Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3441594
Umi
Posté le 20-10-2023 à 17:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

Je ne les "laisse pas ouverts"
c'est simplement des vidéos qui attendent d'être vues avant d'être fermées
Et je ne vois pas en quoi bookmarquer des centaines de liens serait plus efficace.  [:transparency]  
Je ne regarde ces vidéos qu'une seule fois et n'y retournerai jamais, aucun intérêt de les mettre en marque page.

J'ai une fenêtre pour youtube, une fenêtre pour tout le reste
Pour moi c'est la méthode la plus efficace. La flèche en haut à droite des onglets permet d'avoir la liste de tout ce qui est ouvert
Et l'extension pointée avec la flèche "TabSearch" permet de chercher dans le titre des onglets, si je veux un sujet en particulier

La seule chose qu'il me manque c'est le temps pour les voir  [:ktulu]

Pas besoin de les bookmarker, une fois ouvert ça reste dans ton historique et c'est donc "retrouvable" via une recherche, comme je te l'ai déjà expliqué.
Si tu consultes YouTube en mode connecté, il y a une fonction native de YouTube, ajouter la vidéo à la liste "à regarder plus tard":

https://i.imgur.com/aVzVEi2.png

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 17:50:44  profilanswer

n°3441595
hisvin
Posté le 20-10-2023 à 17:52:04  profilanswer

Je suis un peu comme Nitescent. A une époque, je téléchargeais les vidéos, mais je me suis retrouvé avec plusieurs dizaines de Go alors je suis passé aux onglets ouverts.  
Et ça monte, monte, monte...

n°3441596
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 20-10-2023 à 19:26:37  profilanswer

Umi a écrit :

Sans compte je recommande Freetube.

L'idée est bonne, mais par contre la réalisation est atroce.. Y'a un gros flickering des vidéos c'est inutilisable. :/
Et se pose aussi la question par rapport en passant par Firefox, puisque c'est le sujet ici, l'UI de YT établit une interaction avec ceux qui publient. Mais en passant par une autre voie qu'un navigateur comme Firefox on coupe tout retour, donc c'est la fin du système YT.

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°3441608
234355
Posté le 21-10-2023 à 09:40:40  profilanswer

Umi a écrit :

[:padmasana:1]  

Tu penses bien que tu n'es pas le seul à t'intéresser à plein de choses, et si je laissais tous mes onglets ouverts j'en aurait aussi des milliers rien qu'avec YouTube, mais quel intérêt de les garder ouverts ? Surtout que tu admets qu'au final tu n'as pas le temps de tout regarder...
Puisque tu ne vas pas naviguer parmi 1600 onglets, utiliser les favoris ou l'historique est la méthode recommandée.
Ça me fait penser à une anecdote, dans une boite où je bossais comme tech IT, pour situer, c'était une multinationale, et je bossais au siège, avec une bonne centaine de collaborateurs.
Une collaboratrice demandait régulièrement de lui augmenter son quota d'espace sur sa boite mail, elle devait en être à 10 ou 15 Go alors que le quota était de 1 Go, quota suffisant pour tous les autres employés. Je lui refuse donc une nouvelle augmentation, jusqu'à ce que je constate avec horreur qu'elle conservait absolument toute sa compta, ses factures, devis, etc...dans sa boite mail. Il y avait quelque-chose comme 8 ou 10 ans d'historique. Outlook était son outil de travail principal, et elle avait organisé tout son travail autour de ce logiciel, qu'elle utilisait d'une manière détournée. Il existe pourtant des logiciels qui lui auraient permis de travailler plus rapidement et efficacement, mais c'était une dame d'un certain âge, et il était plus simple pour tout le monde de faire une exception pour elle.

J'ai un client c'est pareil, il se traine une boite de 20Go, le pire c'est que ce n'est que du texte, rien de lourd mais il garde tout, absolument tout, depuis plus de 10 ans...

Moi mon concept c'est de ne garder que ce qui est utile et le temps que c'est utile, résultat, l'ensemble de mes boites mails pro et perso pèsent moins de 600Mo.

C'est pareil avec Firefox, je ne garde en marque page que ce qui est utile et encore d'actualité et j'évite d'avoir plus de 10 onglets d'ouverts, de toute façon quand je quitte mon Firefox purge le cache (qui est en ram) et efface l'historique.

n°3441616
Elbarto
Posté le 21-10-2023 à 13:33:35  profilanswer

mlietchnyipout a écrit :

L'idée est bonne, mais par contre la réalisation est atroce.. Y'a un gros flickering des vidéos c'est inutilisable. :/
Et se pose aussi la question par rapport en passant par Firefox, puisque c'est le sujet ici, l'UI de YT établit une interaction avec ceux qui publient. Mais en passant par une autre voie qu'un navigateur comme Firefox on coupe tout retour, donc c'est la fin du système YT.

La seule bonne solution sur le long terme c'est que tout le monde migre vers une nouvelle plateforme à la philosophie différente, décentralisée comme peertube, je l'avais essayé il y a quelques temps et la lecture vidéo était fluide.

Il faut aussi que les créateurs vidéos soient moins dépendants de la régie publicitaire de youtube, trouvent un autre moyen de se financer, certains se financent que par des dons de leurs abonnés, un peu à la wikipédia.
Ou bien faire ça de manière bénévole, en gardant un vrai boulot à côté pour remplir le frigo.

Message édité par Elbarto le 21-10-2023 à 13:35:31
n°3441617
Aqua-Niki
Posté le 21-10-2023 à 13:37:28  profilanswer

Le problème pour migrer vers les plateformes concurrentes, c'est que même pour ceux qui se financent via Patreon, YT leur donne la visibilité qui leur permet d'atteindre leurs objectifs.

Et puis c'est un cercle vicieux : les utilisateurs sont sur YT, donc les créateurs sont sur YT, donc les utilisateurs etc...

n°3441620
leroimerli​nbis
Posté le 21-10-2023 à 13:44:57  profilanswer

234355 a écrit :

J'ai un client c'est pareil, il se traine une boite de 20Go, le pire c'est que ce n'est que du texte, rien de lourd mais il garde tout, absolument tout, depuis plus de 10 ans...

Moi mon concept c'est de ne garder que ce qui est utile et le temps que c'est utile, résultat, l'ensemble de mes boites mails pro et perso pèsent moins de 600Mo.

C'est pareil avec Firefox, je ne garde en marque page que ce qui est utile et encore d'actualité et j'évite d'avoir plus de 10 onglets d'ouverts, de toute façon quand je quitte mon Firefox purge le cache (qui est en ram) et efface l'historique.

Et tu supprimes tous les cookies à chaque fermeture de firefox ?

n°3441623
Umi
Posté le 21-10-2023 à 14:10:11  profilanswer

mlietchnyipout a écrit :

Si il y a du flickering c'est un problème chez toi, as-tu mis à jour les pilotes graphiques récemment ?

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°3441624
Umi
Posté le 21-10-2023 à 14:13:02  profilanswer

234355 a écrit :

Pourquoi effacer aussi l'historique ? C'est parfois très utile.
J'efface aussi le cache à la fermeture, et les cookies sont supprimés avec Cookie Autodelete, qui permet de conserver facilement ceux souhaités.

---------------
n°3441627
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Posté le 21-10-2023 à 15:08:32  profilanswer

Umi a écrit :

Si il y a du flickering c'est un problème chez toi, as-tu mis à jour les pilotes graphiques récemment ?

Mes pilotes sont à jour, c'est un problème de gestion du décodeur de Windows 11 par le soft (acceleration Vulkan), il y a d'autres retours sur le git.
Mais cela fonctionne très bien avec Firefox en utilisant le trick de l'ouverture de la vidéo dans une fenêtre privée.

Message édité par mlietchnyipout le 21-10-2023 à 15:09:53

---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
mood
Publicité
Posté le 21-10-2023 à 15:08:32  profilanswer

n°3441630
Umi
Posté le 21-10-2023 à 16:14:26  profilanswer

Aucun soucis ici avec Freetube.

---------------
n°3441664
234355
Posté le 23-10-2023 à 08:56:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Et tu supprimes tous les cookies à chaque fermeture de firefox ?

Non quand même pas, c'est assez pratique de rester logué sur les sites :jap:

n°3441665
234355
Posté le 23-10-2023 à 08:56:49  profilanswer

Umi a écrit :

Pourquoi effacer aussi l'historique ? C'est parfois très utile.
J'efface aussi le cache à la fermeture, et les cookies sont supprimés avec Cookie Autodelete, qui permet de conserver facilement ceux souhaités.

Une vieille habitude sans doute, du coup je continue à faire comme ça :)

n°3441713
Umi
Posté le 24-10-2023 à 02:08:47  profilanswer

Firefox 119.0    

Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS

Autres versions et langues: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/119.0/

Release Notes

Liens dynamiques servant toujours la version stable la plus récente:  
(Mis à jour plus tard que ceux du dessus, il servent donc la version précédente pendant les quelques heures/jours suivant une nouvelle release).

Windows 64 bits
Windows 32 bits
Linux 64 bits
Linux 32 bits
Mac OS

Idem pour les Release Notes: https://www.mozilla.org/fr/firefox/notes/

---------------
n°3441721
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 24-10-2023 à 09:55:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je pose ca ici et sur le post Vivaldi :

ca y est, c'est la guerreeeeee!
YouTube commence a passer a l'offensive, je viens de me prendre ca :

https://i.imgur.com/WqyNwzth.png

J'ai eu cet ecran 4 ou 5 fois, sur 2 chaines differentes.
En relacant la page, ca passe. Pour le moment.

[:on_a_les_droits:7]

[:moonblood12:1] La résistance est en route  :o  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20231024-094410-7d673f84-a2b2-4a27-ab44-83985bc8e08a.0.pic.gif

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3441727
Trit'
Posté le 24-10-2023 à 10:45:24  profilanswer

Puisque le fil dédié « Blocage de YouTube » a été fermé, je voudrais quand même signaler que c’est un sujet d’autant plus controversé que :

• l’usage de bloqueurs de pubs a été reconnu légitime par des tribunaux européens (jurisprudence constante sur ce point) et ne peut donc aucunement être considéré comme un acte illégal (on parle pas de pirater ou cracker des logiciels, mais de faire preuve d’hygiène numérique de base : les bloqueurs de pubs sont au Web ce que les préservatifs sont aux orgies échangistes, et leur usage n’est et ne sera donc jamais négociable).
  • de fait, des CGU prétendant vouloir interdire leur usage doivent être considérées comme nulles et non avenues. Elles ne sauraient donc être enfreintes (pas plus que les règles de HFR, puisqu’il n’est pas question de piratage et qu’elles ne font aucunement mention des bloqueurs de pubs, dont l’usage ou la promotion ne peuvent donc y être sanctionnés), puisqu’elles sont sans valeur aucune (au moins en Europe).
  • de notre côté, nous n’avons jamais signé le moindre contrat envers Google ou YouTube et ne leur devons absolument rien, et certainement pas de subir de pollution publicitaire pour aider une entreprise dont nous ne sommes ni employés, ni partenaires commerciaux à gagner encore plus de milliards que ceux qu’elles se fait déjà chaque année sur le dos de notre intimité en ligne.

En conclusion, prenez donc note que cette fermeture de sujet est en conséquence illégitime car infondée, et qu’il devrait donc être rouvert.

(Et non, ce message – dont je garde des copies – n’est pas HS car ce sont surtout les utilisateurs de Firefox qui semblent être touchés par ces pop-ups)

Message cité 4 fois
Message édité par Trit' le 24-10-2023 à 10:57:24
n°3441732
ditche
Posté le 24-10-2023 à 11:14:42  profilanswer

Trit' a écrit :

ce sont surtout les utilisateurs de Firefox qui semblent être touchés par ces pop-ups

[:orly2]  

Tiens sinon vous n'êtes jamais embêtés par le fait que Firefox bloque le rafraichissement de la page du forum HFR lorsque vous postez un truc ?  
Il faut à chaque fois que j'actualise...

Sinon c'est très pratique pour empêcher tous ces [:toad666] de sites qui rafraichissent automatiquement toutes les x minutes.

n°3441734
timofort
Posté le 24-10-2023 à 11:21:33  profilanswer

Trit' a écrit :

ce sont surtout les utilisateurs de Firefox qui semblent être touchés par ces pop-ups)

Disons que qui peut le plus peut le moins : en proportion, ce sont les utilisateurs de FF qui utilisent le plus de bloqueurs. Ce serait logique qu'ils soient le plus impactés. Après, il faut voir des stats pour confirmer que Google cherche des noises contre Mozilla et ses users.

n°3441736
Trit'
Posté le 24-10-2023 à 11:29:17  profilanswer

ditche a écrit :

Tiens sinon vous n'êtes jamais embêtés par le fait que Firefox bloque le rafraichissement de la page du forum HFR lorsque vous postez un truc ?  
Il faut à chaque fois que j'actualise...

J’utilise pas FF, mais j’ai parfois ce souci, donc ça doit pas être Firefox le fautif : quand je me connecte, la page se recharge après le message « identifié avec succès », mais comme si je l’avais pas fait. Il faut que je réactualise pour que ça s’affiche enfin en mode connecté.

C’est un peu pénible, oui. Mais bon, on parle d’un forum qui n’est plus mis à jour (à part pour des correctifs de sécurité ?) depuis plus de 10 ans… [:spamafote]

n°3441737
234355
Posté le 24-10-2023 à 11:30:24  profilanswer

Trit' a écrit :

J’utilise pas FF, mais j’ai parfois ce souci, donc ça doit pas être Firefox le fautif : quand je me connecte, la page se recharge après le message « identifié avec succès », mais comme si je l’avais pas fait. Il faut que je réactualise pour que ça s’affiche enfin en mode connecté.
C’est un peu pénible, oui. Mais bon, on parle d’un forum qui n’est plus mis à jour (à part pour des correctifs de sécurité ?) depuis plus de 10 ans… [:spamafote]

Idem :jap:

n°3441754
Umi
Posté le 24-10-2023 à 15:20:25  profilanswer

Trit' a écrit :

Puisque le fil dédié « Blocage de YouTube » a été fermé, je voudrais quand même signaler que c’est un sujet d’autant plus controversé que :

• l’usage de bloqueurs de pubs a été reconnu légitime par des tribunaux européens (jurisprudence constante sur ce point) et ne peut donc aucunement être considéré comme un acte illégal (on parle pas de pirater ou cracker des logiciels, mais de faire preuve d’hygiène numérique de base : les bloqueurs de pubs sont au Web ce que les préservatifs sont aux orgies échangistes, et leur usage n’est et ne sera donc jamais négociable).
  • de fait, des CGU prétendant vouloir interdire leur usage doivent être considérées comme nulles et non avenues. Elles ne sauraient donc être enfreintes (pas plus que les règles de HFR, puisqu’il n’est pas question de piratage et qu’elles ne font aucunement mention des bloqueurs de pubs, dont l’usage ou la promotion ne peuvent donc y être sanctionnés), puisqu’elles sont sans valeur aucune (au moins en Europe).
  • de notre côté, nous n’avons jamais signé le moindre contrat envers Google ou YouTube et ne leur devons absolument rien, et certainement pas de subir de pollution publicitaire pour aider une entreprise dont nous ne sommes ni employés, ni partenaires commerciaux à gagner encore plus de milliards que ceux qu’elles se fait déjà chaque année sur le dos de notre intimité en ligne.

En conclusion, prenez donc note que cette fermeture de sujet est en conséquence illégitime car infondée, et qu’il devrait donc être rouvert.

(Et non, ce message – dont je garde des copies – n’est pas HS car ce sont surtout les utilisateurs de Firefox qui semblent être touchés par ces pop-ups)

La modération de HFR est assez tatillonne, je me suis pris un TT pour avoir mentionné l'émulation sur le topic Zelda par exemple (pas de liens, ni même de noms d’émulateurs). L'émulation est elle aussi légale.

---------------
n°3441765
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-10-2023 à 19:35:09  profilanswer

Trit' a écrit :

• de notre côté, nous n’avons jamais signé le moindre contrat envers Google ou YouTube et ne leur devons absolument rien,

Bah si quand même, quand tu crées ton compte tu acceptes les conditions (tu sais le long truc que personne ne lit :o)
Tu acceptes que tu ne paies pas mais qu'en échange il y a de la publicité pour financer le service [:spamafote]

Trit' a écrit :

car ce sont surtout les utilisateurs de Firefox qui semblent être touchés par ces pop-ups)

Oui ceux de Edge ils ont droit à des popups de propagante pro-chrome quand ils vont sur Youtube, Gmail, Maps, etc. :o
C'est relou :

Citation :

Google recommends using Chrome
Try a fast, secure browser with updates built in

Je ne vois pas en quoi Chrome répond mieux à ces critères, mais bon c'est pas le sujet, heureusement qu'on se tape pas ça sur les sites de Google avec Firefox :o

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 24-10-2023 à 19:38:18

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3441766
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 24-10-2023 à 19:57:27  profilanswer

antp a écrit :

Bah si quand même, quand tu crées ton compte tu acceptes les conditions (tu sais le long truc que personne ne lit :o)
Tu acceptes que tu ne paies pas mais qu'en échange il y a de la publicité pour financer le service
[:spamafote]

[:moonblood8:9] Je n'ai pas de compte youtube, je vais parfois sur le site pour voir des vidéos, le plus souvent en suivant des liens. Je n'ai jamais eu à accepter les conditions qui me dit que comme je ne paye rien, je dois accepter la publicité.  
                 Je les bloques avec ce qui est à ma disposition  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gruuik Gruuik le 24-10-2023 à 20:00:22

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°3441767
antp
Posté le 24-10-2023 à 20:04:21  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

Je n'ai jamais eu à accepter les conditions

Y a des conditions d'utilisation sur le site tout de même, mais c'est vrai qu'ils ne te font pas explicitement accepter ça, juste les conditions sur les cookies à la 1re visite. De là des liens sur les conditions d'utilisation sont disponibles.

---------------
n°3441772
bagu
Posté le 24-10-2023 à 22:43:37  profilanswer

antp a écrit :

Y a des conditions d'utilisation sur le site tout de même, mais c'est vrai qu'ils ne te font pas explicitement accepter ça, juste les conditions sur les cookies à la 1re visite. De là des liens sur les conditions d'utilisation sont disponibles.

Qu'on peut refuser ;)
Et ça ne change pas le fait que l'usage de bloqueur a été reconnu comme légitime.

Message cité 2 fois
Message édité par bagu le 24-10-2023 à 22:44:49
n°3441775
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-10-2023 à 23:50:58  profilanswer

234355 a écrit :

Une vieille habitude sans doute, du coup je continue à faire comme ça :)

Jamais tu n'as eu besoin de retrouver un site que tu avais visité ?  [:gratgrat]

n°3441777
antp
Posté le 25-10-2023 à 08:55:03  profilanswer

bagu a écrit :

Qu'on peut refuser ;)
Et ça ne change pas le fait que l'usage de bloqueur a été reconnu comme légitime.

Tu refuses les cookies, pas toutes les conditions
Si l'utilisation d'un bloqueur est légitime, côté site web la tentative de bloquer le bloqueur l'est tout autant [:dawa]

---------------
n°3441782
ditche
Posté le 25-10-2023 à 10:18:00  profilanswer

n°3441783
Trit'
Posté le 25-10-2023 à 11:01:16  profilanswer

antp a écrit :

Si l'utilisation d'un bloqueur est légitime, côté site web la tentative de bloquer le bloqueur l'est tout autant [:dawa]

Tout autant que le serait celle d’un organisateur d’orgie échangiste de ne pas utiliser de préservatifs (oui, je garde cette métaphore, mais je peux aussi utiliser celle d’un organisateur de rodéo urbain demandant à désactiver les airbags et ne pas mettre de ceinture, c’est pareil) : il peut demander ça, mais j’espère bien que personne ne sera assez suicidaire pour l’écouter.

Bon, revenons au sujet de ce fil : Firefox 119 remet l’affichage d’une icône « Firefox View » sur la barre d’onglets (même pour ceux qui l’avaient précédemment désactivé depuis « about:config »).
Pour la dégager de nouveau : passer la valeur « browser.tabs.firefox-view-next » à « false » (tout comme la valeur « browser.tabs.firefox-view » qui ne suffit plus à elle seule).

Et je pense que pour vider la liste des onglets fermés récemment (qui persiste désormais malgré la demande de suppression de l’historique à la fermeture ; ça râle contre ça sur Vivaldi car la corbeille à onglets fermés n’est pas vidée avec le reste de l’historique à la fermeture, et ils croient que c’est une bonne idée de faire pareil chez Mozilla ?!), c’est la valeur « browser.sessionstore.persist_closed_tabs_between_sessions » à désactiver. Encore que j’ai l’impression que si on désactive la case « Conserver l’historique de navigation et des téléchargements » dans les options, ça rend de toute manière cette liste inopérante (fonction grisée dans le sous-menu Historique du menu hamburger de Firefox).

n°3441848
hisvin
Posté le 26-10-2023 à 04:31:12  profilanswer

Idem sur 3 PC. :o

n°3441884
234355
Posté le 26-10-2023 à 18:13:46  profilanswer

Aucun soucis pour ma part :)

Un simple Firefox avec ubo et les listes de bases :)

n°3441888
Umi
Posté le 26-10-2023 à 18:20:42  profilanswer

Vu sur Reddit:

https://i.imgur.com/91tMDDf.png

---------------
n°3441896
Bweezy
Posté le 26-10-2023 à 18:55:01  profilanswer

Je n'ai plus eu de message les 2-3 derniers jours.

n°3441909
Bweezy
Posté le 26-10-2023 à 21:21:05  profilanswer

Ah si, c'est reviendu, en plus agressif :o

n°3441910
Elbarto
Posté le 26-10-2023 à 21:22:42  profilanswer

J'utilise firefox avec archlinux (environnement de bureau plasma) :

- j'ai un bug qui dure depuis quelques semaines, lié au clic droit "copier-coller" :
il arrive de manière aléatoire dans firefox que le menu "copier" soit grisé quand on surligne un élement texte d'une page,

comme extension je n'utilise qu'ublock origin, suis-je le seul à avoir remarqué ce bug du menu "copier" qui se grise de manière aléatoire ?

n°3441912
bagu
Posté le 27-10-2023 à 00:42:05  profilanswer

J'ai le même problème depuis un bout de temps.

n°3441913
vincebdx
Posté le 27-10-2023 à 05:43:24  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ah si, c'est reviendu, en plus agressif :o

Depuis cette manip, plus aucun blocage depuis quelques jours : https://www.reddit.com/r/uBlockOrig [...] r_09_2023/

n°3441917
spurina
Posté le 27-10-2023 à 09:06:52  profilanswer

bagu a écrit :

[…] Et ça ne change pas le fait que l'usage de bloqueur a été reconnu comme légitime.

Oui c'est bizarre que la modocratie choisisse les règles de google. En attendant les fonctionnaires vont se prononcer sur l'antibloqueur

"Privacy advocate Alexander Hanff has filed a complaint with the Irish Data Protection Commission (DPC) challenging YouTube's use of JavaScript code to detect the presence of ad blocking extensions in the browsers of website visitors," writes long-time Slashdot reader Dotnaught. "He claims that under Europe's ePrivacy Directive, YouTube needs to ask permission to run its detection script because it's not technically necessary. If the DPC agrees, it would be a major win for user privacy."

Message édité par spurina le 27-10-2023 à 09:07:10
n°3441923
antp
Posté le 27-10-2023 à 10:46:06  profilanswer

Il faut demander à l'utilisateur avant de faire tourner du code pas nécessaire techniquement ? C'est un peu tordu comme idée, suivant ça, y a beaucoup de trucs pas techniquement nécessaires...
Et ça peut être considéré comme nécessaire pour financer le service fourni [:ddr555]

Message édité par antp le 27-10-2023 à 10:48:26

---------------
n°3441927
Bweezy
Posté le 27-10-2023 à 11:41:58  profilanswer

Y en a qui ont testé AdNauseam ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1957  1958  1959  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)