| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 19:16:23 ![]() ![]() |
hisvin | Je me rappelle surtout de Vimeo. C'était un service qualitatif à l'époque. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Marco Media, le cousin à Matco Mouly --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 04-01-2024 à 07:01:21 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 15:45:50 ![]() ![]() |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
sebfun | haa et il semble que le dual sidebar est dispo sur floorp, intéressant, j’vais surveiller ça |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Firefox 121.0.1 Windows 64 bits Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/121.0.1/ ___________________________________________ Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente: Windows 64 bits
Message édité par Astro 111 le 10-01-2024 à 00:08:16 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-01-2024 à 10:23:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas dit que c'était un vrai choix sur le plan technique, je répondais juste à son commentaire où il parlait de choix pour l'utilisateur (parmi ce qui existe). Message édité par antp le 10-01-2024 à 13:50:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elbarto | Une mode commence à apparaître dans les logiciels : mettre de l'intelligence artificielle, des assistants (Microsoft semble miser là dessus pour sa suite bureautique et son navigateur internet, Google peut-être aussi avec Bard), est-ce qu'on sait si Mozilla veut aussi surfer sur les assistants IA ? Je ne suis pas très fan de ça, c'est sur-vendu et peut générer potentiellement des erreurs, des déceptions (moteur de recherche qui ferait des suggestions à coté de la plaque si la base d’entraînement est foireuse). Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-01-2024 à 20:34:43 |
Umi | Franchement j'espère pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
spurina |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nitescent | Quelqu'un a déjà essayé cette extension ? https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] eam-chikl/
|
Elbarto | Plus d'infos ici :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Umi | Non mais tu devrais utiliser Keepass ou équivalent. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Yeam I'm your passenger | D'ailleurs, c'est mieux de l'installer sur l'OS ou en extension Keepass ? Me suis jamais posé la question --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Umi | Il faut les deux. L'extension sert à communiquer avec l'application de manière sécurisée, et gère le remplissage auto et l'ajout/modification d'identifiants. On peut se contenter du logiciel et faire des copies dans le presse papier mais c'est moins pratique et moins sécurisé puisque n’importe-quelle application a accès au presse-papier (qui est néanmoins effacé après un durée déterminée). C'est nettement plus simple que d'utiliser le gestionnaire intégré à chaque navigateur si on a plusieurs navigateurs sur le même appareil puisque la base de donnée est unique et accessible par tous les navigateurs si on le souhaite. Message édité par Umi le 22-01-2024 à 22:58:24 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2024 à 10:14:11 ![]() |
Umi | Firefox 122.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |