| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
timofort | Reprise du message précédent : Merci pour les liens ^^ Message édité par timofort le 07-02-2024 à 09:06:08 |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 18:19:39 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et surtout que Google semblait ralentir Youtube exprès dans Firefox, ça ne serait donc qu'en version gratuite qu'ils le ralentissent ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hisvin | C'est loin d'être dramatique. Limite, je ne vois rien de choquant. |
leroimerlinbis |
|
Umi | Ça se prononce comme Armani quoi --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 17:31:05 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
marsa matruh |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
regdub | Il y a la barre latérale aussi avec Ctrl+H, que j'utilise en général pour les favoris avec Ctrl+B. --------------- Legalize it @HFR |
remcol |
Bonjour, tu peux afficher l'historique à la place des marques pages à gauche avec la petite icône "panneau latéral" dans personnaliser, ensuite pour que ça ouvre automatiquement un lien de cet historique, utilise le clic de la roulette. |
Yeam I'm your passenger | https://www.clubic.com/actualite-51 [...] -2024.html
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hisvin | Oui. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hisvin | De toute manière, le destin du Web se joue sur les portables et...je doute que Firefox fasse quoique ce soit dessus. |
Elbarto |
J'avais émis il y a un an le souhait d'un moteur web performant porté par l'open-source et la communauté linux, afin que ça devienne une brique de référence, qui pourra servir de base pour créer un navigateur fiable et sûr, je pense que ça peut le faire ce projet Servo, sur le papier ça présente bien. Message édité par Elbarto le 12-02-2024 à 20:52:21 |
Lugz • | Hello les gens, c'est quoi la référence add on récupération de textes perdus ? J'utilisais Lazarus avant. |
Umi | Je ne connais que celui-ci. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lugz • | J'ai l'impression qu'il n'est plus MàJ. J'utilise ça sur mon pc bureau
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 11:48:14 ![]()
|
hisvin | On est dans la même situation qu'à l'époque de IE. Les smartphones ont un navigateur intégré qui est Chrome (pour les Androïds) et je ne vois pas comme tu peux percer un tel monopole. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Mais tu utilises beaucoup le navigateur sur smartphone ?? On utilise plutôt les apps non ? |
leroimerlinbis |
J'utilise le navigateur pour Facebook et instagram. |
Elbarto | J'utilise firefox mobile sur le smartphone, La plupart des réseaux sociaux poussent en effet à utiliser leur application mobile si on tente de visiter le site internet via un navigateur sur le smartphone, on a une fenêtre pop-up qui incite à installer l'application. Le surf web avec le format "un site = une application mobile dédiée" n'est pas vraiment une bonne idée, car ça encombre le smartphone de fichiers, et un risque de sécurité et de respect de la vie privée et de nos données personnelles si l'application est boguée ou si elle demande trop de permissions (accès à la webcam, micro, carte mémoire, carnet d'adresses, SMS etc...). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-02-2024 à 22:43:01 |
Umi |
Message édité par Umi le 14-02-2024 à 01:14:16 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Elbarto | Le coté "bogué" c'est l'aspect "faille de sécurité", par exemple une erreur de programmation de l'application (buffer overflow) qui permet à un pirate de faire exécuter du code non autorisé, en exploitant l'erreur de programmation de l'appli à son avantage. https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] _de_tampon Message édité par Elbarto le 14-02-2024 à 01:16:41 |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
remcol | Bonjour, oui pareil sur le mien :-)). |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Moi, j'ai toujours cette liste en haut dans la barre d'adresse mais je crois que c'est non supprimable :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 14-02-2024 à 14:40:24 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |