| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 20:42:32 ![]() ![]() |
davids |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 27-03-2024 à 10:48:43 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
regdub |
Message édité par regdub le 27-03-2024 à 14:28:19 --------------- Legalize it @HFR |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
drpatch Blacklist avec uBlock | Ah merci Umi, c'est bon à savoir, je vais pouvoir virer "Sound Adjustment" du coup. |
tico |
--------------- --------------- |
Umi | Firefox 124.0.2
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 03:08:29 ![]() ![]() |
RAff | yo,
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
mime159 |
|
mime159 | Bonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier mkv en x265, à la fin du téléchargement, il me dit que le fichier à un élément malveillant. Alors que non au final. |
Umi | Utilise JDownloader pour télécharger tes vidéos de vacances Message cité 2 fois Message édité par Umi le 15-04-2024 à 18:17:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
mime159 |
Elbarto |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ditche |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Firefox 125.0.1
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi | La 125.0 a été zappée, apparemment un problème de dernière minute a été détecté.
Umi | Firefox 125.0.2
Umi | Firefox 125.0.3
Elbarto | Les versions de firefox s’enchaînent à une vitesse folle depuis le début du mois d'avril. Ce qui est dommage c'est que certains bugs anciens (et très gênants) ne sont toujours pas corrigés, comme celui présent dans la version linux (et peut-être windows), pour le menu "clic droit copier/coller" qui est parfois grisé (et qui se dégrise que lorsqu'on clique sur un autre onglet, pour revenir ensuite sur celui où l'on veut faire le copie-coller à la souris). Un bug d'IHM aléatoire touchant que les actions de la souris (car le raccourci clavier CTRL-C/CTRL-V fonctionne), bug constaté sur 2 PC, dont l'un qui a une installation linux très récente (arch linux avec plasma 6 comme environnement de bureau). https://www.reddit.com/r/firefox/co [...] k_menu_is/ le bug en démonstration vidéo : Message édité par Elbarto le 01-05-2024 à 02:07:25 |
Umi |
Elbarto | ll y a certainement un scénario pour le déclencher : - type de système d'exploitation Ce bug me fait penser à une variable non initialisée liée à la détection du focus sur un onglet, un flag placé dans la mauvaise valeur, qui fait que le menu "copier/coller" est grisé, c'est seulement en cliquant sur un autre onglet (déjà ouvert), puis en revenant sur l'onglet concerné que ce menu se dégrise. Et c'est un bug aléatoire, parfois on ne l'a pas dans la session. Ici un rapport de bug ouvert il y a 6 mois sur ce problème : Message édité par Elbarto le 01-05-2024 à 02:25:06 |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
bagu |
|
Umi |
bagu | C'est même marqué directement sur la page de téléchargement :
Message édité par bagu le 01-05-2024 à 16:24:33 |
grozibouille | Bon les enculés de GG qui bloquent le user-agent de Firefox pour les reCaptcha. Impossible de rentrer sur les forums de JVC depuis aujourd'hui:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elbarto | Je viens de tester, ça semble Ok le reCaptcha sous linux, google a peut-être corrigé le souci depuis ? |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-05-2024 à 09:36:01 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-05-2024 à 09:47:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
timofort |
--------------- «allez vous faire cuire le cul» |
hisvin | F11. |
-SkoM- | J'ai trouvé en mettant un css provenant d'ici https://firefoxcss-store.github.io/
|
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |