| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 15:20:07 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | J'ai pourtant seulement ceci :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Umi | Ah oui en effet, Amazon a disparu, probablement que le partenariat entre lui et Mozilla a pris fin en 2024.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
steph_d |
steph_d | Fuck, ca marche toujours pas sur mon mac.
|
panacocota spy and wolf |
|
berlo dubitatif |
Tu peux faire un clic milieu pour ouvrir dans une nouvelle tab,
|
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 09:21:06 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
steph_d |
|
steph_d | Hello.
|
steph_d | La dernière sur le canal release, mais elle a été installée sur mon macbook en 2014, et le profil date aussi de cette période, je suis très conservateur |
Umi | C'est un début, mai si on veut vraiment rendre les menus et l'UI plus compacts, il faut passer par le CSS. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Avec la dernière mouture de Waterfox, on peut installer les extensions du Chrome Web Store:
Umi | Firefox 123.0
stephg27 | Hello |
Umi | Je n'ai pas trouvé non-plus.
Trit' |
|
stephg27 |
|
bagu | Nickel ici |
ditche | Ces extensions contre les cookies walls posent souvent problème. |
steph_d |
Umi |
steph_d |
|
Elbarto | Pour ceux qui utilisent linux : - avez-vous remarqué un problème avec le curseur de souris avec firefox 123 ? J'utilise arch linux, depuis que j'ai mis à jour firefox vers la version 123 je remarque que le thème de souris utilisé par firefox n'est pas celui que j'ai configuré dans plasma : - j'utilise le thème de souris "oxygen blanc" (curseur de souris blanc et assez épais), mais firefox 123 utilise le thème "adwaita" (curseur noir plus mince), je n'avais pas ce souci avec les versions précédentes de firefox. J'ai testé avec un nouveau profil pour firefox mais le problème persiste. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-02-2024 à 20:47:58 |
Elbarto | Bug confirmé par d'autres utilisateurs linux : Le problème apparait qu'avec certains thèmes de curseurs, comme ceux de la série "oxygen", si j'utilise la série "brise" (thème de curseur clair, sombre) alors le bug disparait. Message édité par Elbarto le 24-02-2024 à 22:40:13 |
joueur de flute | J'ai un bug très très intéressant : je peux pas faire de copier / coller à la souris dans le navigateur, sauf si je réduis et réouvre la fenêtre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |