Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3444384
Trit'
Posté le 11-12-2023 à 14:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Si j'ouvre ce site avec l'extension "I don't care about cookies" activée, je ne peux pas scroller sur la page
la barre disparaît au bout d'une seconde et la molette/les flèches ne fonctionnent pas

https://www.carrieres-lumieres.com/fr/tintin

Si je désactive l'extension, rafraîchi la page, refuse les cookies, là je garde bien la barre de scroll  [:transparency]  

Ça le fait chez vous aussi ?

Aucun problème avec « I still don't care about cookies  » (à préférer à l’autre depuis son rachat par Avast!).

mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 14:56:12  profilanswer

n°3444385
leroimerli​nbis
Posté le 11-12-2023 à 15:05:33  profilanswer

Toutes les solutions pour bloquer le bloqueur de bloqueur de pubs sur Youtube semblent mortes.

quelqu'un arrive a lire cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=fN59j2cqwoI

\?

[:underlined]

Edit : la lecture passe dans HFR, mais pas sur Youtube.

[:prince californien]

Message cité 3 fois
Message édité par leroimerlinbis le 11-12-2023 à 15:07:30
n°3444389
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 11-12-2023 à 15:23:27  profilanswer

nightly et ublock a jour, pas de pub  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3444393
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 11-12-2023 à 16:26:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Toutes les solutions pour bloquer le bloqueur de bloqueur de pubs sur Youtube semblent mortes.

\?

bothary a écrit :

nightly et ublock a jour, pas de pub  :o

[:moonblood7:9] FF 120.0.1 et UBO 1.54.0 et aucun soucis pour lire la vidéo

Edit :

[:moonblood7:6] Je viens de tenter sur mon RMN 8 pro avec FF pour Android en 120.1.0 et UBO 1.24.0 et pareil, la vidéo se lance immédiatement sans aucun avertissement  :o  

Message édité par Gruuik Gruuik le 11-12-2023 à 16:47:08

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3444395
Bweezy
Posté le 11-12-2023 à 16:33:41  profilanswer

Ca fait un bail que je n'ai plus de soucis non plus, y a juste eu ce moment de frayeur chez un peu tout le monde :D

n°3444396
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2023 à 17:21:14  answer

leroimerlinbis a écrit :

\?

Pas de blème sur YT (ici, la miniature passe et la vidéo se lance aussi).

n°3444397
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-12-2023 à 17:29:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

\?

lecture ok sur hfr et sur yt

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°3444404
Umi
Posté le 11-12-2023 à 19:14:40  profilanswer

Nitescent a écrit :

Si j'ouvre ce site avec l'extension "I don't care about cookies" activée, je ne peux pas scroller sur la page
la barre disparaît au bout d'une seconde et la molette/les flèches ne fonctionnent pas

https://www.carrieres-lumieres.com/fr/tintin

Si je désactive l'extension, rafraîchi la page, refuse les cookies, là je garde bien la barre de scroll  [:transparency]

Ça le fait chez vous aussi ?

J'ai le même problème, même en désactivant l'extenion, donc ça doit venir d'autre chose. En navigation privée ça fonctionne.

Au passage, pas besoin de désactiver l'extension, elle a une fonction de liste blanche par domaine:
https://i.imgur.com/WfHyGG6.png

Trit' a écrit :

Aucun problème avec « I still don't care about cookies  » (à préférer à l’autre depuis son rachat par Avast!).

Si on aime une extension non maintenue, oui:

I still don't care about cookies
https://i.imgur.com/ecu9WjV.png

I don't care about cookies
https://i.imgur.com/wwlSnZF.png

De plus, IDCAC fait parties des extensions recommandées par Mozilla.

https://support.mozilla.org/fr/kb/b [...] ementaires
https://support.mozilla.org/fr/kb/p [...] commandees

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 11-12-2023 à 19:15:47

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3444407
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 11-12-2023 à 19:30:58  profilanswer

Umi a écrit :

J'ai le même problème, même en désactivant l'extenion, donc ça doit venir d'autre chose. En navigation privée ça fonctionne.

Au passage, pas besoin de désactiver l'extension, elle a une fonction de liste blanche par domaine:
https://i.imgur.com/WfHyGG6.png

[:moonblood9:10] Ah ben merde alors, on fait quoi du coup ?  
                Ca marche avec I still mais il n'est plus mis à jour et ça marche pas avec I don't qui est mis à jour mais est recommandé par Mozilla.  
                C'est cornélien comme choix :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3444409
Umi
Posté le 11-12-2023 à 19:54:00  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood9:10] Ah ben merde alors, on fait quoi du coup ?
                Ca marche avec I still mais il n'est plus mis à jour et ça marche pas avec I don't qui est mis à jour mais est recommandé par Mozilla.
                C'est cornélien comme choix :o  :o

Relis mieux, j'ai le problème même en désactivant IDCAC, ça doit donc venir d'une autre extension ou d'un filtre uBlock à tous les coups.
J'ai aussi le problème avec ungoogled Chromium et Vivaldi donc ce n'est pas spécifique à Firefox.

EDIT: vu que je n'ai pas le problème en mode privé, mode dans lequel IDCAC et uBlock sont activés, ça ne vient ni de l'une ni de l'autre.

J'ai ces extensions activées en mode privé:

https://i.imgur.com/aXW2VDB.png

Message édité par Umi le 11-12-2023 à 19:58:03

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2023 à 19:54:00  profilanswer

n°3444414
Elbarto
Posté le 11-12-2023 à 21:24:37  profilanswer

hisvin a écrit :

Perso, j'utilise Firefox portable mais j'imagine que, dans son cas, le problème est plus fort que dans ma boite.

Si tu exécutes firefox portable depuis une clé USB alors il faut savoir que certaines entreprises désactivent les ports USB sur les postes de travail, les ports USB ne fonctionnent alors que pour brancher une souris, un clavier, un casque-micro USB, dès qu'on tente de brancher autre chose (clé USB, disque dur externe) ça bloque pour des raisons de sécurité, dans le but d'empêcher l'importation et l'exportation de fichiers, et l'utilisation de clés USB vérolées.

Pour être certain que le salarié ne va pas contourner ces restrictions en passant par le webmail : l'envoi d'un mail à une adresse mail externe à l'entreprise n'est pas possible, idem pour les pièces jointes (sauf si le destinataire a un mail en @nom_de_la_cogip.fr), et l'accès aux sites d'upload de fichiers (comme wetransfer.com) est bloqué par le proxy.

Ce qui fait que le poste de travail est hyper-sécurisé, on ne peut rien installer, ni faire sortir des fichiers du PC, à part les imprimer sur papier ou photographier l'écran du PC avec son smartphone.

Ces restrictions concernent aussi bien le salarié qu'un prestataire externe à qui on aurait prêté un poste de travail de l'entreprise.

Message édité par Elbarto le 11-12-2023 à 21:36:10
n°3444420
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 12-12-2023 à 00:30:33  profilanswer

C'est exactement comme ça dans ma COGIP (comme toutes les boîtes cotées normalement)...

Edit : En fait chez nous c'est même encore plus durci (mais je ne détaillerais pas ici)...

Message édité par LibreArbitre le 12-12-2023 à 00:32:30

---------------
Hebergement d'images
n°3444435
spurina
Posté le 12-12-2023 à 09:10:26  profilanswer

synchro des favoris pour chrome et firefox, pour bureau et mobile
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/xbs/

n°3444480
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 14:42:04  profilanswer

Cuistot a écrit :

lecture ok sur hfr et sur yt

et merdeeee.

vous utilisez quoi pour contourner la restriction?
ublock avec des filtres perso?

n°3444481
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 14:47:38  profilanswer

je crois que plus aucune video ne passe sur youtube...

[:tripotanus:1]

n°3444482
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-12-2023 à 14:56:30  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et merdeeee.

jamais eu un seul blocage avec le plugin MalwareByte sur chrome
+un pihole en configuration "standard" mais ce ne bloquait pas les pubs.

---------------
n°3444483
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 15:01:05  profilanswer

Cuistot a écrit :

jamais eu un seul blocage avec le plugin MalwareByte sur chrome
+un pihole en configuration "standard" mais ce ne bloquait pas les pubs.

malrarebyte, j'en veux pas.
pihole, trop complique pour moi et surtout pas le temps

plus aucune video ne passe, bordel...

n°3444484
Umi
Posté le 12-12-2023 à 15:04:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je suis dessus, ça fonctionne comme d'habitude.

Message édité par Umi le 12-12-2023 à 15:09:35

---------------
n°3444486
vincebdx
Posté le 12-12-2023 à 15:08:20  profilanswer

De ce que j'ai compris google modifie régulièrement le système de détection, souvent il suffit de mettre à jour les filtres intégrés de Ublock :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/230045

n°3444487
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 15:10:20  profilanswer

vincebdx a écrit :

De ce que j'ai compris google modifie régulièrement le système de détection, souvent il suffit de mettre à jour les filtres intégrés de Ublock :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/230045

filtres a jour, tout a jour

n°3444488
Umi
Posté le 12-12-2023 à 15:12:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

filtres a jour, tout a jour

Connecté ?

---------------
n°3444489
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-12-2023 à 15:12:55  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

malrarebyte, j'en veux pas.
pihole, trop complique pour moi et surtout pas le temps

plus aucune video ne passe, bordel...

mon pihole ne bloque rien
et je parle de MWB le plugin, pas le programme

---------------
n°3444490
leroimerli​nbis
Posté le 12-12-2023 à 15:14:03  profilanswer

Umi a écrit :

Connecté ?

oui

en c'est sur vivaldi que plus aucune video ne passe
je viens de lancer firefox, et ca marche

n°3444491
Umi
Posté le 12-12-2023 à 15:20:26  profilanswer

[:marilyn-]

Vivaldi utilise uBlock version Chrome, version très diminuée de celle de Firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 12-12-2023 à 15:21:06

---------------
n°3444493
Trit'
Posté le 12-12-2023 à 15:37:58  profilanswer

Umi a écrit :

[:marilyn-]  

Vivaldi utilise uBlock version Chrome, version très diminuée de celle de Firefox.

Pas encore et pas tant que la version ManifestV2 continue de fonctionner dessus. Tu confonds avec uBO Lite, la version ManifestV3.

Actuellement, les seules différences sont liées aux fonctionnements propres des moteurs de rendu (Firefox permet la suspension de toute activité réseau tant qu’uBO n’est pas pleinement chargé, chose qui est désactivée par défaut sur la version Chromium car ça pose quelques problèmes), mais pour le reste, l’extension reste la même sur les deux familles de navigateurs.

n°3444522
Elbarto
Posté le 13-12-2023 à 00:36:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

et merdeeee.

Le nom exact de l'extension que j'utilise : "ublock origin", en version 1.54.0,
système d'exploitation : arch linux, version de firefox : 120.0.1-1,

j'utilise youtube en étant connecté avec mon compte youtube (ça joue peut-être dans la réussite du contournement, peut-être que ça échoue si on utilise youtube sans compte utilisateur),

pour mettre à jour les filtres en étant dans le panneau d'options d'ublock origin : cliquer d'abord sur le bouton "vider tous les caches", puis ensuite on clique sur le bouton "mettre à jour maintenant".

Une manip à faire à chaque fois que l'on constate que la fenêtre "vous utilisez un bloqueur de pub, au bout de 3 avertissements youtube sera bloqué etc..." est de retour.

Vérifier aussi qu'on utilise bien les filtres recommandés et ceux par défaut d'ublock origin.

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 13-12-2023 à 00:42:39
n°3444523
spurina
Posté le 13-12-2023 à 06:43:51  profilanswer

si vous consommez tant que ça les vidéos, le mieux est vraiment d'acheter leur abonnement

n°3444524
spurina
Posté le 13-12-2023 à 06:52:48  profilanswer

Trit' a écrit :

Pas encore et pas tant que la version ManifestV2 continue de fonctionner dessus. Tu confonds avec uBO Lite, la version ManifestV3.

Actuellement, les seules différences sont liées aux fonctionnements propres des moteurs de rendu (Firefox permet la suspension de toute activité réseau tant qu’uBO n’est pas pleinement chargé, chose qui est désactivée par défaut sur la version Chromium car ça pose quelques problèmes), mais pour le reste, l’extension reste la même sur les deux familles de navigateurs.

oui mais ce n'est pas une solution perenne, et comme tu le dis, une solution temporaire qui sera stérile dans qqes mois ne doit pas être considérée. C'est important de penser à l'avenir

Trit' a écrit :

Abandonné depuis mai et dépôt archivé : il ne sera plus mis à jour, et donc, si une future MAJ de Firefox casse son fonctionnement, ce ne sera jamais corrigé. À oublier, donc. Paix à ses octets.

n°3444526
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-12-2023 à 08:57:48  profilanswer

spurina a écrit :

si vous consommez tant que ça les vidéos, le mieux est vraiment d'acheter leur abonnement

+1, c'est ce que j'ai fait hier :jap:

C'est sûr que ça pique un peu mais rapporté au coût horaire c'est un montant ridicule...

---------------
Hebergement d'images
n°3444527
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2023 à 09:02:34  profilanswer

spurina a écrit :

[:schiroosh:9]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3444532
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2023 à 11:58:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

Le nom exact de l'extension que j'utilise : "ublock origin", en version 1.54.0,
système d'exploitation : arch linux, version de firefox : 120.0.1-1,

j'utilise youtube en étant connecté avec mon compte youtube (ça joue peut-être dans la réussite du contournement, peut-être que ça échoue si on utilise youtube sans compte utilisateur),

pour mettre à jour les filtres en étant dans le panneau d'options d'ublock origin : cliquer d'abord sur le bouton "vider tous les caches", puis ensuite on clique sur le bouton "mettre à jour maintenant".

Une manip à faire à chaque fois que l'on constate que la fenêtre "vous utilisez un bloqueur de pub, au bout de 3 avertissements youtube sera bloqué etc..." est de retour.

Vérifier aussi qu'on utilise bien les filtres recommandés et ceux par défaut d'ublock origin.

Merci mais je sais tout ça et c'est fait depuis longtemps.

Sur Firefox en fait pas de problème comme je disais au dessus. Le problème vient de vivaldi

n°3444533
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 13-12-2023 à 12:12:57  profilanswer

Sur vivaldi et edge je n'ai toujours pas eu de pub, rien eu à faire dernièrement, j'ai ublock o et sponsor block (et decentral eyes mais je sais pas exactement ce qu'il fait) .  Mais je consomme peu de youtube

n°3444536
Elbarto
Posté le 13-12-2023 à 12:37:23  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Sur vivaldi et edge je n'ai toujours pas eu de pub, rien eu à faire dernièrement, j'ai ublock o et sponsor block (et decentral eyes mais je sais pas exactement ce qu'il fait) .  Mais je consomme peu de youtube

Tu veux dire plutôt "je n'ai pas eu le message anti-bloqueur de pubs de youtube" ?

Normalement ici le sujet concerne firefox et pas les autres navigateurs (même ceux qui en sont dérivés).

Message édité par Elbarto le 13-12-2023 à 12:37:54
n°3444537
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 13-12-2023 à 12:40:08  profilanswer

Ni pub ni message anti bloqueur

Oui c'est le topic FF j'ai fait une petite digression en répondant à Leroimerlinbis

n°3444538
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-12-2023 à 12:43:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

https://yt.artemislena.eu/watch?v=fN59j2cqwoI

Et puisqu'on est sur le topic ioula : https://libredirect.github.io l'extension firefox que j'utilise

Message édité par SanPe' le 13-12-2023 à 12:44:28

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3444539
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2023 à 13:02:56  profilanswer

je n'ai pas encore eut une seule fois le message "3 videos restantes blablabla" , vous me faites délirer :D

ublock origin uber alles

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 13-12-2023 à 13:03:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3444540
leroimerli​nbis
Posté le 13-12-2023 à 13:11:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je n'ai pas encore eut une seule fois le message "3 videos restantes blablabla" , vous me faites délirer :D

ublock origin uber alles

Y en a plein qui ont eu le message hein.

Fais une recherche sur internet

n°3444543
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2023 à 13:20:25  answer

HumanRAGE a écrit :

ublock origin uber alles

Moi, si.
Mais en lui disant que je ne suis pas Ffx, il me fout la paix.
En disant, que je suis Edge, il me parle d'un merveilleux navigateur qui s'appelle Chrome.

n°3444544
hisvin
Posté le 13-12-2023 à 13:32:58  profilanswer

Toujours pas eu de messages non plus avec Firefox et sur 2 Pc différents.

n°3444565
Umi
Posté le 13-12-2023 à 15:10:21  profilanswer

spurina a écrit :

Non. Vu que j'utilise YouTube en mode déconnecté, NewPipe sur Android et Freetube sur PC sont de meilleures solutions, et il n'y aura jamais de pubs, sauf si Google finit par les intégrer au flux vidéo, mais ça semble peu probable puisque ça figerait la pub.

---------------
n°3444576
Kede
Posté le 13-12-2023 à 16:33:03  profilanswer

J'ai survolé les dernières pages :o
pas moyen de passer outre l'interdiction des bloqueurs de merde donc  [:sombrero67] ?

Bizarrement, je suis pas emmerdé sur mon téléphone, avec Brave en navigateur : je continue à naviguer sur YT sans subir ces horreurs.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1963  1964  1965  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)