| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Firefox 131.0.3
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Umi | Si comme moi vous avez un laptop qui supporte la fonction "Fréquence de rafraîchissement dynamique",
Publicité | Posté le 18-10-2024 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Elbarto | Il n'y a pas vraiment d’intérêt à utiliser 120 Hz pour du surf internet, sur youtube les vidéos c'est souvent du 30 FPS, parfois 60, ça va tirer un peu plus sur la batterie du PC portable si on force le 120 Hz. https://lecrabeinfo.net/activer-drr [...] ws-11.html Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-10-2024 à 19:59:05 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 20-10-2024 à 14:51:49 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Bah si c'est plus agréable c'est plus smooth --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' | Si elles sont toujours fonctionnelles (et ça, ça se détermine à l’usage), pourquoi vouloir les « mettre à jour » (s’il n’y a rien à mettre à jour, justement) ?
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est légitime |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ah, tiens, elle corrige le problème d'affichage des smileys sur mon W10. Edit : et sur W11 aussi. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-10-2024 à 08:39:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-10-2024 à 16:25:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trit' |
Space Profil: Maux des rateurs | Je l'ai toujours le bug d'affichage des smileys mème avec la 131.0.3 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Elbarto | Pas eu le souci de smileys, j'utilise arch linux, essayez de faire un test avec un nouveau profil firefox. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-10-2024 à 20:04:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Marrant, je viens de remarquer le bug également sur mon PC fixe alors que je n'avais jamais remarqué, MAIS, pas sur toutes les pages du forum. Message édité par JerryCrazy le 24-10-2024 à 21:03:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateurs | En fait cela n'altère pas uniquement la qualité d'affichage des smileys mais de toutes les images , avatars y compris , cela ressort moins sur les images...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elbarto | Peut-être un souci avec la manière dont firefox gère l'accélération graphique de l'affichage, un paramètre inadéquat envoyé à openGL, Vulkan etc..., Faudrait regarder dans le bugzilla de Firefox s'il y a des tickets ouverts en rapport avec une corruption d'affichage des images de la page. J'ai du vieux matos dans mon PC fixe, et un mini-PC assez vieux qui utilise un iGPU, les deux tournent avec arch linux, ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas le souci, si le GPU ne gère pas toutes les fonctionnalités récentes d'accélération graphique. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-10-2024 à 00:21:53 |
2) 3) => c'était indubitablement un problème de codage de Firefox Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2024 à 10:35:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philouxera Ex lion tamer | Drapeau --------------- Dad bod here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |