| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:56:12 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Toutes les solutions pour bloquer le bloqueur de bloqueur de pubs sur Youtube semblent mortes.
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 11-12-2023 à 15:07:30 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nightly et ublock a jour, pas de pub --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 11-12-2023 à 16:47:08 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Bweezy | Ca fait un bail que je n'ai plus de soucis non plus, y a juste eu ce moment de frayeur chez un peu tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2023 à 17:21:14 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Umi |
J'ai le même problème, même en désactivant l'extenion, donc ça doit venir d'autre chose. En navigation privée ça fonctionne. Au passage, pas besoin de désactiver l'extension, elle a une fonction de liste blanche par domaine:
I still don't care about cookies De plus, IDCAC fait parties des extensions recommandées par Mozilla. https://support.mozilla.org/fr/kb/b [...] ementaires Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-12-2023 à 19:15:47 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Umi |
EDIT: vu que je n'ai pas le problème en mode privé, mode dans lequel IDCAC et uBlock sont activés, ça ne vient ni de l'une ni de l'autre. J'ai ces extensions activées en mode privé:
Message édité par Umi le 11-12-2023 à 19:58:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 19:54:00 ![]() ![]() |
Elbarto |
Si tu exécutes firefox portable depuis une clé USB alors il faut savoir que certaines entreprises désactivent les ports USB sur les postes de travail, les ports USB ne fonctionnent alors que pour brancher une souris, un clavier, un casque-micro USB, dès qu'on tente de brancher autre chose (clé USB, disque dur externe) ça bloque pour des raisons de sécurité, dans le but d'empêcher l'importation et l'exportation de fichiers, et l'utilisation de clés USB vérolées. Pour être certain que le salarié ne va pas contourner ces restrictions en passant par le webmail : l'envoi d'un mail à une adresse mail externe à l'entreprise n'est pas possible, idem pour les pièces jointes (sauf si le destinataire a un mail en @nom_de_la_cogip.fr), et l'accès aux sites d'upload de fichiers (comme wetransfer.com) est bloqué par le proxy. Ce qui fait que le poste de travail est hyper-sécurisé, on ne peut rien installer, ni faire sortir des fichiers du PC, à part les imprimer sur papier ou photographier l'écran du PC avec son smartphone. Ces restrictions concernent aussi bien le salarié qu'un prestataire externe à qui on aurait prêté un poste de travail de l'entreprise. Message édité par Elbarto le 11-12-2023 à 21:36:10 |
LibreArbitre La /root est longue | C'est exactement comme ça dans ma COGIP (comme toutes les boîtes cotées normalement)...
Message édité par LibreArbitre le 12-12-2023 à 00:32:30 --------------- Hebergement d'images |
spurina | synchro des favoris pour chrome et firefox, pour bureau et mobile
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Cuistot Maitre nageur |
leroimerlinbis |
|
Umi |
Message édité par Umi le 12-12-2023 à 15:09:35 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
vincebdx |
leroimerlinbis |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Cuistot Maitre nageur |
leroimerlinbis |
|
Umi | Vivaldi utilise uBlock version Chrome, version très diminuée de celle de Firefox. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 12-12-2023 à 15:21:06 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trit' |
|
Elbarto |
Le nom exact de l'extension que j'utilise : "ublock origin", en version 1.54.0, j'utilise youtube en étant connecté avec mon compte youtube (ça joue peut-être dans la réussite du contournement, peut-être que ça échoue si on utilise youtube sans compte utilisateur), pour mettre à jour les filtres en étant dans le panneau d'options d'ublock origin : cliquer d'abord sur le bouton "vider tous les caches", puis ensuite on clique sur le bouton "mettre à jour maintenant". Une manip à faire à chaque fois que l'on constate que la fenêtre "vous utilisez un bloqueur de pub, au bout de 3 avertissements youtube sera bloqué etc..." est de retour. Vérifier aussi qu'on utilise bien les filtres recommandés et ceux par défaut d'ublock origin. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-12-2023 à 00:42:39 |
spurina | si vous consommez tant que ça les vidéos, le mieux est vraiment d'acheter leur abonnement |
spurina |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leroimerlinbis |
Merci mais je sais tout ça et c'est fait depuis longtemps. Sur Firefox en fait pas de problème comme je disais au dessus. Le problème vient de vivaldi |
Elbarto |
Tu veux dire plutôt "je n'ai pas eu le message anti-bloqueur de pubs de youtube" ? Normalement ici le sujet concerne firefox et pas les autres navigateurs (même ceux qui en sont dérivés). Message édité par Elbarto le 13-12-2023 à 12:37:54 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ni pub ni message anti bloqueur
|
SanPe' Membre n°312819 |
Et puisqu'on est sur le topic ioula : https://libredirect.github.io l'extension firefox que j'utilise Message édité par SanPe' le 13-12-2023 à 12:44:28 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | je n'ai pas encore eut une seule fois le message "3 videos restantes blablabla" , vous me faites délirer ublock origin uber alles Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 13-12-2023 à 13:03:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
leroimerlinbis |
Y en a plein qui ont eu le message hein. Fais une recherche sur internet |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2023 à 13:20:25 ![]()
|
hisvin | Toujours pas eu de messages non plus avec Firefox et sur 2 Pc différents. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |