| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
La Russie bascule gentiment vers une dictature, ils ont presque le monde entier à dos. |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 00:38:37 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
leroimerlinbis | C'est quoi Firefox de base ? |
234355 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Peut-être ça ? Pour ma part, je n'aurais pas trop confiance en ces extensions Message édité par Astro 111 le 24-12-2023 à 15:34:56 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
boubou42 | Merci beaucoup, je vais tester pour voir si je retrouve mon bonheur... |
Publicité | Posté le 24-12-2023 à 15:35:49 ![]() ![]() |
steph_d | Perso, j'utilise Quick Dial |
leroimerlinbis |
|
boubou42 | Je veux juste un bouton où sont notés mes sites les plus visités et ainsi juste cliquer dessus lorsque je veux y aller...
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Elbarto |
|
boubou42 | oui je sais mais j'aimais bien cette extension!!! |
Umi | J'ai le dico US, mais il n'est pas actif sur HFR. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
tico | Un petit retour sur le rapport annuel de Mozilla --------------- --------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
234355 | Et ? Je ne vois pas en quoi on peut en vouloir à Mozilla, ils ne sont que très peu responsables de cette situation et franchement ils peuvent danser sur leurs têtes que ça ne changera pas l'état de la situation. Le problème et tout le monde le sait ici, c'est le navigateur qui est installé par défaut avec l'OS. La vaste majorité des gens utilisent ce qui est là sans même se poser la question de choisir autre chose, donc si sur Android c'est Google Chrome et bien les gens vont utiliser Google Chrome, pareil pour Windows avec Edge ou Apple avec Safari. Il faut arrêter d'en vouloir à Mozilla pour la dégringolade de ses parts de marché, vous croyez que ça les amuse cette situation, je les trouve bien courageux de continuer à se débattre alors que la partie est déjà jouée et qu'ils ne sont la que pour faire de la figuration ? Si on veut un vrais écosystème web avec un vrais choix, il faut que l'utilisateur ai le choix entre différents navigateurs web quand il lance son OS pour la première fois ! Alors oui la rémunération du CEO de Mozilla est indécente mais ça ne changera rien qu'il y renonce, même avec 10 milliards de budget en plus par an Mozilla ne pourra jamais imposer Firefox comme navigateur vu que Mozilla ne possède pas d'OS. C'est un triste constat mais c'est la réalité et il serait temps de l'accepter et d'arrêter d'en vouloir à Mozilla pour un état de fait dont il est plus victime que responsable. Message cité 2 fois Message édité par 234355 le 30-12-2023 à 11:30:54 |
spurina | On en veut à Mozilla de ne pas corriger des vieux bugs et de ne pas améliorer le navigateur. |
sebfun |
|
hisvin | A titre perso, je ne souhaite que des améliorations de performances, des corrections de bugs et de sécurité. Le reste... |
leroimerlinbis |
Quels bugs et quoi en sécurité ? |
leroimerlinbis |
Bof, tout est question de stratégie, de marketing, de communication. |
leroimerlinbis |
Suite : Si Google a réussi, ce n'est pas par hasard. Arriver à être leader sur un marché (moteur de recherche et navigateur), :c'est le résultat d'un long travail. |
hisvin | Google, son travail, a été de faire un lobbying acharné pour Chrome. Dès que tu utilisais un navigateur autre, tu avais de la pub pour Chrome ; Sur Windows, plein de logiciels proposaient d'installer Chrome. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 30-12-2023 à 13:57:19 |
Umi | Mozilla a décidé de faire de Firefox un Chrome-bis, au lieu de cultiver ce qui faisait sa force, à savoir donner le pouvoir à l'utilisateur et le respecter, premièrement en lui donnant des outils: accès direct aux options, et système d'extensions puissantes permettant d'ajouter pléthore de fonctions.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
C'est ce que j'expliquais : c'est du marketing, de la communication. |
sebfun | le pire d'ailleurs dans cette histoire (youtube), c'est que dailymotion était là avant. |
Umi | Et DM était au niveau, voire même mieux que YT au début.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils ont eut le nez creux en rachetant youtube a peine plus d'un an apres sa creation oui Message édité par HumanRAGE le 30-12-2023 à 19:01:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Un an seulement ? J'avais l'impression que c'était bien après !
Profil supprimé | Posté le 30-12-2023 à 19:13:28 ![]() |
Umi | Je ne doute pas de la véracité, mais ils ont probablement mis un certain temps à l'intégrer à l’écosystème Google, d'où mon impression d'avoir utilisé YouTube de manière indépendante pendant un certain temps.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |