapeau --------------- Dad bod here |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |