| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:50:44 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
234355 |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 21-10-2023 à 13:35:31 |
leroimerlinbis |
Et tu supprimes tous les cookies à chaque fermeture de firefox ? |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 21-10-2023 à 15:09:53 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:08:32 ![]() ![]() |
Umi | Aucun soucis ici avec Freetube. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
234355 |
|
234355 |
|
Umi | Firefox 119.0
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Trit' | Puisque le fil dédié « Blocage de YouTube » a été fermé, je voudrais quand même signaler que c’est un sujet d’autant plus controversé que :
Message cité 4 fois Message édité par Trit' le 24-10-2023 à 10:57:24 |
ditche |
|
timofort |
|
Trit' |
|
234355 |
|
Umi |
antp Champion des excuses bidons |
Bah si quand même, quand tu crées ton compte tu acceptes les conditions (tu sais le long truc que personne ne lit
Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-10-2023 à 19:38:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 24-10-2023 à 20:00:22 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bagu |
Message cité 2 fois Message édité par bagu le 24-10-2023 à 22:44:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ditche | Moi j'écoute le FBI qui recommande de bloquer les pubs. |
Trit' |
|
hisvin | Idem sur 3 PC. |
234355 | Aucun soucis pour ma part |
Umi | Vu sur Reddit:
Bweezy | Je n'ai plus eu de message les 2-3 derniers jours. |
Bweezy |
bagu |
vincebdx |
|
spurina |
"Privacy advocate Alexander Hanff has filed a complaint with the Irish Data Protection Commission (DPC) challenging YouTube's use of JavaScript code to detect the presence of ad blocking extensions in the browsers of website visitors," writes long-time Slashdot reader Dotnaught. "He claims that under Europe's ePrivacy Directive, YouTube needs to ask permission to run its detection script because it's not technically necessary. If the DPC agrees, it would be a major win for user privacy." Message édité par spurina le 27-10-2023 à 09:07:10 |
antp Champion des excuses bidons | Il faut demander à l'utilisateur avant de faire tourner du code pas nécessaire techniquement ? C'est un peu tordu comme idée, suivant ça, y a beaucoup de trucs pas techniquement nécessaires... Message édité par antp le 27-10-2023 à 10:48:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bweezy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |