|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2024 à 02:07:59 |
Umi | L'extension FastForward n'est plus maintenue, les auteurs nous proposent deux userscripts pour la remplacer:
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Elbarto |
C'est peut-être le même bug que j'avais remonté il y a plusieurs mois : - dans certaines circonstances un clic droit montre les menus "copier" et "coller" grisés, pour que ces menus se dégrisent il faut cliquer sur un autre onglet, puis re-cliquer sur l'onglet où l'on a voulu faire l'opération de copier-coller, on dirait que firefox a un souci de focus, d'où les menus grisés. J'ai constaté le bug sous linux, environnement de bureau plasma, et ce sur 2 PC différents. La combinaison de touches CTRL-C/CTRL-V n'est pas touché par ce bug si on veut faire un copier-coller en utilisant que le clavier. Message édité par Elbarto le 03-03-2024 à 21:22:55 |
joueur de flute | Je suis sur W10 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Trit' | Des années après tout le monde, mais mieux vaut tard que jamais !
|
Kiks |
Y a pas une extension qui fait ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Trit' |
|
hisvin |
Publicité | Posté le 09-03-2024 à 17:27:42 |
Trit' |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 09-03-2024 à 18:46:30 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Trit' |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Elbarto | Je ne suis pas sûr de comprendre ta demande mais tu as le menu "organiser les marque-pages", où tu peux créer des dossiers, déplacer des marque-pages dans un dossier. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2024 à 21:10:09 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Elbarto | En gros tu es en train de nous dire que tu veux faire ceci :
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2024 à 22:16:10 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Elbarto | Je ne suis toujours pas sûr de comprendre ce que tu veux faire, donc attends la réponse des autres .
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je crois qu'il veut simplement exporter ses favoris --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
spurina |
|
spurina | apparemment firefox peut installer un site en tant qu'applie, c'est plutôt marrant
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Umi |
hisvin | Tout à fait. |
leroimerlinbis |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Avec mon profil Firefox, j'ai l'entête d'un site web qui ne s'affiche pas ( https://www.statshunters.com/ c'est le bandeau blanc tout en haut qui ne s'affiche pas) Qu'est-ce qui pourrait empêcher l'affichage de ce menu Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-03-2024 à 11:13:56 |
Trit' | Et on apprend à ne plus tenir compte de ses messages et à ne surtout plus lui répondre, sous peine de voir le fil :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-03-2024 à 10:45:37 |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
panacocota spy and wolf | firefox 124 est dispo depuis hier --------------- vous voulez discuter avec moi ? |
panacocota spy and wolf |
--------------- vous voulez discuter avec moi ? |
Umi | Firefox 124.0
Elbarto |
D'après le forum officiel arch linux le problème se produit dans plasma 6 lorsque le paquet du thème de souris a des raccourcis manquants, quand ça se produit alors plasma ne trouve pas certains élements du thème (le sablier, l'icône en forme de main quand on met le curseur sur un lien ou une icône cliquable etc...), il va alors utiliser les élements du thème par défaut de secours (le thème brise). Le problème peut se résoudre en recréant à la main ou avec un script les raccourcis manquants. Ou bien on utilise un thème autre que ceux qui ont le nom "oxygen-*", les thèmes brise n'ont pas ce souci. Depuis mon message le thème oxygen a été mis à jour, il se peut alors que le problème ait été corrigé. Message édité par Elbarto le 19-03-2024 à 23:45:00 |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-03-2024 à 00:35:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
leroimerlinbis |
On comprend rien et ça semble totalement tordu. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 20-03-2024 à 08:32:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
hisvin |
leroimerlinbis |
Rien compris |
Publicité | Posté le |